“très belles coupes” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ana Salazar
Rua do Carmo 89, Lisbonne, Portugal (Baixa)
21-347-2289
Site Web
Classé n° 35 sur 81 Shopping à Lisbonne
Luxembourg, Luxembourg
“très belles coupes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

enfin visité le magasin d'Ana Salazar de la rue du 1er décembre à Lisbonne, en pleine période de fin de soldes.
beaucoup d'excellentes affaires, les couleurs sont assez classiques, beaucoup de noir, mais les coupes sont très originales en fait, et les prix raisonnables au regard du produit.
Je suis ressortie avec deux hauts à manches longues et courtes, et une jupe subtilement déstructurée, le tout pour 147 €... mais c'est vrai que c'était les soldes, il faut multiplier par deux pour avoir le prix en pleine saison.
seul regret: je vais quitter lisbonne avant d'avoir vu la collection printemps été, pas encore en boutique...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ana Salazar ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Ana Salazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ana Salazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.