“un sejour trés confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Turim Europa Hotel

Turim Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turim Europa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal   |
Classé n°97 sur 216 hôtels à Lisbonne
Woluwé-Saint-Pierre, Brabant, Belgium
“un sejour trés confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

je reviens de Lisbonne. J'ai voyagé en Solo. L'hotel est trés propre . L'accueil s'y fait avec le sourire et la discrétion . Première bonne surprise, je dispose d'une trés joile chambre avec un lit double d'1m40 .La literie est parfaite . La salle de bain est trés jolie et spacieuse . Le seul petit bémol est la présence d'une seule fenêtre qui donne sur une cour, mais finalement , je n'avais pas besoin de plus ..Calme absolu la nuit .
Au niveau du petit déjeuner , vous serez comblés ....il ne manque rien au buffet .
La situation est excellente aussi . Non loin du square du Marquis de Pombal , et des trois stations de métro , vous pourrez vous déplacer facilement ...au sinon, la descente de l'avenue de la libertade , agréable et verte , vers les quartiers animés et le Tage , dure une vingtaine de minutes .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel un peu caché, dans une rue calme qui passe en dessous d'une artère importante dans un quartier à la périphérie proche du centre historique de Lisbonne.

Très bien desservit (1/2H de l'aéroport en bus, 20 minutes en taxi quand sa roule évidemment).

Attention il vaut mieux arriver un samedi ou un dimanche à Lisbonne car en semaine la circulation est dense et les embouteillages sont impressionnants aux horaire de bureau traditionnels.

Il y a 2 stations de métros à 5 minutes sur deux lignes différentes (Picoas et Parque) (il y a 3 lignes à Lisbonne), donc très pratique pour se rendre aux différents points d'intérêts de cette magnifique ville. Le temps de trajet vers le centre historique est de 10 minutes environ en métro.

Nous avons eu une chambre au RDC donnant sur une cour intérieure sans charme. En même temps nous n'avions pas réservé dans cette hôtel pour la vue mais pour le calme. De ce côté la nous avons été servit puisque nous avons très bien dormit dans un silence appréciable. Les chambres sont d'une bonne taille et sont biens meublées. WC, douche, lits sont très biens.

Un bon petit déjeuner traditionnel et continental est servit, le jus d'orange est chimique mais sinon le reste est très bon (mention spécial pour le pain qui est varié et bon).

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

C'est hotel confortable, près du métro.
Chambre donnant sur la rue, donc bruyante.
Excellent petit déjeuner, très copieux.
Personnel très disponible et aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Voici les points forts:

- bon rapport qualité prix
- WIFI gratuit
- parfaite situation tranquille entre 3 stations (Picoas, Parque et Marques Pombal)
- personnel très gentil, professionnel et serviable à la réception
- personnel de chambre très respectueux et peu bruyants
- grande chambres
- coffre et frigo dans la chambre (quoi que frigo pas très frais)

points négatifs:
- WIFI non compatible avec IPHONE (une autre personne de l'hôtel me l'a confirmé)
- clim ne fonctionnait pas et comme les chambres étaient hyper chaudes, parfois c'était intenable. elle fonctionnait comme soufflerie tout simplement, un peu comme un ventilateur quoi et comem il y a eu des jours avec 39 degrés enm journée, je vous dit pas! :-(
- petit déjeuner avec des produits de basse qualité (mais bon vu le prix de la chambre et comme le petif déj. est souvent inclus, on ne peut pas se plaindre)

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Les chambres du 5e étage sont petites, mais on n'est pas là pour y rester mais pour visiter Lisbonne. Service, confort, petits-déjeuners : semblable à nos hôtels genre Ibis. Bien situé proche du métro Marques de Pombal, on est dans le centre historique et ses restos en un quart d'heure.
Pour s'y rendre depuis l'aéroport : bus 83, descendre à l'arrêt Picoas, continuer à descendre l'avenue et prendre la 2e rue à droite : l'hôtel est en face. Attention, le 83 ne fonctionne pas les samedis et dimanches, et ne passe pas tout à fait devant l'aérogare au retour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous sommes arrivés un dimanche en début d'après midi, la chambre était prête mais pas le lit bébé.
L'accueil n'était pas terrible...pas très aimable !!!
La chambre confortable, mais vraiment petite pour 3 personnes...la salle de bain minuscule, impossible d'ouvrir complétement la porte et surtout impossible d'être à deux (difficile de donner un bain à mon bébé)
Climatisation dans la chambre : trop bruyante!!! Et si on ouvre la fenêtre de la chambre, turbines des autres hôtels à proximité sont en marche et le bruit est encore pire !!!
Petit déjeuner correct mais encore une fois le service en salle laisse à désirer...Pas possible de penser que nous sommes dans un 4étoiles !!! Mais il y a Pas mal de choix !!!
Nous avons commandé un soir le room service....une longue attente...service très moyen...Les plats pas bons du tout , sans aucun goût et surtout vraiment trop chers !!!
Bonne situation, à proximité d'une place importante et de deux stations de metro. Possible de marcher jusqu'au centre ville, c'est pas loin et c'est agréable...
Très bon point : Internet en Wifi gratuit dans les chambres
Finalement, assez bon rapport qualité prix !!! mais si on cherche un véritable 4 étoiles, ce n'est pas le cas !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Asnières
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons eu un peu de mal à le trouver. Il est cependant bien situé, proche de la Place Marques de Pombal. Le personnel était aimable, notre chambre était disponible rapidement. C'est un hôtel basique qui ne vaut pas un quatre étoiles (du moins, pas pour moi). La climatisation de la chambre était bruyante et il y avait quelques mauvaises odeurs. Le petit déjeuner était correct, sans plus, avec possibilité de le prendre tardivement le dimanche, jusqu'à 11h. A l'exception de ses quelques détails nous avons passé un excellent séjour. Je le recommande mais il ne faut pas s'attendre à un quatre étoiles.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Turim Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turim Europa Hotel

Adresse: Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°70 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°72 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Europa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turim Europa Hotel Lisbonne
Turim Europa Lisbon
Turim Europa Lisboa
Hotel Turim Europa Lisbonne
Lisbonne Turim Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.