“Très bon hotel.” 5 5 étoiles

N° 51 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Personnel très gentil, parlant un peu français. Buffet du petit déjeuner exceptionnel, belle chambre avec baignoire appréciable pour se délasser après avoir marché toute la journée dans cette belle ville avec ses rues qui montent et qui descendent.
Bien placé, a côté du métro.
Dommage qu'il n'y ait pas le wifi dans les chambre, mais RV sympathique dans le hall.

• Séjour du mai 2013
fmmoita, General Manager de Hotel Aviz, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Nous vous remercions pour votre message si gentil sur notre Hotel Aviz.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Lisbonne.

Bien cordialement,

Filipe de Meirelles Moita
Directeur Général

ramatuelle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons fait deux séjours a l’hôtel d'abord 3 nuits au début et 2 nuits en fin de voyage.
Nous avons eu deux fois la même chambre a notre demande. sympa.
Personnel agréable et souriant. Petit déjeuner de qualité avec de la variété. Le restaurant bien aussi. Chambre parfaite avec belle salle de bains (ch 603) Garage pour "petite voiture". Seul bémol internet dans notre chambre n'a pas fonctionné. Wifi dans le hall.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fmmoita, General Manager de Hotel Aviz, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour chers clients,
Nous vous remercions pour votre message si gentil sur notre hôtel et notre personnel.
C'était notre plaisir de vous accueillir a Hotel Aviz et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Bien cordialement,

Filipe de Meirelles Moita
Directeur General
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjournés 4 nuits, en famille (2 adultes et 1 enfant de 8 ans), dans cet hotel, il est bien placé et près de beaucoup de choses en métro ou en bus. Le personnel est sympa, plusieurs parlent français et ils sont serviables. Les chambres sont correct, une belle et spacieuse salle de bain. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour de quatre nuits (2 adultes et 1 enfant 9 ans). Voici notre avis :
Positif : très bon emplacement (navette pour l'aéroport, métro, bus pour Belem, 15 minutes du centre à pied...), très bon petit déjeuner (copieux avec du choix), service très agréable, chambre spacieuse, avec bonne literie
Négatif : salle de bains non insonorisée avec les voisins
Je vous recommande cet hôtel car il est un peu à l'écart du centre ville ce qui permet de retrouver un peu de calme dans l'agitation de cette belle ville. On trouve des restaurants à proximité pour dîner sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours, 3 nuits dans cet hôtel.
La réception de l'hôtel est très serviable, la chambre familiale est grande, agréable. L'insonorisation de la salle de bains est médiocre. La literie est excellente, le petit déjeuner, pas mal sans plus.
Excellent rapport qualité/prix, avec une proximité des transports et du centre-ville très appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel bien placé à 2 minutes du métro et des bus.Vous pouvez vous rendre à pied en centre ville en moins d'1/2 heure. La réception de l’hôtel a été très professionnelle nous indiquant à l'aide d'un plan de la ville les principaux centres d'intérêt.
La chambre "twin beds" était petite et les emplacements pour ranger les vêtements sont insuffisants. Salle de bain avec baignoire bien agencée. Peignoirs à disposition mais pas de chaussons de salle d'eau.
Le petit déjeuner est super avec vraiment tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y avons passé une nuit, l'hotel est agréable et impeccable malgré une déco un peu vieillote, le personnel très gentil, et la chambre était calme. Il est parfaitement situé, à 5 min de l'avenue de la liberté que l'on descend pour aller au centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aviz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aviz

Adresse: Rua Duque de Palmela, 32, Lisbonne 1250-098, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°31 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°39 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°42 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°46 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aviz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, LateRooms, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aviz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aviz Lisbonne
Aviz Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aviz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.