“Bien pour visiter Lisbonne” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 91 sur 228 hôtels à Lisbonne
Yvelines
“Bien pour visiter Lisbonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Bonne situation pour visiter Lisbonne (métro à 300 m).
Assez impersonnel.
Plus hôtel d'affaire que touristique.

• a aimé — Position geographique
  • n'a pas aimé — Ambiance impersonnelle
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

J'etais avec un ami en Mai pendant 4 nuits dans cet hotel et je n'ai rien de vraiement négatifs a dire sur l'hotel. Très classe, très propre, chambre un pet petites mais agréables, certaines avec une petite veranda même. Situation idéale et calme et qqs petis centre commerciaux à proximité. Salle de bains avec bcp de produits à dispositions et gratuits, belle réception. Le taxi Aeroport-Hotel vous coutera 12-15 euros et de l'hotel vers le centre ville (Bairo Alto par exmple): 5 euros. Les taxis sont très peu chers à Lisonne. Le seul vrai hic de l'hotel c'edt le prix des consommations du minibar EUR 3,- la cannette de boisson gazeuse???? Pour le Portugal c'est énorme et ils en venderaient surement bcp bcp plus s'ils les mettaient à 2 euros par exemple.

• a aimé — le prix, la belle architecture de l'hotel, la propreté et les grandes fenêtres dans la chambre!
  • n'a pas aimé — le prix des consommations dans le minibar !
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Hotel assez bien décoré dans un style contemporain. Situation convenable, même si de toutes manières le taxi est un bon mode de transport à Lisbonne : rapide et pas très cher.
J'ai trouvé les chambres assez petites mais bien équipées, le personnel est plutôt serviable.
Le petit déjeuner en salle avec buffet est excellent !

• Séjour du mai 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Warks
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés du 15 au 19 février, on avait réservé sur Expedia. Comme on n’a pas pu avoir le petit déjeuner compris, on l’a pris tous les jours à l’extérieur. J’avais loué une voiture, chose que je vous déconseille, car les routes sont mauvaises, les gens conduisent mal et il y a beaucoup d’accidents.

De plus, l’hôtel nous a compté 15€ par jour pour le parking, qui est en sous-sol et où il faut mettre sa voiture sur un monte-charge! Je dirais que cela revient moins cher de prendre les transports en commun. On a pris un repas à l’hôtel le samedi soir avant de sortir. On était les seuls au restaurant, mais c’était délicieux.

Ce qui nous a le plus déçus, c’est qu’il n’y avait pas de quoi se faire du thé dans la chambre !! Dans tous les 3 étoiles et plus que nous avons connus, il y en avait, aussi ça nous a un peu déconcertés. C’est un hôtel qui a l’air neuf et qui sent le neuf, il est bien situé, loin de l’agitation du centre. Tout bien considéré, j’aurais préféré un hôtel avec le petit déjeuner compris, quitte à payer plus.

Si vous voulez sortir le soir, évitez le quartier Bairro Alto, c’est plein de bars louches où les gens du coin vendent de la drogue. Allez plutôt vers le Docas, c’est plus branché et il y a une dizaine de bars côte à côte sur le front de mer à côté de la boite de nuit Buddha (que je vous recommande).

Si vous voulez prendre un excellent repas, allez au Club de Fado dans le quartier Alfama, et en plus vous aurez de la musique live en mangeant. On y a dépensé 110 € mais cela valait la peine.

A faire : la visite de l’Oceanarium, pas mal du tout, et la traversée du pont Vasco de Gama en voiture (12 km de long).

London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Zenit avec mon amie à la fin de l’été 2007 et ça nous a beaucoup plu. C’est un hôtel propre et moderne, où le personnel est très serviable et sympa.

Il est un peu excentré et il faut savoir que Lisbonne n’est pas une ville en terrain plat, il y a beaucoup de marche à faire. Cela étant dit, il y a une station de métro juste à côté de l’hôtel qui permet d’accéder facilement et pour pas cher aux principaux quartiers de la ville, et aussi des tas de bus à proximité.

Les chambres sont fonctionnelles, pas immenses et pas beaucoup d’espace de rangement, voire pas du tout, mais pour un week-end ça peut aller, si on était restés plus longtemps, ça nous aurait posé problème de ne pas avoir où ranger nos affaires.

En résumé, c’est un hôtel très agréable, mais ça vaut vraiment le coup de réserver sur internet à l’avance, on a économisé 70% par rapport au prix indiqué par l’hôtel, ça vaut la peine de faire quelques recherches.

liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Allez-y sans hésiter, c’est un excellent hôtel, extrêmement bien situé, nous ne pouvons rien dire du petit déjeuner, ne l’ayant pas pris à l'hôtel.
J’aurais bien aimé qu’il y ait de quoi se faire du café dans la chambre car je ne peux rien faire avant d’avoir pris mon café le matin. C’est un hôtel agréable.

Wendover, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres ravissantes, prix intéressant. Personnel sympa et serviable. A recommander.