“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Açores Lisboa

Hotel Açores Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Açores Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Columbano Bordalo Pinheiro, 1833, Lisbonne 1070-060, Portugal   |
Classé n°49 sur 218 hôtels à Lisbonne
Courbevoie, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est très bien situé, proche de l'aéroport et devant une station de métro. Très facile d'accès en voiture également depuis les grands axes sans avoir à entrer dans le centre-ville, ils ont un parking en sous-sol. L'accueil est parfait. Les chambres sont fonctionnelles, ni très grandes, ni petites, très bien insonorisées donc on n'entend pas les avions passer au-dessus. La literie est vaste et confortable. La salle de bain est bien pensée, pratique avec tous les produits nécessaires (sauf après-shampoing). Le petit déjeuner est savoureux, très varié et constamment réapprovisionné, le personnel est efficace. Très bon point pour le vrai jus d'orange frais (ça fait toute la différence!). Un bémol pour les fontaines à café et eau chaude: c'est froid avec un goût bizarre. Mieux vaut utiliser la machine à expresso. Wifi gratuit. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel avec d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu parmi nous et que nos services et la qualité de notre accueil aient répondu à vos attentes.

Nous espérons vous recevoir dans un prochain séjour à Lisbonne.

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Denis-de-La-Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont très bien dans cet hôtel (plancher, sdb neuve et fonctionnelle avec baignoire, miroir grossissant, sèche-cheveux et produits d'accueil complets, coffre-fort, écran LCD, bonne literie). L'internet est gratuit. Les repas sont bons.
Autre point fort : une station de métro devant l'hôtel, qui permet d'être en coeur de ville en 10'.
Mais il y a un bémol... le bruit ! L'avion est situé dans l'axe de décollage des avions. Même avec une bonne insonorisation, on les entend. Pas question de faire grasse mat le matin ! Autre faiblesse : les alentours (un terrain vague jonché de détritus). L'hôtel devrait songer à faire nettoyer les environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Açores Lisboa, ainsi que pour votre disponibilité à partager votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de votre témoignage de satisfaction pour le service ainsi que la localisation de l’hôtel.

Nous avons aussi bien pris note de vos remarques concernant le terrain proche de l’hôtel et les détritus qui s’y trouvent.

Malgré nos efforts auprès de la Mairie, le propriétaire (privé) du terrain et la Mairie sont en retard pour exécuter une intervention générale autour de l’hôtel.

Les travaux d’entretien sont promis, mais nous sommes désolés pour la mauvaise impression que vous ont procuré les alentours de l’hôtel.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est très propre et les chambres spacieuses. Malheureusement la literie laisse à désirer... le matelas fait du bruit lorsqu'on se retourne et le bruit des portes qui claquent est désagréable (on ne peut les fermer autrement).
Le petit déjeuner est riche et varié mais la salle un peu étroite et l'agitation qui y règne le matin est très pénible pour des vacanciers.
Le parking privatif gratuit et l'emplacement de l'hôtel permettent de se déplacer en métro facilement dans Lisbonne.
Hôtel idéal pour un city trip de quelques jours!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions votre préférence aussi bien la disponibilité pour partager l'opinion de votre séjour au Hotel Açores Lisboa.

Nous sommes satisfaits de confirmer votre contentement avec le service et la qualité de notre accueil.

Recevez nos meilleures salutations,

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un accueil excellent grâce à Sonia parlant assez bien français et très à l'écoute de nos demandes.
Les chambres sont confortables et assez bien insonorisées, évitant d'entendre le bruit des avions qui passent au-dessus de l'hôtel.
Le restaurant mérite un très bon rapport qualité/prix avec toujours une relation sympathique avec le personnel.
Le petit-déjeuner est très copieux, varié et servi avec quelques spécialités portugaises.
Géographiquement, le métro au pied de l'hôtel vous amène directement au centre ville en très peu de temps.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 1105 est très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Açores Lisboa et d’avoir pris le temps de remplir votre opinion au Tripadvisor.

Des commentaires comme les vôtres nous sont des plus utiles, car ils nous encouragent à répondre aux attentes de nos clients et incitent chacun de nous à remplir nos responsabilités avec le maximum d’exigence.

Nous sommes confiants de vous accueillir à nouveau prochainement, en espérant vous fournir un service irréprochable, selon la tradition d’accueil des Açores.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un beau 4 * avec parking privé compris. Grande chambre, bonne literie et petit déjeuner buffet continental. Par contre loin du centre ville. donc voiture obligatoire ou Bus à proximité. Le problème des bruits d'avion, oui le jour avec la fenêtre ouverte. sinon la nuit rien, aucune nuisance. Personnel sympa qui comprend le français.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Au nom de l’Hôtel Açores Lisboa et de l’équipe, J'ai le plaisir de vous remercier pour l' opinion que vous avez exprimée par notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction pour le service, la qualité de la chambre et du petit déjèuner et de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons voyagé avec un groupe d'amis et c'est à l'hôtel Açorès que nous avons posé nos bagages. Cet hôtel 4* les mérite. Pour ce qui est de la proximité avec le centre-ville, une station de métro situé au pied de l'hôtel nous y mène en 10 à 15 minutes, sinon il y a les taxis lisboètes fort peu dispendieux et dont les conducteurs parlent tous français. Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable, pratiquement tous parlent français, sinon anglais. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hôtel : généreux, copieux et de grande qualité. Nous avons pris quelques dîner à l'hôtel et nous recommandons le buffet varié et copieux. Vous demandez un verre de vin et le serveur vient vous resservir jusqu'à ce que vous lui dites "merci, c'est assez !". Les chambres sont vastes, confortables et très bien équipés, seul la robinetterie, un peu déroutante pour nous autres, français, est perfectible. Cet hôtel est tout à fait recommandable tant pour un voyage d'affaires que pour des touristes recherchant un bon niveau de confort.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec de préférence une vue sur l'avant de l'hôtel afin de voir sans e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Au nom de l’Hôtel Açores Lisboa et de l’équipe, J'ai le plaisir de vous remercier pour la préférence que vous avez exprimée par notre hôtel sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction pour le service du Restaurant, la localization de l' hôtel et la qualité de notre équipe, puis des commentaires comme les vôtres sont essentiels pour améliorer notre qualité.

Nous sommes confiants de vous accueillir à nouveau prochainement, en espérant vous fournir un service irréprochable.

Beaulieu-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

très bon hôtel ,bon confort et très bon petit déjeuner,
personnel disponible ils font beaucoup d'efforts pour parler notre langue,
l'hôtel est un peu excentré , mais ce n'est pas difficile d'y aller même à pieds
à recommander

Astuce pour la chambre : nous sommes bien tombés, je pense qu'il en ai de même pour les autres chambres ??
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bensaude H, Gerente de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir choisi de séjourner à l' Hôtel Açores Lisboa et d’avoir pris le temps de remplir votre opinion sur nos services au TRIPADVISOR.

Nous sommes satisfaits de confirmer votre contentement avec notre service, staff et localisation, puis des commentaires comme les vôtres sont essentiels pour améliorer notre qualité.

Veuillez accepter mes meilleurs compliments.

Directeur

Vous connaissez Hotel Açores Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Açores Lisboa

Adresse : Avenida Columbano Bordalo Pinheiro, 1833, Lisbonne 1070-060, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°41 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°42 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°53 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Açores Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Açores Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acores Lisboa Hotel Lisbon
Hotel Acores Lisboa Lisbonne
Acores Lisboa Lisbonne
Acores Hotel Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Açores Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.