“bien, pratique, mais pour une nuit seulement” 3 5 étoiles

Residencial Italia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av Visconde Valmor, 67, Lisbonne 1050-239, Portugal   |
Classé n°176 sur 217 hôtels à Lisbonne
Genève, Suisse
“bien, pratique, mais pour une nuit seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous cherchions un hôtel proche de l'agence location de voiture et de l'aéroport car nous prenions l'avion de retour aux aurores. Voilà pourquoi notre choix s'est porté sur cet hôtel.

Points positifs:
- Hôtel propre
- Situé à deux pas du Musée Gulbenkian que nous souhaitions voir.
- La réceptionniste nous a fait un très bon accueil en anglais et nous a commandé un taxi pour le lendemain matin.
- Près de l'aéroport (même si dans l'absolu l'aéroport de Lisbonne n'est pas loin du centre ville)

Points négatifs
- Le quartier n'est pas du tout intéressant si vous êtes là pour découvrir Lisbonne.
- L'hôtel bien que propre est un peu désuet dans la déco et le confort, et certains éléments âgés (lavabo fissuré)
- Lit dur (ce qui ne me dérange pas personnellement mais à savoir)
- la TV ne t'éteint pas et reste en veille et la LED témoin diffuse une lumière bleue en permanence
- hôtel très mal insonorisé: on entendait les pas au dessus de nous et la salle de bain de la chambre d'à côté se situait au niveau de notre tête de lit: on entendait très bien la douche, la chasse d'eau etc....
- le wi-fi était en panne à ce qu'on nous a dit...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tout d'abord, le personnel de cet hotel est très aimable et répond à toutes nos questions avec plaisir.

Par contre, une fois dans la chambre... la chambre avait l'air propre mais j'ai quand même eu de belles crises d'allergies. Le bouton de la cuvette des toilettes était cassé et la douche abîmée.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
agen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel bien placé, parking souterrain payant à proximité ( parking VALMON) par contre prévoir du liquide pour payer le parking.
L'hotel est très propre. Le personnel parle français ou anglais.
Rapport qualité/ prix correct. Pour 2 personnes 53 euros/par nuit avec petit déjeuner traditionnel français avec la possibilité de le prendre en terrasse avec un coin de verdure.
A conseiller pour un séjour de 3 à 4 jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

J'ai passé 7 nuits dans une chambre au meilleur prix, avec 1 lit pour une personne. La chambre était très petite, le lit aussi, mais l'aménagement très ergonomique. Je n'ai jamais vu une organisation aussi astucieuse dans un espace aussi réduit. La salle de douche de dimensions correctes. Le seul souci : la fenêtre donnait sur un puits très étroit, ne laissant quasiment pas passer de lumière de jour.

L'accueil extraordinaire (parlant très bien anglais mais pas le français), prêt à rendre service à tout moment, prêt à informer sur les "bons plans" sorties et achats, très réactif, très chaleureux.

L'ensemble très propre. Une excellente isolation acoustique. La clientèle calme et cosmopolite : de nombreux contacts sont possibles grâce au petit jardin intérieur (où on a le droit de fumer ou de prendre son repas du soir sous forme d'un pic-nique).

A la première vue, l'hôtel semble un peu excentré, mais trois lignes de métro sont accessibles en moins de 7 minutes, et on atteint le centre en quelques stations à peine : Lisbonne n'est pas aussi grande que Paris !

Un magasin Lidll (pas cher) juste en face, une cyber boutique avec accès Internet à côté de Liddl. Quelques commerces de vêtements à côté, de nombreux cafés et salons de thé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Residencial Italia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Italia Hotel

Adresse: Av Visconde Valmor, 67, Lisbonne 1050-239, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°176 sur 217 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Italia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Italia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Italia Lisbonne
Residencial Italia Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Italia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.