“Un hôtel de classe a taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Bairro Alto Hotel

Bairro Alto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bairro Alto Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal (Encarnação)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°19 sur 219 hôtels à Lisbonne
Roubaix, France
“Un hôtel de classe a taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Idealement situé au coeur de ville de Lisbonne, cet hôtel a tout pour plaire: accueil sympathique, pro et ... Polyglotte ! , chambre spacieuse et impeccable..
La terrasse du 6eme est en effet une merveille...
Un bemol: le wifi est payant (20 € la journée !!) ce qui n'est pas digne d'un hôtel de ce standing...

• Séjour du janvier 2012

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Le personnel est sympathique et serviable. Notre chambre (Prestige) était à la hauteur de nos attentes: spacieuse et très propre. Le bar sur le toit est très agréable, bien sûr les prix y sont plus élevés mais le confort et la vue en valent la peine, il faut d'ailleur ne pas arriver trop tard pour avoir une place. Il y a aussi un bar au rez de chaussée avec une ambiance plus piano bar. Les petits déjeuner sont de bonne qualité avec assez de choix pour que chacun puisse se faire plaisir. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, préférant les petits restaurants aux alentours. L'hôtel est très bien situé, avec les lignes de tramway juste à côté et pas loin du centre à pied.
Lisbonne est une très belle ville, pleine de richesse historique avec des habitants très chaleureux

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Voici un hôtel, ou dès la première minute l’on se sent bien. J’aime lire les commentaires sur « Trip Advisor », ils montrent bien les différences d’appréciations. En effet si pour vous un 5 étoiles est luxe clinquant et snobismes en cascade, vous êtes ici à la mauvaise adresse. Mais si au contraire vous souhaitez un hôtel bien situé, de proportion humaine, ou tout le personnel est souriant et semble vraiment vouloir vous être agréable, ou les chambres (et suites) sont bien équipées, ou l’on mange bien, ou vous n’êtes non pas un n° de chambre, mais bien Monsieur X, alors ici vous ne souhaiterez qu’une seule chose revenir. Vraiment je crois que ceci est le type même de l’hôtel de classe, mais à visage humain. Depuis la réception jusqu'à la femme de chambre, en passant par le bagagiste et le service du petit déjeuner tout le monde prend soin de vous.
Alors pas de reproche, si un évident, mais conséquence du type de bâtiment (c’est-a-dire, lieu de charme dans un ancien bâtiment rénové). La salle de restaurant est un peu petite, cela se ressent surtout le matin au petit déjeuner. Mais à part cela, j’ai pour ma part l’impression d’avoir trouvé « mon chez moi » à Lisbonne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

L'hôtel Bairro est cité dans de nombreuses revues spécialisées et donc je craignais que ce soit surfait. En réalité, non. L'hôtel est parfaitement situé dans la vieille ville et les transports en commun sont faciles d'accès. Les environs méritent néanmoins une petite balade. La terrasse du dernier étage de l'hôtel (citée comme étant le lieu à voir) est effectivement sympathique et offre une très belle vue, encore faut-il s'y présenter en dehors des périodes de cohues, principalement pas des visiteurs extérieurs.
Dîner de qualité. Petit déjeuner simple mais varié. Les chambres (supérieures) sont simples mais complètes et bien isolée du bruit et de la chaleur. En somme c'est l'hôtel idéal pour passer un agréable we; ce qui fut notre cas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Très bien situé dans Lisbonne. Un hôtel où le service est vraiment de qualité, un personnel très courtois et polyglotes (pour les francais, il n'est pas toujours évident de maitriser l'anglais).

Un vrai service de qualité, une propreté et une tenue des chambres irréprochables. Un petit déjeuner dans une salle intimiste qui propose un choix de qualité.
Une terrasse qui offre une vue magnifique et très agréable pour une fin de journée rompue aux visites ou un apéritif au calme.
Tout était parfait !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons mon épouse et moi même pu passer un agréable séjour dans cet hôtel de caractère , malheureusement trop court pour pouvoir profiter de toutes les possibilités offertes , en particulier la terrasse au dernier étage me semble parfaite pour un diner avec une vue magnifique sur la ville et la mer , la location de l'hôtel me semble aussi très judicieuse elle permet de visiter la ville
en s'immergeant parfaitement dans ces ruelles très charmantes et plaine d'histoire en profitant d'un très dense réseau de trams ( CAB) comme a San Francisco.
Avec mon épouse nous sommes promis de retourner très bientôt .
Un bravo particulier a tout le staff et un spécial aux charmant accueil de sa directrice

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bairro Alto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bairro Alto Hotel

Adresse : Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°18 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°35 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°39 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bairro Alto Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bairro Alto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bairro Alto Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisbonne
Bairro Alto Hotel Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisboa
Barrio Alto
Bairro Alto Hotel Lisboa
Lisbonne Bairro Alto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bairro Alto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.