Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

J'ai seulement testé le bar de l'hôtel qui se trouve sur le toit. Très belle vue. Service classique mais de très bonne qualité (c'est un 5 étoile l'hôtel quand même)
Idéal pour apéritif entre amis.
Réserver est un plus car les places ne sont pas infinies et il est assez couru.

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 16 février 2015

Très bien placé pour une visite de Lisbonne. Cet hotel est face a un parking public sous la place Camoens, ce qui est commode quand on voyage en voiture. Ensuite vous êtes a distance a pied de tout les quartiers du Chiado, du Chateau et de la Cathedrale et tous les bon petits restaurants !
Accueil au desk très aimable. Chambre de taille raisonnable. Déco classique mais OK . Petit déjeuner bien. La cerise sur le gâteau sera la terrasse sur le toit : une des plus belles vues de Lisbonne. Magique de nuit ! Nous reviendrons !

Avis écrit le 29 janvier 2015

Un sejour pour le début d'année dans cet hotel 5 étoiles. Une chambre mansardé qui n'offre aucune vue sur la ville, mais qui est néanmoins très agréable et calme. Une grande salle de bain avec tout le confort. Service de chambre, rien à redire. Le petit déjeuner est copieux, dommage que le jus d'orange ne soit pas du Vrai jus d'orange pressées ! La terrasse doit être agréable mais vue sa taille, elle est rapidement bondée. Le personnel est très accueillant et d'une grande disponibilité. Sa situation à proximité du métro permet de rejoindre l'aéroport en 35 min.environ, et l'arrêt du Tram 28 à proximité est très pratique. Une adresse à recommander.

Date du séjour : janvier 2015
BAH_Manager, General Manager de Bairro Alto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2015

Chere Odile C,

Nous vous remercions de votre attention et préférences.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 27 janvier 2015

nous avons passé un moment extraordinaire sur la terrasse de ce divin hôtel 5 étoiles. La vue est à couper le souffle. Abritée du vent du nord, c'est le grand soleil hivernal. Côté prestation, rien à dire, la carte de snack offre des mets appétissants et très frais. Le personnel est jeune, efficace et avenant. A ne pas manquer !

Cher Gastrophenomene,

Nous vous remercions de votre attention et préférences.

nous avons beaucoup apprécié le titre qu'il a donné à sa critique. Merci. Nous sommes d'accord.
au nom de toute l'équipe cette terrasse, nous envoyons les meilleures salutations.

General Manager

Avis écrit le 6 janvier 2015

Tout a été parfait depuis l'accueil jusqu'au départ en passant par une soirée de nouvel an très réussie !
Excellente situation dans la vielle ville . On peut tout faire à pied et le tram 28 passe devant la porte !

Date du séjour : décembre 2014

Chére Béatrice G,

Happy new Year to you to!

Nous étions très satisfaits de son évaluation de l'hôtel et de ses services. Merci Beaucoup.
Cordialement.

General Manager.