“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Turim Europa Hotel

Turim Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turim Europa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal   |
Classé n°96 sur 218 hôtels à Lisbonne
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

ce n'est peut être pas le meilleur hotel de Lisbonne, mais niveau rapport qualité prix il n'y a rien a redire. Chambre propre et très calme. Localisation idéale car pas loin du centre historique mais en même temps assez éloigné de la confusion. Restaurant sympa aux alentours...Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pas loin du centre, idéal pour visiter!

Nous avons eu un peu de mal à trouver cet hôtel car nous sommes venu en bus depuis l'aéroport mais en fait il est super bien situé par rapport au centre ville (il faut tout de même compter ~10 minutes de marches).

Petit déjeuner correct.

Le tout pour un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes arrivés le vendredi 21 mars un peu compliqué à trouver mais assez facile d accès à 2 pas de la station de métro Parque. Le monsieur de la réception nous a accueilli en français ce qui n était pas pour nous déplaire. La chambre était de grandeur raisonnable et la salle de bain très propre. Seul bémol, le petit déjeuner qui ne vaut pas ses 4 étoiles j ai été déçue mais dans l ensemble le principal y était. Pas de jus d orange frais! Je garderais tout de même un excellent souvenir de notre séjour la bas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon Hôtel 4 étoiles dans le centre de Lisbonne près du Parc Edouard VII.
Belle chambre, belle salle de bains.
Petit déjeuner parfait, très copieux, varié et complet.
Le Personnel très à l'écoute de la Clientèle.
Seul petit problème dans la chambre, le manque de bouilloire, de café et de thé.
Ainsi que de bains-douche.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue,sans bruit de voiture.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

tres bon rapport , qualité/prix, nous y avons passés 4 jours , ma femme et moi .Bonne literie , petits dejeuner copieux et frais , le personel à l'écoute et qui donne de bons renseignements , certe , il y a de meilleurs hotels , mais je pense nettement plus cher , et pour ce qui est du dejeuner du matin , je n'en fais pas le quart chez moi , bien sur je pense qu'il y a toujours des insatisfaits .Tres bon emplacement , bien situé en ville , loin de rien , station metro pas loin , a conseiller, nous y etions du lundi 10, au vendredi14 mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Personnel de l'accueil très bien ayant fait l'effort de parler en français avec des explications sur les lieux à visiter et les moyens pour s'y rendre. Chambre correcte, propre, literie confortable, salle de bains un peu petite. Service petit-déjeuner très variable (les deux premiers jours étaient très insatisfaisant = pas de verre, buffet partiellement vide et réapprovisionné après 1/2 heure - les trois jours suivants étaient beaucoup mieux en raison de la présence d'une nouvelle employée).
Emplacement de l'hôtel correct avec stations de métro à proximité mais accès à pieds avec valises depuis le métro un peu difficile (rue pavée à fort dénivelé + escaliers) et environnement bruyant (passage d'une voie ferrée à proximité immédiate de l'hôtel)
Pour avoir expérimenté d'autres hotels en espagne et italie, il me semble que l'établissement devrait avoir une étoile de moins.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nangy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel bien situe, 15min de l'aeroport avec l'aerobus a 3€50, idem pour le centre ville 10 minute en bus ou 20 a pied,personnel bilingue et tres acceuillant.
Literie confortable meme si les chambres sont mal insonrisé.
Petit dejeuner assez copieux meme si il est dommage de ne pas trouver des jus de fruit frais!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turim Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turim Europa Hotel

Adresse : Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°69 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°79 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Europa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turim Europa Hotel Lisbonne
Turim Europa Lisbon
Lisbonne Turim Europa Hotel
Turim Europa Lisboa
Hotel Turim Europa Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.