“Une bande de voleurs” 1 5 étoiles
Avis sur A Severa

A Severa
Rua das Gaveas 51, Lisbonne, Portugal (Encarnação)
21-346-4006
Classé n° 367 sur 436 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
“Une bande de voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout es médiocre même la morue a 32€ le plat je m'attendais a beaucoup mieux deux petite boîte de pâté de sardines avec une tranche de pain 7€ avec 4 bières Une addition de 112€ DU VOL

“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous sommes allés diner dans ce restaurant en mars 2014 sur recommandation de notre hotel.
nous avons pris le repas touristique a 49 €, soupe, plat, dessert et boisson et café. je n'ai jamais mangé une morue aussi mauvaise de ma vie, pas un gramme de sel sans gout, j'ai du laisser mon poisson inmangeable. sinon le spectacle était correct sans plus. le serveur très aimable. nous avons eu droit à un photographe qui nous a pris en photo avec notre accord à 5€ la photo.par contre pour y acceder obligé venir en taxi ou a pied, les voitures étant interdites dans ce quartier bairro alto.

Visité en mars 2014
“A éviter, une horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Prix minimum par personne 25€, le couvert est de 7€ par personne, l'eau (0,5cl) a 6,80€. Sauf que quand un plat poulet et patates vaut 26,90, pire qu'un plat d'une cantine, une soupe sans goût de a 11€ et une salade a 15,50 avec du surimi congelé , 3 tranche de tomates et quelques olives .. Nous déconseillons fortement !
C'est notre hôtel qui nous la reservè.. Nous aurions du voir tous les autres commentaires ! Quelle arnaque .. Le fado, ça allait mais sans plus .. Une très grande déception! Cher le fado a 75€ pour un repas digne d'une cantine ! Voire pire !

Meaux, France
“Soirée FADO très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai réservé une table pour deux samedi 24/11/12 chez A Severa : le dépliant était à l'hotel. Mon ami est allé sur internet consulter les avis .... et là, la cata, au vu des commentaires laissés par certains internautes, il ne voulait pas y aller ! Je l'y ai trainé, lui promettant de quitter l'endroit s'il se révélait être le reflet des commentaires négatifs : j'ai eu bien fait de m'écouter ... car nous avons passé une excellente soirée : le menu à 49 € ( 1 soupe, un poisson ou une viande, un dessert, 1 café, 1/2 bouteille de vin par pers.) deux guitaristes, deux chanteurs, deux chanteuses, un personnel attentif et sympathique, effectivement un photographe qui a demandé la permission de prendre une photo ( nous avons décliné, il n'a pas insisté) .. Bref, je m'attendais au pire .... alors que non : prestation en Adéquation avec le tarif, en plein coeur de Lisbonne, dans un cadre très agréable . Les deux salles étaient bondées, et une ambiance chaleureuse nous a permis de passer un moment super sympa ! Voila, je tenais à l'écrire

Visité en novembre 2012
Montigny-les-Metz, France
“Fuyez !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ce restaurant est un piège à touristes ! Fan de Fado il nous semblait sympa de dîner en musique mais le rêve c'est vite envolé quand nous avons eu la carte . Le prix des plats 39 euros pour une pièce de boeuf et quelques légumes ou une morue grillée avec du riz . Le vin hors de prix . De plus on vous facture un supplément de 14 euros pour le spectacle qui est tout à fait moyen entre nous soit dit .Le patron va recruter les touristes sur le trottoir pour remplir son restaurant . Le clou de la soirée , un vieux monsieur passe de table en table avec un appareil photo pour vous proposer d 'immortaliser cette soirée au prix de 10 euros la photo( que nous avons refusée) enfin tout est réuni et étudié pour vous soutirer un maximum d'argent dans cet établissement . Notre note s'est élevée a 210 euros . Dommage car le restaurant est très typique mais A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté A Severa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez A Severa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Severa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.