“Bien placé mais 4 étoiles c'est abuser...” 3 5 étoiles
Avis sur VIP Executive Arts Hotel

VIP Executive Arts Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Executive Arts Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida D. Joao II, Lote 1.18 | Parque das Nações, Lisbonne 1998-028, Portugal   |
N° 145 sur 218 hôtels à Lisbonne
Lyon
“Bien placé mais 4 étoiles c'est abuser...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bien placé pour accéder au centre-ville. Beaucoup de resto autour et quartier agréable.
L'hôtel en lui même est banal, sans charme,un peu usine à touristes.
Litterie plus que ferme, clim inconfortable et très peu de service (pas de piscine ni salle de sport).

• Séjour du mai 2014

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel moyen pour un 4 étoiles. Limite vieillissant mal. Ma chambre avait vue sur la rame de chemin de fer. Ca va que j'étais crevé au bout du 2ème train je me suis endormi ! Mais bon c'est bof.
Petit déjeuner pas trop mal avec du choix mais des confitures qui sentent plus le colorant que la confiture.
Beaucoup trop d'espaces vides, on a l'impression d'être dans un palais des congrès.
Quand a l'enregistrement pour avoir une chambre vraiment très long !

Astuce pour la chambre : Allez a un autre hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

55€ la nuit, à proximité du parque das nações pour démarrer les visites ou promenades. Très propre, moderne et commode. Il ne faut pas s'attendre à de la vie à l'hôtel. De quoi prendre le petit déjeuner aux ale tours danses terrasses, tout comme déjeuner ou dîner. Près d'un grand centre commercial et à quelques minutes à pied de la gare do oriente, facilité pour aller en ville ou aéroport.

• Séjour du juillet 2013
Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Réservation intéressante à 55 euros car longtemps à l'avance. A l'arrivée nous avons demandé une autre chambre, dans la première il était évident que quelqu'un s'était déjà allongé sur le lit !!
La seconde, au treizième étage, bénéficiait d'une superbe vue sur le Tage et le pont. cadre typique de ces grandes chaines hôtelières, propre mais pas très chaleureux. Nous n'avons pas pris de petit déjeuners vu notre départ très matinal pour l'aéroport. Le taxi commandé pour 6 H était bien présent et nous a coûté la moitié de celui de la veille (6 euros)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Rien à dire concernant l'hôtel..il est très bien placé...les chambres sont sympathiques et propres.
Mais s'il fallait juger sur le restaurant ce serait un zéro pointé !
Le décors est très froid et me fait penser à un décors de bureau ou de banque...manque plus que le mobilier !
Les plats sont insipides.....soupe de poisson ressemblant à quelqu'un qui a vomi dans mon assiette....salade exotique devrais je dire salade de fruit avec 3 misérables crevettes (dommage pas pensé à prendre de photos avant le renvoi des assiettes en cuisine) et pour ce qui est de la suite je me passerais de commentaires (les photos parlent d'elles-mêmes)....repas nageant dans la graisse sans aucun gout excepté celui de l'huile. Malgré les réflexions faites au serveur, le cuisinier n'est à aucun moment venu nous voir ! Il s'est contenté d'hurler en cuisine !!! Je me demande quel métier il exerçait auparavant !
Le seul conseil que je pourrais donner au responsable de l'établissement ce serait celui de changer très vite de chef cuisinier car il nuît à la réputation de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Pour y avoir séjourner au mois de juin dernier, je peux confirmer qu'il s'agit d'un très bon hôtel, accueillant, moderne, entretenu et garni de travailleurs compétents. Il reste proche de la gare "Oriente" (bus, métro...). Le quartier de la Expo 98 est tout proche à pied.

Le mur d'entré est splendide avec de très beaux dessins qui montrent le style de l’hôtel dès la première porte, l'art.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Plusieurs aspects négatifs à cet hôtel mais quelques aspects positifs aussi : en négatif : 1/ chambres pouvant être très bruyantes notamment si elles donnent sur les rails mais même sans cela l'insonorisation est mauvaise, 2/ le style de l'hôtel et des chambres : très vieux -> nécessite une rénovation urgente (les télévisions notamment sont très anciennes), les rideaux ne fonctionnaient pas dans ma chambre, etc 3/ loin du centre-ville, 4 / accès internet pas très performant, 5/ pas de fitness ni piscine, 6/ air conditionné ne fonctionne pas toujours très bien, 7/ les ascenseurs sont tombés en panne pendant mon séjour et fonctionnent dans tous les cas très mal, 8/ pas de bouilloire / café / thé dans les chambres.
En positif : 1/ le prix n'est pas très élevé, 2/ très proche de l'aéroport (contrairement à ce quelqu'un d'autre a dit, en prenant un taxi à l'aéroport puis directement dans l'avenue en face de l'hôtel, on a dû payer environ 7 euros pour le taxi retour et 8 euros pour le taxi aller donc pas de forfait à 23 euros), 3/ dans la partie Expo 98 moderne, proche d'un centre commercial et d'une station de métro.
En neutre : le petit-déjeuner comporte un choix satisfaisant mais la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez VIP Executive Arts Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Executive Arts Hotel

Adresse: Avenida D. Joao II, Lote 1.18 | Parque das Nações, Lisbonne 1998-028, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°94 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Arts Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Arts Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Arts Lisbon
Lisbonne Hotel Vip Executive Arts
Hotel Vip Executive Arts Lisbonne
Vip Executive Arts Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Executive Arts Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.