“week end de 4 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Turim Europa Hotel

Turim Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turim Europa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal   |
Classé n°96 sur 217 hôtels à Lisbonne
st malo
“week end de 4 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

tres bon rapport , qualité/prix, nous y avons passés 4 jours , ma femme et moi .Bonne literie , petits dejeuner copieux et frais , le personel à l'écoute et qui donne de bons renseignements , certe , il y a de meilleurs hotels , mais je pense nettement plus cher , et pour ce qui est du dejeuner du matin , je n'en fais pas le quart chez moi , bien sur je pense qu'il y a toujours des insatisfaits .Tres bon emplacement , bien situé en ville , loin de rien , station metro pas loin , a conseiller, nous y etions du lundi 10, au vendredi14 mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Personnel de l'accueil très bien ayant fait l'effort de parler en français avec des explications sur les lieux à visiter et les moyens pour s'y rendre. Chambre correcte, propre, literie confortable, salle de bains un peu petite. Service petit-déjeuner très variable (les deux premiers jours étaient très insatisfaisant = pas de verre, buffet partiellement vide et réapprovisionné après 1/2 heure - les trois jours suivants étaient beaucoup mieux en raison de la présence d'une nouvelle employée).
Emplacement de l'hôtel correct avec stations de métro à proximité mais accès à pieds avec valises depuis le métro un peu difficile (rue pavée à fort dénivelé + escaliers) et environnement bruyant (passage d'une voie ferrée à proximité immédiate de l'hôtel)
Pour avoir expérimenté d'autres hotels en espagne et italie, il me semble que l'établissement devrait avoir une étoile de moins.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nangy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel bien situe, 15min de l'aeroport avec l'aerobus a 3€50, idem pour le centre ville 10 minute en bus ou 20 a pied,personnel bilingue et tres acceuillant.
Literie confortable meme si les chambres sont mal insonrisé.
Petit dejeuner assez copieux meme si il est dommage de ne pas trouver des jus de fruit frais!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ce n est pas le meilleur hôtel que nous avons fait dans notre vie c est vrai mais nous avons été à beaucoup d hôtels bien plus cher et beaucoup moins bien. Celui ci pour les prix proposés est excellent et pas besoin de demander plus : très bonne localisation , très calme, belle chambre, bon accueil et petit déjeuner assez copieux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Chambre spacieuse et propre,literie correcte,la receptionniste etait tres sympathique et parlait tres bien le français.
il y a bus et station de metro à 2 pas de l'hotel.
un bon rapport qualité/prix avec petit-dejeuner largement satisfaisant..(OUI les jus de fruits sont bas de gamme,mais on ne peut juger sur ce detail car il y a quantité de choses à manger de façon à satisfaire tt le monde).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour un un séjour de 3 jours sur lisbonne cet hôtel etait parfait.
Idealement situe. A20 minutes a pied du centre(station de metro proche pour les moins courageux).
La literie y est excellente. Le personel tres serviable et agréable. Le petit dejeuner copieux.
Je recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bel hotel avec de tres bons prix..situer en plus en plein centre de lisbonne juste a coté du Marques de Pombal..petit dejeuner tres correct..le soir pas beaucoup de choix de restaurant dans le quartier étant surtout un quartier d affaire mais ça a l avantage d etre ainsi tres calme le soir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turim Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turim Europa Hotel

Adresse: Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°69 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°72 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Europa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Lastminute, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turim Europa Hotel Lisbonne
Turim Europa Lisbon
Turim Europa Lisboa
Hotel Turim Europa Lisbonne
Lisbonne Turim Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.