“Idéal la suite pour un séjour avec des enfants (3 de 1 à 10 ans)” 4 5 étoiles

Bairro Alto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bairro Alto Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 21 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Idéal la suite pour un séjour avec des enfants (3 de 1 à 10 ans)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Emplacement n°1, personnel très à l'écoute, vue exceptionnelle de la terrasse.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Joinville le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Hotel chamant avec un service irréprochable : le jour de notre arrivée, nous avons reçu une bouteille de vino verde comme accueil ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, type art-déco. L'emplacement de l'hotel est génial car très proche des restaurants et bars de nuit, de plus, vue magnifique sur le Tage.
Les seuls bémols : chambres un peu petites (nous avions une standard room) et quartier un peu bruyant le week end.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons passé 3 nuits au Barrio Alto, un excellent séjour dans cet hôtel boutique parfaitement situé, renové et aménagé avec goût, équipé de tout le confort souhaitable pour un hôtel de cette catégorie. . Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, le service et le sourire de tout le personnel, restaurant inclus.
La terrasse avec la vue sur la Mer de Paille est somptueuse et à ne pas manquer.
Cet hôtel mérite son prix et nous le recommandons sans réserve
Jean-Louis et FRance, Paris

• a aimé — la qualité des services, le décor, la situation et l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — -----
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

J'ai eu un séjour merveilleux, ma chambre était très belle et charmante. La dame qui refait la chambre le soir est charmante et le personnel de la réception et du petit déjeuner sont vraiment aimables.
L'architecture de l'hôtel est superbe, des lignes épurées, des couleurs simples, le tout est superbe.
Le couloir du cinquième étage est un peu bruyant et je n'ai jamais eu mon journal, mais globalement mon séjour fût merveilleux!

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Cet hôtel est stupéfiant, propre, beau et bien équipé. Il y a le meilleur personnel que nous ayons rencontré dans un hôtel. Il vous suffit de penser à quelque chose, et voilà, vous l’avez. Les chambres sont bien équipées, récemment rénovées dans un vieux bâtiment, dans une partie animée de la vieille ville.

Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison.

Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Cinq étoiles est encore, c’est sous évalué pour la qualité de cet hôtel.

Le personnel offre un service de très grande qualité. Les chambres sont aussi bien équipées que dans n'importe quel hôtel dans le monde, rien n'est laissé au hasard. Ils ont même pensé à différents courants électriques.

Il nous tarde d’y revenir!

carocha
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Rien à dire du début à la fin.

Le personnel de l’hôtel était très serviable et toujours là pour donner des conseils et faire des réservations aux restaurants, bref, tout le monde mettait tout en œuvre pour que le séjour se passe le mieux possible.

Nous étions dans une suite avec vue sur la place et nous avons beaucoup aimé la décoration. Pour finir, le bar en hauteur a une superbe vue sur tout Lisbonne et il est définitivement le meilleur endroit pour se détendre devant un verre avant d’affronter les nuits de Lisbonne.

Je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bairro Alto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bairro Alto Hotel

Adresse: Praca Luis de Camoes 2, Lisbonne 1200-243, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°21 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°31 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°51 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bairro Alto Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, HotelTravel.com, Directours, Hotel.de, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bairro Alto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bairro Alto Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisbonne
Bairro Alto Hotel Lisbonne
Hotel Bairro Alto Lisboa
Lisbonne Bairro Alto Hotel
Barrio Alto
Bairro Alto Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bairro Alto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.