“Hotel bien situé, chambre spacieuse mais petit déjeuner moyen.” 4 5 étoiles
Avis sur Turim Europa Hotel

Turim Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turim Europa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal   |
Classé n°98 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Hotel bien situé, chambre spacieuse mais petit déjeuner moyen.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. L'emplacement est impeccable, la chambre au 5e était grande avec une baignoire, la femme de ménage passe tous les jours et fait un très bon travail. Contrairement aux autres avis, nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le seul bémol fut le petit déjeuner qui était un peu chimique, même si j'ai l'impression que c'est général au Portugal.

• Séjour du juin 2013

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hotel est bien situé près des stations de métro Parque et Lecoais. La chambre est correcte et propre, ainsi que la salle de bain; la literie par contre est moyenne. En revanche, la radio se rallume toute seule au milieu de la nuit..., c'est relativement bruyant et peu insonorisé ( le réveil du voisin devient un compagnon..). Le petit déjeuner est médiocre. Les viennoiseries sont très bas de gamme, pas de confiture, les jus de fruit sont chimiques. Seul l'ananas frais était bon.le café n'est pas à recommander. La salade de fruits proposés est composée de fruits en boite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Woluwé-Saint-Pierre, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

je reviens de Lisbonne. J'ai voyagé en Solo. L'hotel est trés propre . L'accueil s'y fait avec le sourire et la discrétion . Première bonne surprise, je dispose d'une trés joile chambre avec un lit double d'1m40 .La literie est parfaite . La salle de bain est trés jolie et spacieuse . Le seul petit bémol est la présence d'une seule fenêtre qui donne sur une cour, mais finalement , je n'avais pas besoin de plus ..Calme absolu la nuit .
Au niveau du petit déjeuner , vous serez comblés ....il ne manque rien au buffet .
La situation est excellente aussi . Non loin du square du Marquis de Pombal , et des trois stations de métro , vous pourrez vous déplacer facilement ...au sinon, la descente de l'avenue de la libertade , agréable et verte , vers les quartiers animés et le Tage , dure une vingtaine de minutes .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel un peu caché, dans une rue calme qui passe en dessous d'une artère importante dans un quartier à la périphérie proche du centre historique de Lisbonne.

Très bien desservit (1/2H de l'aéroport en bus, 20 minutes en taxi quand sa roule évidemment).

Attention il vaut mieux arriver un samedi ou un dimanche à Lisbonne car en semaine la circulation est dense et les embouteillages sont impressionnants aux horaire de bureau traditionnels.

Il y a 2 stations de métros à 5 minutes sur deux lignes différentes (Picoas et Parque) (il y a 3 lignes à Lisbonne), donc très pratique pour se rendre aux différents points d'intérêts de cette magnifique ville. Le temps de trajet vers le centre historique est de 10 minutes environ en métro.

Nous avons eu une chambre au RDC donnant sur une cour intérieure sans charme. En même temps nous n'avions pas réservé dans cette hôtel pour la vue mais pour le calme. De ce côté la nous avons été servit puisque nous avons très bien dormit dans un silence appréciable. Les chambres sont d'une bonne taille et sont biens meublées. WC, douche, lits sont très biens.

Un bon petit déjeuner traditionnel et continental est servit, le jus d'orange est chimique mais sinon le reste est très bon (mention spécial pour le pain qui est varié et bon).

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

C'est hotel confortable, près du métro.
Chambre donnant sur la rue, donc bruyante.
Excellent petit déjeuner, très copieux.
Personnel très disponible et aimable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Turim Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turim Europa Hotel

Adresse : Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°70 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°71 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Europa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelBookers, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turim Europa Hotel Lisbonne
Turim Europa Lisboa
Hotel Turim Europa Lisbonne
Turim Europa Lisbon
Lisbonne Turim Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.