“bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Turim Europa Hotel

Turim Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turim Europa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal   |
Classé n°97 sur 216 hôtels à Lisbonne
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Ce n est pas l hotel le plus charmant que nous ayons fait mais par rapport au prix, c etait parfait. Chambre tout a fait correct, petit dejeuner copieux et non payant, bonne localization (au calme mais en meme temps tout pres de l avenue principale de lisbonne qui va jusqu au centre historique), un super petit restaurant juste en face..cet hotel vaut le detour

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
St-Raphael, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

bon hotel chambre spacieuse tres bonne literie. hotel tred propre . proche du metro et possibilité d aller au centre à pieds prevoir une demi heure en passant devant de belles boutiques. petit dejeuner continental copieux. seul bemol personnel avec peu d empathie comme ns l avons souvent remarqué au Portugal. ns sommes de la cote d azur et on critique souvent le sud pour l accueil, mais ici même combat.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

je n'avais pas choisi l'hôtel moi-même puisque j'étais en voyage organisé:
mais l'hôtel est loin du centre si on veut y aller à pied , c'est impossible , il faut prendre le métro.
les chambres sont très moyennes : la porte du placard coulissant était sortie du rail , il a fallu appeler le service .nous avons du également réclamer trois fois le remplacement d'une ampoule électrique avec un personnel ne parlant pas un mot de Français .
le diner a été pitoyable : vin servi au compte goutte, serveur inexpérimenté qui renverse du vin et du plat sur les convives.
je n'y retournerai pas

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Pour un séjour de 4 jours en groupe (25 Personnes) sur Lisbonne
Cet hôtel était Correct situation géographique, trois stations de métro et de nombreux bus
A20 minutes à pied du centre, bien situé.
Le personnel serviable et agréable. Chambre propre et très calme, La literie correcte
Petit déjeuner correct sans plus, Manque la Confiture, Mais le pain est bon.
Je recommande

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Absolument parfait. Digne de leurs étoiles ! Les chambres sont bien équipées et bien insonorisées. L'hôtel dispose également d'un parking, ce qui représente une réelle valeur ajoutée lorsqu'on sait qu'il est difficile de stationner à Lisbonne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

ce n'est peut être pas le meilleur hotel de Lisbonne, mais niveau rapport qualité prix il n'y a rien a redire. Chambre propre et très calme. Localisation idéale car pas loin du centre historique mais en même temps assez éloigné de la confusion. Restaurant sympa aux alentours...Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pas loin du centre, idéal pour visiter!

Nous avons eu un peu de mal à trouver cet hôtel car nous sommes venu en bus depuis l'aéroport mais en fait il est super bien situé par rapport au centre ville (il faut tout de même compter ~10 minutes de marches).

Petit déjeuner correct.

Le tout pour un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turim Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turim Europa Hotel

Adresse: Rua Sao Sebastiao da Pedreira 17/19, Lisbonne 1050-206, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°70 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°72 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Europa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turim Europa Hotel Lisbonne
Turim Europa Lisbon
Turim Europa Lisboa
Hotel Turim Europa Lisbonne
Lisbonne Turim Europa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.