“Hotel convenable pour un petit budget” 4 5 étoiles

Residencial Estoril Lisboa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Joao XXI, no 6, Lisbonne 1000-301 , Portugal   |
Classé n°200 sur 219 hôtels à Lisbonne
Saint Saturnin les Avignon, France
“Hotel convenable pour un petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le nom a changé et c'est maintenant Hôtel Afrin
L’hôtel ne possède pas de grande enseigne, il est assez discret mais il est très bien situé :
A
côté d’un arrêt de bus, à 50m du métro. Quelques restaurants situés pas trop loin.
L’hôtel est calme par lui-même si ce n’est le bruit des voitures circulant sur le boulevard.
A ce sujet, il vaut mieux essayer d’obtenir une chambre côté opposé car le double vitrage est de mauvaise qualité.
L’accueil est sympa, surtout un monsieur qui parle français.
La chambre est très propre mais l’entretien de l’équipement est à améliorer : la réglette du lavabo ne fonctionne pas ainsi que la lampe de chevet. Il n’y a pas de savonnette mais des distributeurs de savon (toujours vides). Le petit déjeuner est assez léger mais suffisant pour un petit appétit comme le notre. Et puis c’est compris dans le prix.
En conclusion, cet hôtel peut très bien convenir pour un petit budget et si l’on n’est pas trop difficile

Astuce pour la chambre : L’hôtel est calme si ce n’est le bruit des voitures circulant sur le boulevard. A ce sujet, il vau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Filipe F, Gerente de Residencial Estoril Lisboa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous apprécions votre rétroaction honnête et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.
Cordialement

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits du 11 au 15/05/2013 dans cet hotel dont le nom aujourd'hui est Hotel ou plutôt "Pension" Afrin Lisboa, le métro à 50 mètres et les arrêts de bus juste devant l'hotel, le centre ville est à 15/20 minutes à pieds et à 10 minutes en bus et l'aéroport à 3.5 km, il s'agit d'un modeste hotel sans prétention qui date et mérite d'être rénové, notre chambre avec TV était confortable et propre avec salle de bain et toilettes séparés. Suffisant pour passer une bonne nuit et au calme pour les chambres donnant sur l'arrière, Trés bons restaurants à 20 mêtres de l'hotel à prix plus que raisonnables. A retenir pour toutes ces motifs et aussi pour une chambre pour 2 avec petit déjeuner au prix de 32€ la nuit.
TRES BON COMPROMIS NOUS VOUS LE CONSEILLONS MEME A 62 ANS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbeliard
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Seul avantage c’est près du métro et à 4 ou 5 stations du centre du rossio

Hotel Afrin Lisboa n’est pas un hôtel mais un Residencial ( une pension ), la Chambre n°210 n’a pas de climatisation mais un petit radiateur d’appoint, avec une forte odeur persistante de tabac, drap et couverture sale et grosses auréoles jaunes sur le matelas, j’ai étendu mes serviettes perso sur le lit pour pouvoir dormir dessus, je me suis grattée toute la nuit, petite salle de bain avec une douche sale et serviette sale Petit déjeuner vraiment médiocre Les photos sur booking ne correspondes pas à la réalité, passez votre chemin En résumé Je ne retournerais plus dans cette pension

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

nous recommandons cet hotel
nous y avons passé une semaine cet été en vacances et avons été très bien accueillis, reception 24h/24, nous avons d'abord eu une chambre qui donnait sur la grande avenue donc très bruyante et après quelques négociations nous avons pu obtenir une chalmbre à l'arrière qui donne sur une cour, très calme
pour le prix c'est une excellente affaire, nous restons pas à l'hotel et on profitons de l'accès très rapide au centre historique (10mn de métro, la station est à 50m!), le bus aussi juste à coté (ligne 22, à 15mn de l'aéroport)
le petit déj n'est pas super complet, mais on y trouve du café, chcolat chaud, traine beurre et confiture
bon séjour à vous!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Estoril Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Estoril Lisboa

Adresse : Avenida Joao XXI, no 6, Lisbonne 1000-301 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°200 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Estoril Lisboa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Otel, Tingo, TripOnline SA, Expedia, Travelocity, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Estoril Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Estoril Lisboa Lisbonne
Residencial Estoril Lisboa Hotel Lisbon
Residencial Estoril Lisbonne
Residencial Estoril Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Estoril Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.