“Confortable, bien situé, belle façade !” 4 5 étoiles

Zenit Lisboa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave 5 de Outubro, 11, Lisbonne 1050-047, Portugal   |
Classé n°82 sur 217 hôtels à Lisbonne
France
“Confortable, bien situé, belle façade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Hotel assez bien décoré dans un style contemporain. Situation convenable, même si de toutes manières le taxi est un bon mode de transport à Lisbonne : rapide et pas très cher.
J'ai trouvé les chambres assez petites mais bien équipées, le personnel est plutôt serviable.
Le petit déjeuner en salle avec buffet est excellent !

• 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Warks
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

On y est allés du 15 au 19 février, on avait réservé sur Expedia. Comme on n’a pas pu avoir le petit déjeuner compris, on l’a pris tous les jours à l’extérieur. J’avais loué une voiture, chose que je vous déconseille, car les routes sont mauvaises, les gens conduisent mal et il y a beaucoup d’accidents.

De plus, l’hôtel nous a compté 15€ par jour pour le parking, qui est en sous-sol et où il faut mettre sa voiture sur un monte-charge! Je dirais que cela revient moins cher de prendre les transports en commun. On a pris un repas à l’hôtel le samedi soir avant de sortir. On était les seuls au restaurant, mais c’était délicieux.

Ce qui nous a le plus déçus, c’est qu’il n’y avait pas de quoi se faire du thé dans la chambre !! Dans tous les 3 étoiles et plus que nous avons connus, il y en avait, aussi ça nous a un peu déconcertés. C’est un hôtel qui a l’air neuf et qui sent le neuf, il est bien situé, loin de l’agitation du centre. Tout bien considéré, j’aurais préféré un hôtel avec le petit déjeuner compris, quitte à payer plus.

Si vous voulez sortir le soir, évitez le quartier Bairro Alto, c’est plein de bars louches où les gens du coin vendent de la drogue. Allez plutôt vers le Docas, c’est plus branché et il y a une dizaine de bars côte à côte sur le front de mer à côté de la boite de nuit Buddha (que je vous recommande).

Si vous voulez prendre un excellent repas, allez au Club de Fado dans le quartier Alfama, et en plus vous aurez de la musique live en mangeant. On y a dépensé 110 € mais cela valait la peine.

A faire : la visite de l’Oceanarium, pas mal du tout, et la traversée du pont Vasco de Gama en voiture (12 km de long).

London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Je suis allé au Zenit avec mon amie à la fin de l’été 2007 et ça nous a beaucoup plu. C’est un hôtel propre et moderne, où le personnel est très serviable et sympa.

Il est un peu excentré et il faut savoir que Lisbonne n’est pas une ville en terrain plat, il y a beaucoup de marche à faire. Cela étant dit, il y a une station de métro juste à côté de l’hôtel qui permet d’accéder facilement et pour pas cher aux principaux quartiers de la ville, et aussi des tas de bus à proximité.

Les chambres sont fonctionnelles, pas immenses et pas beaucoup d’espace de rangement, voire pas du tout, mais pour un week-end ça peut aller, si on était restés plus longtemps, ça nous aurait posé problème de ne pas avoir où ranger nos affaires.

En résumé, c’est un hôtel très agréable, mais ça vaut vraiment le coup de réserver sur internet à l’avance, on a économisé 70% par rapport au prix indiqué par l’hôtel, ça vaut la peine de faire quelques recherches.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Allez-y sans hésiter, c’est un excellent hôtel, extrêmement bien situé, nous ne pouvons rien dire du petit déjeuner, ne l’ayant pas pris à l'hôtel.
J’aurais bien aimé qu’il y ait de quoi se faire du café dans la chambre car je ne peux rien faire avant d’avoir pris mon café le matin. C’est un hôtel agréable.

Wendover, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Chambres ravissantes, prix intéressant. Personnel sympa et serviable. A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

L'hôtel est très agréable, très propre et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner qui est servi à l'étage -1 est excellent et très copieux. Pour information, l'hôtel ne se situe pas dans le centre ville de Lisbonne, il faut si rendre par bus ou par métro mais cela n'est pas un inconvénient majeur excepté si vous rentrez après 1h00 du matin..il faudra prendre un taxi mais les tarifs sont tout à fait respectables.
Autour de l'hôtel, vous trouverez 3 centres commerciaux avec restauration, boutiques et cinéma (un est même ouvert jusqu'à minuit) mais la vie n'y est pas trop animée mieux vaut se rendre dans le Barrio Alto ou les Docks. Bon séjour à Lisbonne et allez apprécier l'hôtel Zenit.

• a aimé — La modernité de 'hôtel
  • n'a pas aimé — L'insonorisation
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LANARKSHIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Quelle merveilleuse découverte ! Hôtel très agréable, chambres récemment refaites, jolies et propres. Personnel aimable et serviable.

L’hôtel est dans le quartier des affaires, donc à pied il faut 40 mn pour aller dans le centre, mais le soir il faut compter 5 € de taxi pour y aller.

A essayer : le restaurant de l’hôtel Mundial, c’est un restaurant sous une véranda avec une vue fantastique sur la ville et qui fait une excellente cuisine, mais mieux vaut réserver car il est très prisé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Zenit Lisboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenit Lisboa

Adresse: Ave 5 de Outubro, 11, Lisbonne 1050-047, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°60 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°62 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zenit Lisboa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenit Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenit Lisboa Lisbonne
Zenit Lisboa Hotel Lisbon
Zenit Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenit Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.