“Idéalement situé dans le Chiado, sur la ligne 28 du tram” 4 5 étoiles

Bairro Alto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bairro Alto Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 21 sur 225 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Idéalement situé dans le Chiado, sur la ligne 28 du tram”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

En plein centre de Lisbonne, proche des lieux de vie, très agréable hôtel avec vue sur le Tage (pour les plus belles, ou sur la place du Chiado). Se faire préciser la vue lors de la réservation. Salle de sport et superbe terrasse avec vue sur le Tage et pont du 25 Avril.
Le tram 28 s'arrête juste devant l'hôtel pour se rendre de Estrella jusqu'à Alfama et Chateau St Georges.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai seulement testé le bar de l'hôtel qui se trouve sur le toit. Très belle vue. Service classique mais de très bonne qualité (c'est un 5 étoile l'hôtel quand même)
Idéal pour apéritif entre amis.
Réserver est un plus car les places ne sont pas infinies et il est assez couru.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Très bien placé pour une visite de Lisbonne. Cet hotel est face a un parking public sous la place Camoens, ce qui est commode quand on voyage en voiture. Ensuite vous êtes a distance a pied de tout les quartiers du Chiado, du Chateau et de la Cathedrale et tous les bon petits restaurants !
Accueil au desk très aimable. Chambre de taille raisonnable. Déco classique mais OK . Petit déjeuner bien. La cerise sur le gâteau sera la terrasse sur le toit : une des plus belles vues de Lisbonne. Magique de nuit ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Parking sous terrain public juste en face.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Un sejour pour le début d'année dans cet hotel 5 étoiles. Une chambre mansardé qui n'offre aucune vue sur la ville, mais qui est néanmoins très agréable et calme. Une grande salle de bain avec tout le confort. Service de chambre, rien à redire. Le petit déjeuner est copieux, dommage que le jus d'orange ne soit pas du Vrai jus d'orange pressées ! La terrasse doit être agréable mais vue sa taille, elle est rapidement bondée. Le personnel est très accueillant et d'une grande disponibilité. Sa situation à proximité du métro permet de rejoindre l'aéroport en 35 min.environ, et l'arrêt du Tram 28 à proximité est très pratique. Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
BAH_Manager, General Manager de Bairro Alto Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Chere Odile C,

Nous vous remercions de votre attention et préférences.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015 par mobile

nous avons passé un moment extraordinaire sur la terrasse de ce divin hôtel 5 étoiles. La vue est à couper le souffle. Abritée du vent du nord, c'est le grand soleil hivernal. Côté prestation, rien à dire, la carte de snack offre des mets appétissants et très frais. Le personnel est jeune, efficace et avenant. A ne pas manquer !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Gastrophenomene,

Nous vous remercions de votre attention et préférences.

nous avons beaucoup apprécié le titre qu'il a donné à sa critique. Merci. Nous sommes d'accord.
au nom de toute l'équipe cette terrasse, nous envoyons les meilleures salutations.

General Manager
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Tout a été parfait depuis l'accueil jusqu'au départ en passant par une soirée de nouvel an très réussie !
Excellente situation dans la vielle ville . On peut tout faire à pied et le tram 28 passe devant la porte !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chére Béatrice G,

Happy new Year to you to!

Nous étions très satisfaits de son évaluation de l'hôtel et de ses services. Merci Beaucoup.
Cordialement.

General Manager.
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

La grande force de l'hotel est son emplacement, à la limite du quartier nocture de Bairro Alto et à deux pas du tage et du centre de Lisbonne. Une sortie du metro est également à proximité. L'hotel est calme (bonne insonorisation des fenêtres) malgré la circulation, le tram et une caserne de pompiers pas très éloignée. Les chambres sont agréables, mais m'ont semblé un peu petites. Le personnel était également très agréable et le petit déjeuner (inclus) était du type "english breakfast". L'hotel n'est pas vraiment luxueux, je le classerai dans la catégorie 4,5 étoiles, mais au final, il est quand même d'un excellent rapport qualité/prix et je le recommande à tous ceux qui veulent découvrir Lisbonne dans d'excellentes conditions.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bairro Alto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bairro Alto Hotel

Adresse: Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°20 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°31 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°51 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bairro Alto Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Hotel.de, Voyages SNCF, Lastminute, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bairro Alto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bairro Alto Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisbonne
Bairro Alto Hotel Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisboa
Lisbonne Bairro Alto Hotel
Barrio Alto
Bairro Alto Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bairro Alto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.