“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur A Severa

A Severa
Rua das Gaveas 51, Lisbonne, Portugal (Encarnação)
21-346-4006
Classé n° 97 sur 139 Vie nocturne à Lisbonne
Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
Tunis, Tunisie
20 avis sur les attractions
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

c'est notre taxiste qui nous a emmener à ce restaurant. En été surpris par les tarifs trop exagéré,Nous avons commandé deux soupes, un steak, un plat du poisson traditionnel et une bouteille du vin blanc. Le tout à 110 euros.mon plat du poisson étais sans gout, la soupe aussi, et je me senti le vrai arnaque. l'ambiance étais froide et le fado sans gout.
a éviter si vous voulez garder votre monnaies. à lisbonne d'autres restos. moins cher et plus agréable.

Visité en octobre 2011

• Turc en premier
16 avis sur les attractions
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avions une adresse, mais notre hôtelier nous a dit que c'était fermé et nous a conseillé cet établissement. Je soupçonne d'ailleurs un partenariat.
Quoiqu'il en soit on est très bien reçu, on nous propose un porto, puis un serveur arrive avec un plateau des des entrée "témoin".
On passe commande pour l'entrée. Enfin arrive le menu, et là tout le monde ris jaune.
L'assiette de melon jambon Serrano est facturée 16€, le moindre plat est à 30€.
En clair on se situe plutôt dans un restaurant avec des tarifs digne du lido que le petit restaurant portugais.
Pour ce prix vous avez quand même droit à quelques chants.
Pour le bien de votre porte monnaie, je vous conseille d'éviter.

Les voyageurs ayant consulté A Severa ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez A Severa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Severa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.