“Très grand hôtel sans aucune âme” 4 5 étoiles
Avis sur VIP Executive Arts Hotel

VIP Executive Arts Hotel a été ajouté à vos Favoris
VIP Executive Arts Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida D. Joao II, Lote 1.18 | Parque das Nações, Lisbonne 1998-028, Portugal   |
N° 158 sur 227 hôtels à Lisbonne
Pouzols, France
“Très grand hôtel sans aucune âme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel VIP Executive Arts Hotel se trouve dans le quartier moderne de Lisbonne, à proximité du Parc des Nations, du centre commercial Vasco de Gama, (immense, pour ceux qui viennent en voiture à Lisbonne l'étage en sous sol comprend un supermarché Continente où vous trouverez des vins de Porto, un garage au sous-sol pour les voitures, vous vous faites rembourser le parking par la caissière au supermarché qui vous valide votre ticket de parking)
Pour en revenir à l'hôtel, les chambres sont propres et plutôt grandes, nous disposions d'une chambre équipée pour les personnes à mobilité réduite avec douche à l'italienne dont j'ai besoin, mini bar, télévision mais aucune chaine en français, 3 ascenseurs, qui vont jusqu'au sous sol où vous pouvez garer votre voiture si vous en avez besoin. Le personnel de l'accueil est toujours occupé par des arrivées tout au long de la journée, seul le bagagiste nous a salués et s'est occupé de nous en nous montrant la place au sous-sol pour la voiture, a monté les bagages dans notre chambre et nous a accompagnés jusqu'à notre chambre.
Nous avions une chambre coté rue, ce qui fait que nous avons pas eu à nous plaindre des bruits de la voie ferrée, que l'on entendait parfois les fenêtres ouvertes
Placée au premier étage, notre chambre ne nous permettait pas d'avoir une vue sur le Tage.
Nous n'avons pas pris les repas à l'hôtel, les petits déjeuners sont copieux et pour tous les goûts, salés et sucrés, beaucoup de choix, et de bons produits
Dans l'avenue de l'hôtel vous trouverez des restaurants pour votre repas du soir, et il y a aussi de nombreux restaurants dans le centre commercial Vasco de Gama
En résumé nous sommes satisfaits de notre séjour à cet hôtel, il faudrait peut-être un peu plus de sourires de la part de la réception

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

SOIGNOLLES
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

A la fin de notre sejour au portugal,nous reprenions l avion a lisbonne le matin donc on a trouve un hotel pas trop loin de l aeroport et pres d un coin sympa quartier aquarium!
l hotel d exterieur est pas trop mal,l accueil nul,les chambres sont tres viellissantes lavabo cassé ,et le reste usé ,je ne conseil pas cet hotel sauf en dernier recours

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote rue en hauteur car de l autre cote c est le train des 6 heures du mat
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

accueil froid et distant avons attendu de 7h a 11h15 pour avoir une chambre malgré plusieurs réclamations, préfère encaisser les départs que répondre a la demande. en attendant petit dejeuner payant. hall d accueil agréable et spacieux, chambre correcte. Hotel situé près du centre commercial vasco de gama et près du télécabine.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Montvendre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Malgré un accueil et un service froid comme le beton qui decore le hall de l'hôtel, le vip offre un bon rapport qualité prix et une proximité de la gare et du metro Oriente a 10' a pieds. Chambres impec. Conseil: ne choisissez pas une chambre côté arrière car la circulation des trains est un peu bruyante au matin, choisissez côté Tage.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons passés 2 nuits au vip et nous avons appréciés l'accueil professionnelle et la modernité et le design trés original et bien pensé de cet établissement bien placé sur le parque da nacoes site exceptionnel par son architecture futuriste certe loin du centre historique mais ça on le sait si on sait lire une carte ou un gps
J'ai demandé une chambre calme avec vue sur le tage et on me l'a octroyée sans difficulté.
Cela pour 55E:cadeau.
Ce n'est pas une usine à touriste. Que serait alors un formule1 ou autre hotel de ce style bien plus cher que celui ci?
Il fau t juste apprécier le style différent et ne pas critiquer cet hotel prix bradé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le tage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel est de bon confort, avec quelques imperfections. Il est à 10 minutes à pieds d'une station de métro, et de là le centre de Lisbonne est à une demi heure. Il se trouve dans la ville nouvelle, avec commerces, promenades (bords du Tage) et musées (aquarium) à proximité.
Le petit déjeuner buffet est diversifié et bien fourni.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre à un étage élevé, et avec la vue vers le Tage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Pour une nuit entre deux vols tout est parfait a part le bruit du train.
Mais la chambre est super, le petit dejeuner bon et copieux, le repas le soir quelconque et le service génial.
Nous reviendrons entre deux vols car a 10 minutes de l'aeroport.
Pour un séjour longue durée a Lisbonne situé un peu loin du centre.
Sommes très satisfaits.

Séjour du septembre 2014

Vous connaissez VIP Executive Arts Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Executive Arts Hotel

Adresse: Avenida D. Joao II, Lote 1.18 | Parque das Nações, Lisbonne 1998-028, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°101 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Arts Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Arts Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Arts Lisbon
Hotel Vip Executive Arts Lisbonne
Lisbonne Hotel Vip Executive Arts
Vip Executive Arts Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Executive Arts Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.