“dommage” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 218 hôtels à Lisbonne
nimes
“dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Bon hotel bon rapport qualite prix buffetdu petit déjeuner trés bien mais le restaurant et surtout le service est catastrophique

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Excellent séjour de 3 nuits. Chambre 708 que je vous recommande, car très grande. Accueil trés agréable, personnel charmant et serviable. Sauna en accès libre, pret de DVD pour le soir si on ne veut pas sortir, très bon room service. Petit déjeuner buffet excellent. Vraiment, j'y retournerai sans hésitation. Bon emplacement bien désservi par métro, bus et taxis.

• Séjour du mai 2009
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Hôtel bien situé, au calme et à côté d'une station de métro.
Personnel très efficace et agréable à la réception et au restaurant .
Chambre confortable mais petite pour un 4*.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
mazatlan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Excellent emplacement, chambres et personnel de qualité. Je recommande les suites Eva Peron ou le Queen Amelia. On se sentait comme chez soit dans ces Suites, lits très confortables, moquette, parquet, salon avec canapé, fauteuils, lecteur DVD et magnifiques bureaux pour travailler puis accès internet gratuit. J'ai déjà payé beaucoup plus pour beaucoup moins et je n'ai pas encore trouvé d'hôtel comme celui-ci aussi bien situé dans une grande ville européenne.

L'emplacement idéal de cet hôtel vous permet de vous rendre en voiture, métro etc à Baixa, Colombo, Allegro et au centre commercial English Court ou bien sortir de la ville pour aller à Belem, Caparica, Estoril et Cascais ou aller dans l'autre direction vers Vasco, le pont Gama ou Alcochete.

Excellent choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Le personnel était très sympathique et parlait très bien le français. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a proposé la suite Marcelo Mastroianni malgré que nous n'avions réservé qu'une simple chambre double et ceci pour le même prix. Le petit déjeuner buffet était très copieux et même en arrivant à 09h30, il y avait toujours bien assez à manger. Hôtel très bien situé (pas loin des magasins et du centre) et calme car dans une rue parallèle.

• a aimé — Hôtel très propre
  • n'a pas aimé — Le bruit du métro
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Nous avons passé un très bon week-end à l'hôtel Aviz. L'hôtel avait un petit côté "vieille école" extra. Les chambres étaient propres, confortables et bien entretenues, le personnel est très serviable et courtois. L'hôtel est proche de la station de métro et à seulement 10 ou 15 minutes de marche de la place du Rossio en prenant l'avenue da Liberdade.
Le petit déjeuner servi au restaurant est à ne pas manquer et j'ai aussi beaucoup apprécié le dîner alors qu'en général je ne raffole pas des restaurants d'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Île de Mahé, Îles Seychelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

L'hotel est un "bon 3étoiles" français, sans +.
L'accueil de l'hotel est très décevant, aucuns sourires. La chambre est minuscule et la fenêtre donne sur un mur.
Sauna et hammam à demander à l'accueil 3/4 d'heure avant car mis en route à la demande.
Par contre les prestations sont à la hauteur : superbe petit déjeuner, literie parfaite, prise ethernet dans les chambres, personnel en nombre. Avec le sourire le séjour en aurait été meilleur.
Pas très bien placé, la place POMBAL n'est à mon avis pas le lieu idéal tant conseillé pour séjourner quelques jours à lisbonne.
Préférez un hotel plus proche de la place restauradores, point de départ des tramway et bus, et carrefour commercial (magasins divers, restaurants).

• a aimé — petit déjeuner
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aviz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviz Hotel

Adresse : Rua Duque de Palmela, 32, Lisbonne 1250-098, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°41 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°41 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°43 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°59 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aviz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aviz Lisbonne
Aviz Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.