“Quelle horreur....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Americano

Hotel Americano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Americano
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua 1 de Dezembro, 73 | Rua 1º De Dezembro, 73, Lisbonne 1200, Portugal   |
Classé n°87 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
“Quelle horreur....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel extrêmement bien placé, mais c'est bien son seul avantage : chambres ridiculement petites, très bruyant, pas de salle de bains dans la chambre mais une baignoire pour tout l'étage, la télé qui ne marche pas, des clochards qui veulent vous vendre de la drogue juste en bas de l'hôtel, vraiment je ne recommande pas !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ayant été délogé d'un trois étoile pour un deux , nous avons été envoyés dans cet hôtel. La situation est certe géniale. Mais l'hôtel en lui même, désastreux. Chambre petite avec seulement une prise de la télévision !!!! D'autant plus que la télévision ne marchait pas. La clim qui fait un bruit atroce, ainsi que les clochards à la sortie de l'hôtel. Le petit déjeuner trop simple, basique et le personnel pas du tout agréable , surtout aux petits déjeuners. Notamment la chef de la salle qui etait vraiment impolie et qui criait sur tous ces employés, non merci !!!! Le plafond de la salle de bain bien bas, obligé de se plier pour se doucher ou rentrer dans la salle de bain, non mais je rêve ! Horrible expérience, même si la ville est formidable , je ne vous recommande pas du tout, mais pas du tout cet hôtel. Au temps prendre le métro à deux stations du centre que de dormir dans des pièges à touristes. Une cliente belge nous a même dit que la chambre de ces enfants n'avaient pas de salle de bain !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

bien placé mais chambre petite. Si le chambre donne sur la rue, vous entendrez les bruits de la rue et même des chiens des clients du supermarché ou clodo dès le petit matin... boules quies bienvenues!
sinon vous avez à côté un supermarché sympa à coté, un petit café dans la ruelle qui mène à la place sympa et vous êtes à 2 pas de tout.
ménage tous les jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eschdorf, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Hotel trés bruyant pendant toute la nuit, impossible de dormir.Odeur de naftaline. La fenetre ete cassé, on sentait le vent rentrer. Personel qui fait la gueule tout le temps. C'etait une idee d'un couple d'amis de sejourner a l'Americano residence mais....... PLUS JAMAIS!!!!
Par contre il est bien placé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes partis dans cette hôtel entre noël et nouvel an 2011.

Nous sommes partis avec neckermann et la tap (citytrip).

Cette hôtel est très bien situé juste derrière la place Rossio, avec ses arrêt bus (une ligne de bus régulière moins chère et le airport bus plus chère), en plein coeur de cette magnifique capitale et à quelques pas du metro et de la gare Rossio en direction de Sintra.

Les chambres sont simples et propres, avec une belle décoration,les matelas correctes. Le seul bémol est le bruit (c'est une rue passante mais quand on ferme les volets le bruit est très grandement diminué).

Le petit déjeuner est compris et bon, je tiens à dire qu'il faut aller dans les premiers car cette hôtel a du succès (en raison de son prix et de sa localisation). Les petits déjeuners sont simples (café, thé, pains,...) cependant nous préfèrons aller dans les pastelaria.

Cette hôtel dispose d'un ascenseur, d'une salle de bagage et d'un restaurant (pour le petit déjeuner) et est à côté d'un pingo doce (supermarché).

En somme hôtel très agréable, bien situé; Nous exclu pas l'idée d'y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boissy-Saint-Leger, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L' hôtel parait agréable au premier abord, mais très vite vous vous rendrez compte qu' il est très très bruyant. Etre réveillé à plusieurs reprises en pleine nuit est très désagréable. La chambre était située au premier étage, sans double vitrage, donnant sur la rue.
Le petit déjeuner est très moyen, sans choix, aucune originalité. Préférable de le prendre à l' extérieur.
Les seules points positifs sont l' hygiène de l' établissement, l' accueil, et la situation de l' hôtel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel idéalement situé, plein centre ville et proche de toutes les commodités. Chambre agréable, trés propre et en trés bon état. Petit bémol: mauvaise insonorisation des chambres. Peu de bruit venant de l'extèrieur. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue passante, la vue est dégagée et c'est calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Americano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Americano

Adresse : Rua 1 de Dezembro, 73 | Rua 1º De Dezembro, 73, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°87 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 2 146 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Americano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Booking.com, Lastminute, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Americano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americano Lisbonne
Americano Lisbonne
Hotel Americano Residence Lisbonne
Americano Residence Hotel Lisbonne
Lisbonne Hotel Americano Residence
Americano Residencial Lisbonne
Lisbonne Americano Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Americano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.