“Excellent hôtel. Propre et comfortable. Trés bon petit déjeuner. Personnel aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Aviz Hotel

Aviz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aviz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Duque de Palmela, 32, Lisbonne 1250-098, Portugal   |
Classé n°47 sur 218 hôtels à Lisbonne
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel avec un couple d'amis.
L'hotel est comfortable ,très propre et très calme.
Nous avons bénéficié d'un surclassement ( une belle suite pour le prix d'une chambre standard ) que nous avons beaucoup apprécié.
Le personnel est aimable et l'emplacement central bien pratique.
Le petit déjeuner inclus est copeux et varié.
Nous reviendrons certainement pour notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
poitou charentes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Chambre vraiment petite pour un couple (401), il nous a fallu demander une dexième chaise. la table est ridiculement petite, la salle de bains pas grande.
Restaurant assez cher pour la qualité.
Heureusement en allant sur Rato on en trouve de plus amusants moins cher et bons.
Sans carte pass de transport (7 colines), il est assez loin des centres d'inetret, Et à partir de 21 heures il n'y a plus de metro.
pour un quatre etoiles aucune chaine de télévision en Français. Lits assez durs mais on s'y fait.
Cei etant le personnel est très acceuilant, parle français
Le petit déjeuner est vraiment remarquable.
et on est très au calme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Bon hotel bon rapport qualite prix buffetdu petit déjeuner trés bien mais le restaurant et surtout le service est catastrophique

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Excellent séjour de 3 nuits. Chambre 708 que je vous recommande, car très grande. Accueil trés agréable, personnel charmant et serviable. Sauna en accès libre, pret de DVD pour le soir si on ne veut pas sortir, très bon room service. Petit déjeuner buffet excellent. Vraiment, j'y retournerai sans hésitation. Bon emplacement bien désservi par métro, bus et taxis.

• Séjour du mai 2009
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Hôtel bien situé, au calme et à côté d'une station de métro.
Personnel très efficace et agréable à la réception et au restaurant .
Chambre confortable mais petite pour un 4*.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
mazatlan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Excellent emplacement, chambres et personnel de qualité. Je recommande les suites Eva Peron ou le Queen Amelia. On se sentait comme chez soit dans ces Suites, lits très confortables, moquette, parquet, salon avec canapé, fauteuils, lecteur DVD et magnifiques bureaux pour travailler puis accès internet gratuit. J'ai déjà payé beaucoup plus pour beaucoup moins et je n'ai pas encore trouvé d'hôtel comme celui-ci aussi bien situé dans une grande ville européenne.

L'emplacement idéal de cet hôtel vous permet de vous rendre en voiture, métro etc à Baixa, Colombo, Allegro et au centre commercial English Court ou bien sortir de la ville pour aller à Belem, Caparica, Estoril et Cascais ou aller dans l'autre direction vers Vasco, le pont Gama ou Alcochete.

Excellent choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Le personnel était très sympathique et parlait très bien le français. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a proposé la suite Marcelo Mastroianni malgré que nous n'avions réservé qu'une simple chambre double et ceci pour le même prix. Le petit déjeuner buffet était très copieux et même en arrivant à 09h30, il y avait toujours bien assez à manger. Hôtel très bien situé (pas loin des magasins et du centre) et calme car dans une rue parallèle.

• a aimé — Hôtel très propre
  • n'a pas aimé — Le bruit du métro
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aviz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviz Hotel

Adresse : Rua Duque de Palmela, 32, Lisbonne 1250-098, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°40 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°44 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°63 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aviz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aviz Lisbonne
Aviz Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.