“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°48 sur 216 hôtels à Lisbonne
Vulaines sur Seine, France
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Personnel agréable et courtois toujours prêt à vous rendre service.
Hôtel situé à 100 m du métro dans une rue calme à 15 minutes à pied du vieux Lisbonne.
Très bonne literie et très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel est proche d'une station de métro importante et à 2 stations des places principales.
Le personnel est très serviable, parle français et de bon conseil pour les visites et déplacements.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous n'avons pas testé le restaurant.
La chambre (suite) est spacieuse et bien agencée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
fmmoita, Gerente geral de Aviz Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour chers clients,

Nous vous remercions pour votre message si gentil sur notre hôtel. C'était notre plaisir de vous accueillir a Hotel Aviz, bien dans le centre de Lisbonne.

Encore une fois, merci pour votre visite à l'Hôtel Aviz.

Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Lisbonne.

Bien cordialement,

Filipe de Meirelles Moita
Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est trės bien placé, à côté d'une station de metro. L'accueil de qualité, le personnel parle le français. La chambre n'est pas très grande, mais correcte. Le lit grince et Le placard est très insuffisant. Nous avons dîné un soir à l'hotel, menu unique (Halloween oblige...) exceptionnel ! Tant sur le plan gustatif que sur l'originalité et la présentation et pour un prix tout à fait correct et mérité. On passe sur le service un peu laborieux. Les petits déjeuners tout à fait corrects, seul regret, on aurait aimé des jus de fruits frais, mais les viennoiseries et les pâtisseries sont excellentes. Le café un peu moins.
Au total, un hôtel à recommander pour son emplacement, l'accueil et la qualité de sa table. Le confort est plus proche d'un 3 étoiles que des 4 étoiles affichées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
fmmoita, General Manager de Aviz Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour chers clients,

Nous vous remercions pour votre message si gentil sur notre hôtel et notre personnel, et en particulier, le commentaire "exceptionnel"
sur le dîner au Restaurante Aviz.

Merci pour les suggestions et commentaires qui nous aideront, certainement, à améliorer nos services.

Bien cordialement,

Filipe de Meirelles Moita
Directeur General
Les sables d'olonne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y sommes actuellement. La chambre est confortable, mais l'équipement y est très insuffisant pour un 4* : le placard est ridicule , encombré du coffre fort et d'un boîtier électrique. Ne reste que trois étagères disponibles, peu accessibles aux personnes de petite taille. Pas de porte-manteau, de miroir en pied, de miroir grossissant pour le maquillage, pas d'éclairage centralisé , climatisation très bruyante...pas de place pour ranger les valises, et très peu pour les trousses de toilettes. Très peu de prises de courant disponibles. Bref, le rapport qualité prix est un peu juste.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
l'isle d'abeau
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel has been à rénover entièrement, hôtel qui était peut être un petit palace il y a 60 ans mais,qui aujourd'hui, a dit adieu aux fastes d'antan !!! ! Démodé et ringard .odeur désagréable dans le couloir, rideau déchiré, qui pendait dans la chambre et que le personnel avait essayé de réparer avec... des agrafes ! mais sans succès ( nous l'avons signalé mais, rien n'a été fait de plus ce rideau était grisaillé par la poussière et aurait eu besoin d'un bon lavage pour retrouver son blanc initial !); manque d'entretien, tout est à revoir ! lit inconfortable avec SOMMIER en BOIS ! qui, de plus grinçait à chacun de nos mouvements. chambre beaucoup trop étroite bien trop chère et vraiment bien en dessous d'un niveau 4 étoiles ! Petit déjeuner : rien d'exceptionnel avec cependant, beaucoup de manières de la part du Maître d'hôtel tout juste aimable ...
Beaucoup de "chichis" pour pas grand chose ! Nous ne recommanderions pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Idéalement placé, au calme, derrière l'avenu de la liberté.
Service aimable, chambres très bien tenues, avec un luxe certain, et plutôt grandes.
Petit déjeuner excellent, ambiance cosy.
Seul bémol, parking réservé au petits et moyens véhicules.
Je descends a cet Hôtel a chaque séjour a Lisbonne. Pas de surprise.

Astuce pour la chambre : Pas d'importance, mais certaines chambres son traversantes, vue sur cour et sur rue. Sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés 1 nuit dans une chambre familiale. Elle était très grande et nous avions 2 espaces différents (enfants et parents). Personnel trés sympa à l’accueil. Climatisation si nécessaire.
Lit 160 avec matelas de qualité. Hotel très bien situé proche du métro et des bus rouges qui sillonnent la ville. Petit déjeuner très bon, varié et copieux.
Juste 1 petit bémol: 1 vasque dans la salle de bain pour 4 personnes mais c'est pas gênant!
Parking pour la voiture 12 euros par nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aviz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviz Hotel

Adresse: Rua Duque de Palmela, 32, Lisbonne 1250-098, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°40 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°43 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°43 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°61 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aviz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aviz Lisbonne
Aviz Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.