“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Bairro Alto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bairro Alto Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 19 sur 218 hôtels à Lisbonne
Jette, Belgique
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Voici un hôtel, ou dès la première minute l’on se sent bien. J’aime lire les commentaires sur « Trip Advisor », ils montrent bien les différences d’appréciations. En effet si pour vous un 5 étoiles est luxe clinquant et snobismes en cascade, vous êtes ici à la mauvaise adresse. Mais si au contraire vous souhaitez un hôtel bien situé, de proportion humaine, ou tout le personnel est souriant et semble vraiment vouloir vous être agréable, ou les chambres (et suites) sont bien équipées, ou l’on mange bien, ou vous n’êtes non pas un n° de chambre, mais bien Monsieur X, alors ici vous ne souhaiterez qu’une seule chose revenir. Vraiment je crois que ceci est le type même de l’hôtel de classe, mais à visage humain. Depuis la réception jusqu'à la femme de chambre, en passant par le bagagiste et le service du petit déjeuner tout le monde prend soin de vous.
Alors pas de reproche, si un évident, mais conséquence du type de bâtiment (c’est-a-dire, lieu de charme dans un ancien bâtiment rénové). La salle de restaurant est un peu petite, cela se ressent surtout le matin au petit déjeuner. Mais à part cela, j’ai pour ma part l’impression d’avoir trouvé « mon chez moi » à Lisbonne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

L'hôtel Bairro est cité dans de nombreuses revues spécialisées et donc je craignais que ce soit surfait. En réalité, non. L'hôtel est parfaitement situé dans la vieille ville et les transports en commun sont faciles d'accès. Les environs méritent néanmoins une petite balade. La terrasse du dernier étage de l'hôtel (citée comme étant le lieu à voir) est effectivement sympathique et offre une très belle vue, encore faut-il s'y présenter en dehors des périodes de cohues, principalement pas des visiteurs extérieurs.
Dîner de qualité. Petit déjeuner simple mais varié. Les chambres (supérieures) sont simples mais complètes et bien isolée du bruit et de la chaleur. En somme c'est l'hôtel idéal pour passer un agréable we; ce qui fut notre cas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Très bien situé dans Lisbonne. Un hôtel où le service est vraiment de qualité, un personnel très courtois et polyglotes (pour les francais, il n'est pas toujours évident de maitriser l'anglais).

Un vrai service de qualité, une propreté et une tenue des chambres irréprochables. Un petit déjeuner dans une salle intimiste qui propose un choix de qualité.
Une terrasse qui offre une vue magnifique et très agréable pour une fin de journée rompue aux visites ou un apéritif au calme.
Tout était parfait !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons mon épouse et moi même pu passer un agréable séjour dans cet hôtel de caractère , malheureusement trop court pour pouvoir profiter de toutes les possibilités offertes , en particulier la terrasse au dernier étage me semble parfaite pour un diner avec une vue magnifique sur la ville et la mer , la location de l'hôtel me semble aussi très judicieuse elle permet de visiter la ville
en s'immergeant parfaitement dans ces ruelles très charmantes et plaine d'histoire en profitant d'un très dense réseau de trams ( CAB) comme a San Francisco.
Avec mon épouse nous sommes promis de retourner très bientôt .
Un bravo particulier a tout le staff et un spécial aux charmant accueil de sa directrice

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

L'hôtel a une implantation formidable au cœur de l'animation. Les soirées et les nuits sont très bruyantes.
la petite terrasse au dernier étage a une vue fantastique sur le Tage.
La chambre (deluxe) était joliment décorée avec un balcon disposant d'une vue de coté sur la Tage. Elle était toutefois très petite y compris la salle de bain.
Les petits déjeuners (à prendre en salle compte tenu du surcout exorbitant d'une prise en chambre) sont quelconques...le service est souriant.
L'hôtel est sympathique mais est surcotée du fait de son emplacement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Emplacement n°1, personnel très à l'écoute, vue exceptionnelle de la terrasse.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Joinville le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Hotel chamant avec un service irréprochable : le jour de notre arrivée, nous avons reçu une bouteille de vino verde comme accueil ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, type art-déco. L'emplacement de l'hotel est génial car très proche des restaurants et bars de nuit, de plus, vue magnifique sur le Tage.
Les seuls bémols : chambres un peu petites (nous avions une standard room) et quartier un peu bruyant le week end.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bairro Alto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bairro Alto Hotel

Adresse: Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°19 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°24 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°42 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bairro Alto Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bairro Alto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bairro Alto Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisbonne
Bairro Alto Hotel Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisboa
Lisbonne Bairro Alto Hotel
Barrio Alto
Bairro Alto Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bairro Alto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.