“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Residencial Joao XXI

Residencial Joao XXI a été ajouté à vos Favoris
Residencial Joao XXI
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua Gomes Freire 179 - 1, Lisbonne 1150-177, Portugal   |
Classé n°96 sur 226 hébergements spéciaux à Lisbonne
Bruxelles
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

A quelques minutes du centre en bus et 10/15 minutes a pieds. Nous avons prix une chambre trois lits, seul petit souci le troisième lit était un lit de camp. Apart ça tout était propre et il y'avait meme une tv dans la chambre...

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous y sommes allée pour une nuit. Réservation faites sur booking.com on a payé 18 euros au lieu de 50 euros. La chambre était dans le bâtiment d'à coté. La résidence porte un autre nom (Mar do quelques choses). Excellent emplacement. Chambre suffisante un lit double, des oreillers (pas trop chouette les oreillers un peu léger) déco portugaise (tête de lit en carrelage :-) ). C'était propre partout. Notre chambre avait toilettes et douche privée. Pas de bruit, ni du voisinage, ni de dehors. Climatisé. Bref tout était ok. Accueil sympa, quelques épiceries à proximité. Moi j'étais véhiculé mais j'ai remarqué que c'était très bien desservie et à proximité de ce que j'ai appelé le "quartier des affaires" beaucoup de personne travailler (habillé costard-cravate). Resto dans ce quartier pas mal. Vous aurez le choix moi j'ai essayé un typique non commercial pour manger des recettes du coin.. A faire absolument resto crustacé. Il y en a un qui est recommandé sur trip advisor mais il était rempli à craqué n'hésiter pas à longer l'avenue il y en a d'autres j'ai mangé dans l'un d'entre eux et c'était super et pas cher 66 euros le plateau de crustacé pour 2 ( Bisque de homard, crabe, crevette tigrer, patte noire ... ) Si vous arrivez à finir le plateau.

Astuce pour la chambre : J'étais au 3ème étage et l’ascenseur est caché au fonds des couloirs de chaque étages.... Quand...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les chambres sont propres mais petites.. et effectivement le bruit de la douche du voisin peut être assez génante.
L'ascenseur n'est pas à la hauteur du nombre de chambre donc à éviter pour les gens avec des difficultés pour monter les étages.
Pas de petite dejeuné proposé.
Savoir aussi qu'ils ne font les chambres que tous les 3 jours alors à vous de faire attention pour les serviettes et le lit.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur Rue qui sont plus lumineuse et peu bruyante finalement...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

OUI Bon prix, Propre, Logement local, Déco/Ambiance conviviale, Personnels Accueillants, Bus/Métro à proximité, ....

MAIS Bruyant/Non insonorisé (on entend tout ce que fond les voisins d'à coté et du dessus surtout sur le parquet), Vue sur cour intérieur mal entretenu, Les affaires disparaissent systématiquement du frigo commun malgré les étiquettes bien visibles...

En gros, c'est un très bon pied à terre juste pour poser la tête sur l'oreiller et trainer dehors le reste de la journée, pas pour le cocoonage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pari, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons sejourné dans cet hotel en juillet 2014 pour 2 jours. Notre chambre etait minuscule et la salle de bain egalement. Comme elle donnait sur une cour où etaient rangés des lits d appoints chambre tres sombre et gros vis à vis avec les voisins d en face.des odeurs remontaient egalement ce qui n etait pas très agréable.les matelas sont usages car on sent les ressorts dans le dos.
Sinon la station de bus juste en bas de l hotel super pratique pour rejoindre le centre ville sans aller jusqu au metro un peu loin de l hotel. Beaucoup de patisseries pour prendre le petit dejeuner le matin dans la rue mais attention elles sont fermees le dimanche dommage.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai passé 2 semaines dans cet hotel au mois de juillet.

Points forts :
- personnel de l'accueil trés sympa,
- hotel bien situé,
- micro onde et frigo collectifs à disposition,
- grande salle de bain (chambre 103),
- le prix.

Points négatifs :
- être réveillé par le bruit fait trés tot tous les matins par les femmes de ménages dans le couloir,
- le ménage pas toujours bien fait tous les 3 jours (pas d'aspirateur mais un pauvre balais qui déplace la poussière),
- fenêtres qui se ferment mal voir pas du tout.

Je recommande cet hotel car malgrés quelques points négatifs si vous cherchez juste un endroit pour dormir.....foncer!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residencial Joao XXI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Joao XXI

Adresse: Rua Gomes Freire 179 - 1, Lisbonne 1150-177, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°96 sur 226 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Joao XXI 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Joao XXI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Joao Xxi Lisbonne
Residencial Joao Xxi Lisbonne
Lisbonne Residencial Joao Xxi
Residencial Joao Xxi Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Joao XXI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.