“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 218 hôtels à Lisbonne
Joué Lès Tours
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Au calme dans une rue parallèle à l'avenida Liberdade.
A 20 mn à pied de l'hyper centre.
Possibilité de se garer en bas de l'hôtel, dans la rue !
Chambre familiale (204) exceptionnelle (80 m2, 2 chambres + bureau)
Hôtel chargé d'histoire, donc semblant un peu vieillot mais tout le confort moderne est bien présent.
Petit déj bons mais rien d'exceptionnel.
Un bémol, j'avais précisé chambre familiale avec 2 enfants, on a eu 2 grands lits, un peu pénible quand les enfants sont grands ...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel à 2 pas de la place Marques Plombal et d'une des stations de métro intéressante car rendant facilement accessible toutes les destinations lisboetes. Centre ville à 15 mn à pied le long des allées agréables. Parc et pelouses pas loin non plus pour un moment au vert. Accueil très agréable avec un personnel cherchant visiblement à rendre service. Petit déjeuner copieux avec un buffet très complet. Un effort à faire sur les thés proposés... Les chambres sont très propres, demander plutôt les étages, et l'hôtel n'offre pas de vue sur Lisbonne, c'est la contrepartie de sa situation dans une rue calme et en "ville basse". Cet hotel a été rénové mais a gardé le style qui a fait son succès à priori auprès d'une clientèle chic à une certaine époque. N'avons pas essayé le restaurant. Merci pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les étages Wifi dans le hall de lhotel Très bon rapport qualité prix en étant pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un excellent séjour à Lisbonne en partie grâce à l'accueil du personnel de l'hôtel AVIZ.
Gentillesse, compétence et disponibilité sont les mots qui caractérise l'équipe de cet hôtel. Chambre très propre et bien entretenue, grande, très calme et agréable.WI-FI à disposition.Petit-déjeuner très apprécié.Très bien situé dans la ville et proche du métro, c'est un plaisir d'y avoir séjourné.
Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vulaines sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Personnel agréable et courtois toujours prêt à vous rendre service.
Hôtel situé à 100 m du métro dans une rue calme à 15 minutes à pied du vieux Lisbonne.
Très bonne literie et très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel est proche d'une station de métro importante et à 2 stations des places principales.
Le personnel est très serviable, parle français et de bon conseil pour les visites et déplacements.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous n'avons pas testé le restaurant.
La chambre (suite) est spacieuse et bien agencée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
fmmoita, Gerente geral de Aviz Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour chers clients,

Nous vous remercions pour votre message si gentil sur notre hôtel. C'était notre plaisir de vous accueillir a Hotel Aviz, bien dans le centre de Lisbonne.

Encore une fois, merci pour votre visite à l'Hôtel Aviz.

Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Lisbonne.

Bien cordialement,

Filipe de Meirelles Moita
Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est trės bien placé, à côté d'une station de metro. L'accueil de qualité, le personnel parle le français. La chambre n'est pas très grande, mais correcte. Le lit grince et Le placard est très insuffisant. Nous avons dîné un soir à l'hotel, menu unique (Halloween oblige...) exceptionnel ! Tant sur le plan gustatif que sur l'originalité et la présentation et pour un prix tout à fait correct et mérité. On passe sur le service un peu laborieux. Les petits déjeuners tout à fait corrects, seul regret, on aurait aimé des jus de fruits frais, mais les viennoiseries et les pâtisseries sont excellentes. Le café un peu moins.
Au total, un hôtel à recommander pour son emplacement, l'accueil et la qualité de sa table. Le confort est plus proche d'un 3 étoiles que des 4 étoiles affichées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
fmmoita, General Manager de Aviz Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour chers clients,

Nous vous remercions pour votre message si gentil sur notre hôtel et notre personnel, et en particulier, le commentaire "exceptionnel"
sur le dîner au Restaurante Aviz.

Merci pour les suggestions et commentaires qui nous aideront, certainement, à améliorer nos services.

Bien cordialement,

Filipe de Meirelles Moita
Directeur General
Les sables d'olonne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y sommes actuellement. La chambre est confortable, mais l'équipement y est très insuffisant pour un 4* : le placard est ridicule , encombré du coffre fort et d'un boîtier électrique. Ne reste que trois étagères disponibles, peu accessibles aux personnes de petite taille. Pas de porte-manteau, de miroir en pied, de miroir grossissant pour le maquillage, pas d'éclairage centralisé , climatisation très bruyante...pas de place pour ranger les valises, et très peu pour les trousses de toilettes. Très peu de prises de courant disponibles. Bref, le rapport qualité prix est un peu juste.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aviz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviz Hotel

Adresse : Rua Duque de Palmela, 32, Lisbonne 1250-098, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°27 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°39 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°45 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aviz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aviz Lisbonne
Aviz Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.