“arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Americano

Hotel Americano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Americano
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua 1 de Dezembro, 73 | Rua 1º De Dezembro, 73, Lisbonne 1200, Portugal   |
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Dès notre arrivé on nous demande 15€ de supplément pour avoir une salle d'eau et les wc dans la chambre un comble pour un sois-disant 3 étoiles, vu imprenable sur les SDF du quartier qui hurle du matin au soir ( please please money please money .. ) Réveil tous les matins par le livreur de la supérette juste en dessous de votre fenêtre qui hurle comme un débile. Pour la décoration ils ont voulu tester l’art des azulejos avec des bouts moquette .. Mais ça le fait pas .. Très moche. Les portes des chambres qui grince à tout va, l’avantage c’est qu’on est au courant des allers et venues des voisins. La télé 6 chaînes en portugais. Pour l’eau chaude compter minimum 5 minutes .. l’électricité très dangereuse fils dénudé juste au dessus du lit.. un scandale .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Avec des amis, nous avons réservé 3 chambres. J’étais dans la N° 314, et au petit matin de la première nuit, je me suis retrouvé avec quelles démangeaisons sur le ventre et les mains. La nuit suivante, un peu inquiet, je m’endors d’un seul œil. A deux heures du matin j’allume la lumière et tire les draps. Trois punaises s’enfuient à toute vitesse.
Je quitte immédiatement la chambre et vais chercher refuge dans une des chambres de mes amis qui disposait d’un lit en plus.
Après réclamation à la réception, on m’attribue une autre chambre pour la dernière nuit.
Malheureusement le mal était fait. Pas d’excuse de la part de l’hôtel, pas d’étonnement de la part du réceptionniste et le soir même, la chambre N° 314 était déjà relouée à un autre voyageur mal chanceux.

Ne prenez pas la chambre N°314 ou mieux, ne venez pas dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Surtout pas la N°314
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Certain n'aime pas, mais pour y avoir passé 3 nuits, nous sommes satisfaits. Certes pas un hotel de luxe mais pour 60€ la nuit pour 2 c'est parfait.
Vraiment au centre. On peut tout faire à pied.
Accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien situé, arrivée directe en métro depuis l'aéroport . 2 lignes de métro ( verte et bleue) le desserve. Accueil poli et efficace. Resa OK, chambre avec douche et wc , télé écran plat. Pour passer 4 jours à visiter la ville de Lisbonne et revenir dormir c'est largement suffisant. Par contre pour y rester toute la journée cela doit vite devenir glauque. Bon rapport qualité , emplacement, prix. Au cœur de la vie piétonne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous vous déconseillons cette adresse qui n'est de loin pas un lieu où l'on séjourne avec plaisir!
1) on nous a volé notre sac de voyage qui était à côté de nous pendant qu'on discutait avec la réceptionniste à notre arrivée (dans le hall de l'hôtel).
2) la réceptionniste devrait recevoir une palme d'or pour son agressivité et son "tirage de tête"! On s'est même fait reprocher le fait que notre réservation a été classée sous un faux-nom!
3) il fait super froid dans les chambres: aucune isolation donc autant dire que dedans-dehors, la différence est faible!
4) si vous comptez dormir pendant la nuit, ne venez surtout pas ici! La nuit, les SDF jouent avec des poubelles juste en bas, les chiens aboient en continu, et les gens crient jusqu'au matin... On est resté 2 nuits et on repart plus fatigué qu'à l'arrivée!

En conclusion, cet hôtel superbement situé (ça faut l'admettre), n'a que son emplacement comme atout car on a rarement été aussi déçu!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, comment dire, si vous cherchez à dormir quelques part c'est bon sinon pas du tout adéquat aux habitués d'un bon service et de belles vue.

Seul point fort est l'emplacement, au centre ville idéale pour visiter Lisbonne, passer toute sa journée et une partie de la nuit dehors, rentrer à l'hôtel que pour dormir.

Sinon les chambres trop petites, pas bien éclairée sinon du tout.
Petit déj moyen

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel extrêmement bien placé, mais c'est bien son seul avantage : chambres ridiculement petites, très bruyant, pas de salle de bains dans la chambre mais une baignoire pour tout l'étage, la télé qui ne marche pas, des clochards qui veulent vous vendre de la drogue juste en bas de l'hôtel, vraiment je ne recommande pas !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis