“Mitigée ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Americano

Hotel Americano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Americano
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua 1 de Dezembro, 73 | Rua 1º De Dezembro, 73, Lisbonne 1200, Portugal   |
Classé n°81 sur 141 chambres d'hôtes à Lisbonne
Montpellier, France
“Mitigée ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel super bien situé juste derrière la place rossio, rue passante et j avais lu les différents avis avant donc j avais prévu d boules quies ( que j ai du utilisé vu que la chambre donnée sur la rue). L arrivée nous a BCP refroidis , on a du payer un supplément 20€ par nuit ( merci hôtel.com) et une chambre n était pas dispo!!!!!!! Comme par hasard il y avai un souci.... Étant un groupe d amis ça nous a embêté car l hôtel était a plus de 5min a pied et voilà l hôtel!!!!!! Hideux beurk .... Heureusement que c était juste pour une nuit !!!!!! Aucun geste n'a été fais par l hôtel americano Biensur :-( bref hôtel bien situé propre ( ce qui est super important) un peu bruyant. Chambre correcte( un peu petite mais vu le prix ça m étonne pas) différent niveau différent standing lol les douches communes restent propres ( curieuse com je suis j y suis aller faire un tour lol) voili voilà

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

FAUX ! je souhaite remettre les choses a leurs places, pour ne pas avoir de surprises veuillez bien lire votre contrat de réservation! il existe des chambres avec salle de bain et d autres sans...en effet il y a une différence d environ 60 euros entre les deux (pour 5 ou 6 jours), mais il suffit de bien tout lire avant de réserver et pour le prix de l hôtel il ne faut pas s attendre au grand luxe (surtout ceux qui paye le plus bas possible et s étonne de ne rien avoir!!!).
Sinon...hôtel TRES bien situé, en plein centre, a proximité du métro et superette et toutes commodités....très pratique pour repasser à l hôtel se changer en cours de journée. Coté isolation de gros effort on été fait, je pense, avec double vitrage neuf coté rue, néanmoins coté couloir l isolation reste moins bonne mais supportable (réserver chambre avec salle de bains pour vous retrouver sur un pallier avec peu de chambre et de voisins!!). Sinon chambre petite et literie très moyenne mais cela reste très propre...parfait pour jeunes qui veulent profiter de la ville sans se ruiner

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

que cet hôtel soit proposé est juste une honte;
il a deux étoiles mais n'en vaut même pas une.
Si votre chambre est au troisème étage, fuyez !!! Cela veut dire que vous aurez la chance de partager vos toilettes et votre salle de bain avec les 15 autres chambres de bonnes de l'étage.
Comme citez plus haut, le receptionniste pas aimable vous demande 15 € PAR JOUR pour avoir une salle de bain et renvoit la responsabilité sur l'agence (comme c'est pratique quand on se retrouve devant le fait accompli);

Les lits sont pleins de bestioles.
Le petit-déjeuner vous reste sur l'estomac dans le meilleur des cas. Cafés et autres sont distribués par une machine.

Je pense qu'une pension (bien choisie) aurait bien mieux convenue que ce bouge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Dès notre arrivé on nous demande 15€ de supplément pour avoir une salle d'eau et les wc dans la chambre un comble pour un sois-disant 3 étoiles, vu imprenable sur les SDF du quartier qui hurle du matin au soir ( please please money please money .. ) Réveil tous les matins par le livreur de la supérette juste en dessous de votre fenêtre qui hurle comme un débile. Pour la décoration ils ont voulu tester l’art des azulejos avec des bouts moquette .. Mais ça le fait pas .. Très moche. Les portes des chambres qui grince à tout va, l’avantage c’est qu’on est au courant des allers et venues des voisins. La télé 6 chaînes en portugais. Pour l’eau chaude compter minimum 5 minutes .. l’électricité très dangereuse fils dénudé juste au dessus du lit.. un scandale .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Avec des amis, nous avons réservé 3 chambres. J’étais dans la N° 314, et au petit matin de la première nuit, je me suis retrouvé avec quelles démangeaisons sur le ventre et les mains. La nuit suivante, un peu inquiet, je m’endors d’un seul œil. A deux heures du matin j’allume la lumière et tire les draps. Trois punaises s’enfuient à toute vitesse.
Je quitte immédiatement la chambre et vais chercher refuge dans une des chambres de mes amis qui disposait d’un lit en plus.
Après réclamation à la réception, on m’attribue une autre chambre pour la dernière nuit.
Malheureusement le mal était fait. Pas d’excuse de la part de l’hôtel, pas d’étonnement de la part du réceptionniste et le soir même, la chambre N° 314 était déjà relouée à un autre voyageur mal chanceux.

Ne prenez pas la chambre N°314 ou mieux, ne venez pas dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Surtout pas la N°314
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Certain n'aime pas, mais pour y avoir passé 3 nuits, nous sommes satisfaits. Certes pas un hotel de luxe mais pour 60€ la nuit pour 2 c'est parfait.
Vraiment au centre. On peut tout faire à pied.
Accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très bien situé, arrivée directe en métro depuis l'aéroport . 2 lignes de métro ( verte et bleue) le desserve. Accueil poli et efficace. Resa OK, chambre avec douche et wc , télé écran plat. Pour passer 4 jours à visiter la ville de Lisbonne et revenir dormir c'est largement suffisant. Par contre pour y rester toute la journée cela doit vite devenir glauque. Bon rapport qualité , emplacement, prix. Au cœur de la vie piétonne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Americano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Americano

Adresse : Rua 1 de Dezembro, 73 | Rua 1º De Dezembro, 73, Lisbonne 1200, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°81 sur 141 chambres d'hôtes à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 1 855 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Americano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelBookers, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Americano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Americano Lisbonne
Americano Lisbonne
Hotel Americano Residence Lisbonne
Americano Residence Hotel Lisbonne
Lisbonne Hotel Americano Residence
Americano Residencial Lisbonne
Lisbonne Americano Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Americano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.