“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Açores Lisboa

Hotel Açores Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Açores Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Columbano Bordalo Pinheiro, 1833, Lisbonne 1070-060, Portugal   |
Classé n°49 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un excellente appréciation pour cet hôtel confortable bien situé face au métro qui permet de rejoindre le centre de Lisbonne en une quinzaine de minutes.
Ma première impression fut un peu décevante (quartier peu attrayant, architecture rébarbative et lobby un peu glauque) mais j'ai eu une bonne surprise en découvant ma chambre spacieuse et joliment décorée et aménagée. Excellente literie, belle salle de bains, grande propreté. Très bon petit déjeuner servi dans l'agréable salle de restaurant, qui sert aussi pour le déjeuner et le dîner une cuisine savoureuse et inventive.
J'estime que les 68 euros que j'ai payé pour la chambre et le petit déjeuner étaient très largement mérités

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Açores Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Açores Lisboa

Adresse : Avenida Columbano Bordalo Pinheiro, 1833, Lisbonne 1070-060, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°39 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°42 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°44 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Açores Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Açores Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acores Lisboa Hotel Lisbon
Hotel Acores Lisboa Lisbonne
Acores Lisboa Lisbonne
Acores Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Açores Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.