“hôtel magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Açores Lisboa

Hotel Açores Lisboa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Açores Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Columbano Bordalo Pinheiro, 1833, Lisbonne 1070-060, Portugal   |
N° 45 sur 219 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“hôtel magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

hôtel agréable pour la famille
on vient de passer un bon séjour
bien situé a 10 minute du centre de Lisbonne
et a 10 minute de de l’Aéroport en taxi
le personnel de la réception est très accueillant ,serviable disponible
hôtel très confortable
un petit déjeuner très copieux et variés. A recommander.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
bensaudehotels, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Au nom de l’Hôtel Açores Lisboa et de l’équipe, J'ai le plaisir de vous remercier pour la préférence que vous avez exprimée par notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction pour le service et la qualité de notre équipe, puis des commentaires comme les vôtres sont essentiels pour améliorer notre qualité.

Nous sommes confiants de vous accueillir à nouveau prochainement, en espérant vous fournir un service irréprochable.

Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Cet hôtel nous a été recommandé par un ami portugais qui a travailler longtemps dans le milieu de l'hôtelerie. Depuis l'aéroport, nous avons environ 10 minutes de taxi. Le chauffeur nous a demandé 7 euros ce qui était très correctes avec les 4 valises et nous étions également 4 dans le véhicule. L'accueil de l'hôtel était très professionnel avec une dame qui parlait parfaitement le français. Nous sommes arrivés à 22h et elle a vraiment pris le temps de tout nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel mais également donnés des détails sur les lignes de métro et différents bus touristiques possibles. Les chambres étaient parfaites. Propres et relativement jolies. Un classique pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner était spécialement bon avec un très vaste choix. Le restaurant propose également de nombreux plats intéressants. Le rapport qualité-prix est correcte. Nous retournerons sans soucis dans cet hôtel si nous passons uniquement quelques jours sur place. Pour un plus long séjour, un hôtel avec fitness et piscine serait plus intéressant je pense.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que nos services et la qualité de notre accueil aient répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d’un prochain séjour à Lisbonne.

Française en Inde
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hôtel sans âme mais très confortable et très bien placé pour le métro, et très bien pour le parking gratuit, raison pour laquelle nous l'avons pris. A part ça, petit déjeuner beaucoup moins bien que d'autres au Portugal, et surtout ne tombez pas dans l'arnaque d'un repas "pas cher" inclus dans le prix! C'est vraiment, vraiment une arnaque! A part ça, c'est bien placé et loin de la foule, et aussi près du Musée Calouste-Gulbenkian (un bijou) . Quand on voit les hôtels du centre ville, c'est peut-être bien tous comptes faits.

Astuce pour la chambre : Pas terrible le wifi. Pour le parking arriver bien avant le soir, garer la voiture et après on est...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Chère Madame

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Açores Lisboa, ainsi que pour votre disponibilité à partager votre opinion sur Tripadvisor.

Recevez nos meilleures salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Avons séjourné 3 nuits à cet hôtel. Rien à redire. Un accueil souriant, équipement des chambres très complet, un petit déjeuner très copieux et variés. Le métro au pied de l'hôtel, très bonne situation pour planifier son séjour à Lisbonne. A recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de votre témoignage de satisfaction pour le service ainsi que la localisation de l’hôtel.

Saint-Estève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Belle chambre confortable, digne d'un quatre étoiles
très bon petit-déjeuner!(très complet, fruit varié, café avec des machines qui broient du vrai café en grain, personnel à l'écoute.
Prix convenable, parking pour la voiture, métro à la porte de l’hôtel.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Monsieur,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Tout est à la hauteur de ses 4 étoiles dans cet établissement . Des chambres spacieuses et très bien équipées ,une literie au top , une insonorisation excellente , le personnel , que ce soit des serveurs au restaurant ,à Mr l'agent de sécurité qui veille à l'entrée de l'hôtel ( je le salue) tous sont souriants et contribueront à vous faire passer un très bon séjour. Le restaurant vaut le détour, le parking est gratuit et les motos sont les bienvenues. Une station de métro est au pied de l'hôtel et vous amène au centre de Lisbonne en 10mn. Je le recommande vivement !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bensaude H, Manager de Hotel Açores Lisboa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Recevez nos meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Très bon hôtel respectant ses 4*, chambre propre et fonctionnelle, bonne insonorisation malgré les avions qui passent fréquemment au dessus de l'hôtel, situé à 25m du métro Place d'Espagne. Parking en sous sol gratuit, pratique lorsque l'on loue une voiture ou un deux roues. Petit déjeuner continental sucré & salé avec pasteis de belem.
Personnel de l'hôtel très agréable et disponible.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Le Directeur

Vous connaissez Hotel Açores Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Açores Lisboa

Adresse: Avenida Columbano Bordalo Pinheiro, 1833, Lisbonne 1070-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°40 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°40 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°51 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Açores Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Açores Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acores Lisboa Hotel Lisbon
Acores Hotel Lisboa
Hotel Acores Lisboa Lisbonne
Acores Lisboa Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Açores Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.