“Tres satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Bairro Alto Hotel

Bairro Alto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bairro Alto Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal (Encarnação)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°18 sur 218 hôtels à Lisbonne
tours
“Tres satisfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passés 5 jours, c'était parfait !
Chambre propre, assez grande, rapport qualité prix très correct.
Personnel agréable et hôtel calme dans le quartier animé de la ville.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BAH_Manager, General Manager de Bairro Alto Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client.
Merci beaucoup pour votre partage de votre expérience et des commentaires très positifs.

Nous espérons gagner votre préférence dans un proche avenir.
Merci beaucoup.
Cordialement

The Management team.
Bairro Alto Hotel.

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Renens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hotel 5* magnifiquement situé dans le Bairro offre, outre son emplacement ideal, probablement la plus belle terrasse de Lisbonne. La vue y est magnifique, imprenable sur le Tage, ses mouvements de bâteaux, sur le pont du 25 Avril et les toits de la ville. A deguster absolument la sangria blanche avec une base de mousseux , de superbes fruits frais et quelques feuilles de menthe, servi très frais c'est un parfait régal . Un espace de repos bien mérité après une journée de visite de cette belle ville de Lisbonne. Essayez de venir avant 17h car l'endroit, comme l'ascenseur qui y mène, n'est pas très grand.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Petit hôtel, petit Hall d'entrée, petite ascenseur, petite chambre et petite salle de bain et petit Petit service à l'arrivée.. Oui nous avons bien eu des sourires et toutes les informations sur l'hôtel et aussi nous avons eu droit aux présentations de tous les employés à notre arrivée, mais franchement j'ai eu l'impression qu'il n'en avait rien à cirer de nous!!!! l'hôtel est bien tenue et propre, la chambre est petite petite mais complète en ce qui a trait aux accessoires et literie pour un 5 étoiles. Déception aussi pour la belle terrasse avec vue sur le toit car plus de place, bondé de monde qui ne réside pas à l'hôtel. Les 2 serveurs nous ont découragé de vouloir attendre et nous ont proposé d'aller au bar à l'entrée!!! Avec cette chambre qui nous a coûté $350 canadien, je crois que l'on aurait pu nous trouvé un petit coin (debout même sur cette satané terrasse) et bien à la réception, le gars a soulevé ses épaules en spécifiant qu'il ne pouvait rien faire. Le petit déjeuner est bon mais sans plus. Le service y était efficace mais sans sourire aucun.
La prochaine fois que je reviens à Lisbonne, je retourne au Sofitel (nous y avons séjourné à notre arrivée à Lisbonne) 5 étoiles à $170. canadiens avec un petit déjeuner et un service exceptionnel.

Le quartier du Bairro Alto est beau mais bruyant et cher. Le soir les rues ne sont pas très éclairée. Vous pouvez résider à peu prés partout dans Lisbonne, cette ville se marche très bien et pour ceux qui ne veule pas marcher, il y a tramway, bus, train, taxi pas cher. Voilà je ne recommande pas cette hôtel. La raison étant son pris trop élevé pour sa prestation.

Astuce pour la chambre : aucun commentaire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BAH_Manager, General Manager de Bairro Alto Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci d’avance pour votre contribution.

Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Veuillez s'il vous plaît nous accepter nos excuses les plus sincères, en particulier pour ce qui concerne le service et attitude de nos employés. Nous nous sentons dans l’obligation d’admettre que ce comportement est inhabituel dans notre façon d’accueillir et servir nos clients...Bien entendu que ce fût un cas à part. Nous allons dorénavant surveiller de plus près cette situation.

En ce qui concerne vos commentaires sur les mensurations de nos chambres, de l'hôtel, de l'ascenseur, et autres, le fait que nous sommes un hôtel de charme, une boutique hôtel et déployé dans un bâtiment historique du XVIIIe siècle cela justifie peut-être votre commentaire. Néanmoins, notre hôtel possède également des chambres dont les mensurations sont considérées comme étant conventionnelles. A votre critère de choix et selon la description explicite de nos chambres sur notre site web, l’hôtel a des chambres selon les typologies pouvant aller de 20 jusqu'à 60metres carrés.

Je vous remercie pour votre consideration,
Veuillez agréer Madame, nos salutations les plus distinguées.

Jorge Cosme
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L’hôtel est situé dans le quartier du Bairro Alto, très bon emplacement.
Il y a une terrasse certes petite pour le nombre de personnes qu’elle attire car la vue est très jolie sur les toits de la capitale, sur le Tage et le pont du 25 avril.
Prendre un apéritif au coucher du soleil est assez plaisant.
Le lobby de l’hôtel n’est pas imposant il s’agit d’une grande demeure de ville donc les pièces ne sont pas impressionnantes.
D’ailleurs celle du petit déj n’est pas très grande et peut-être qu’en cas d’affluence, elle se retrouve vite surchargée. Cela dit le petit déj est bon.
La chambre avec vue sur la place était bien décorée avec une alliance ancien/moderne. Alors que nous étions au 1er étage, je rappelle que le tram (ligne 28) passe juste en bas, nous n’avons pas eu de bruit. A noter une attention particulière sur l’isolation phonique avec plus qu’un double vitrage, une double fenêtre. Donc très bon point d’autant plus que le soir la place est très fréquentée et le wk avec les fêtards n’en parlons pas, le quartier est très animé.
Le lit est confortable, il y a un écran plat fixé au mur. A l’entrée un dressing et la salle de bain était très petite mais fonctionnelle.

Conclusions : Très bon hôtel, simple et confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Tres Bon hotel pr un court sejour. Idealement place ds quartier plein d histoires et de belles Maisons. Quelques tres bons restaurants. Personnel de cet hotel delicieux, souriants et plein d attentions...excellent petit dejeuner cafe un peu a l americaine mais si vous demandez on vous sert des expressos. Chambre tres propre mais petite pour "superieure".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un WE de rêve à Lisbonne dans ce magnifique hôtel. Il est idéalement situé au centre de Lisbonne, la chambre était calme et magnifique. Il s'agissait d'une suite avec un lit gigantesque, 5 grandes fenêtres, une partie salon, une très belle salle de bain avec baignoire design et grande douche.
Le service est discret et attentionné. Le petit-déjeuner est un vrai délice. Enfin pour couronner le tout il y a au dernier étage une terrasse splendide où l'on peut siroter un porto avec une vue 360° sur Lisbonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Lézarder au soleil sur la terrasse du toit de l'hôtel en regardant à 180° les façades colorées, les bateaux sur le Tage, son pont... Belle carte postale pour se reposer des innombrables ruelles parcourues au alentour ! Hôtel idéalement situé proche de toute commodité

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bairro Alto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bairro Alto Hotel

Adresse : Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Encarnação
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°17 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°31 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°36 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bairro Alto Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Venere, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bairro Alto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bairro Alto Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisbonne
Bairro Alto Hotel Lisbonne
Barrio Alto
Bairro Alto Hotel Lisboa
Hotel Bairro Alto Lisboa
Lisbonne Bairro Alto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bairro Alto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.