“Ne passez pas à côté !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Olissippo Oriente

Hotel Olissippo Oriente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olissippo Oriente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. D. Joao II, Nº 32 | Parque das Nacoes, Lisbonne 1990, Portugal   |
N° 70 sur 227 hôtels à Lisbonne
Portugal
“Ne passez pas à côté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Super hôtel !
Les chambres sont très spacieuses, modernes et très bien décorées ! Le lit était super confortable et la salle de bains très propre et jolie. Le petit-déjeuner aussi était super. J’ai tout simplement adoré ! Super rapport qualité-prix ! Je dirais que c’est un des secrets les mieux gardés de Lisbonne.
Situé dans le Parque das Naçoes, c’est un peu loin du centre historique, mais toujours dans un des meilleurs et des plus beaux coins de Lisbonne. C’est un quartier moderne et très sûr, à deux pas du casino de Lisbonne et du centre commercial Vasco de Gama où il y a des cinémas. C’est aussi tout près d’une douzaine de bars et de restaurants, et aussi d’attractions comme Oceanário, Torre Vasco da Gama et Pavilhao do conhecimento. Bien desservi par le métro (Oriente, ligne rouge), les bus, le train (station Oriente) et pratique pour l’aéroport. Ne passez pas à côté !

Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je venais juste d'arriver à Lisbonne quand je suis allé à l'Olissipo Oriente. Personnel très bien, chambres bien équipées et bien décorées, petit-déjeuner délicieux. C'est de l'autre côté de la rue en face du Casino de Lisbonne, et à 5 minutes de marche du centre commercial Vasco de Gama et des stations de train/ métro (à la gare do oriente). J'y retournerais sans hésiter.

edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

J'y suis allé en avril 2007, c'est près du site de L'Expo 98, au nord de la ville sur le Tagus, ce qui ne pose pas de problème pour aller en ville vu qu'il y a des station de train juste à côté et que les taxis sont incroyablement peu chers. J'avais réservé une suite à environ 27 euros la nuit qui en valait complètement la peine, jolie chambre, propre et toute neuve avec de bons produits dans la salle de bains, télévision à écran plat, bien meublée etc. Personnel sympathique et serviable, très bon buffet chaud/froid pour le petit déjeuner. Dans l'ensemble c'est un endroit chic et agréable qui n'en fait pas trop, et où le personnel n'en rajoute pas des tonnes.
L'Expo est à deux pas, et c'est à ne pas manquer...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fort-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Hôtel 4* étoiles tout nouveau avec un aménagement sobre et design offrant un cachet exceptionnel.
Les chambres sont au top (grand lit 260x200, écran plasma, internet, confort, mobilier,...); Un personel dévoué et maitrisant les langues.
Les prestations sont payantes (internet WIFI, photocopies, etc)
Les salles de réunion sont de qualité et offrent un modularité pour des séminaires.
Le petits déjeuner est typique mais international et convivial.

Hôtel dans le quartier d'affaire reconstruit de Lisbonne, principalement pour les voyage d'affaire et organisation de meeting.
A recommander sans réserve.

• a aimé — design & hi-tech
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

C’est un joli hôtel tout neuf. Le personnel était gentil et serviable. Le petit-déjeuner était épatant. J’aime bien l’emplacement. C’est dans une partie moderne de Lisbonne, à deux pâtés de maison du fleuve et à 3kms en ligne droite de l’aéroport. Il y a un cinéma et de bons restaurants dans le coin, c’est bien pour faire du shopping et il y a un arrêt de bus et de train. La chambre était propre et ordonnée mais assez ordinaire, ce qui explique pourquoi je ne pense pas que l’hôtel mérite ses quatre étoiles. La chambre comprenait un coffre, un mini-bar, et une télévision à écran plat accrochée au mur, et c’est tout. Pas de charme particulier à part dans le lobby. Les chambres recevaient internet, mais il n’y avait qu’une borne internet publique pour desservir tout l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Olissippo Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olissippo Oriente

Adresse: Av. D. Joao II, Nº 32 | Parque das Nacoes, Lisbonne 1990, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°32 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°41 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°54 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°57 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olissippo Oriente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olissippo Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olissippo Oriente Lisbonne
Olissippo Oriente Hotel Lisbonne
Olissippo Oriente Lisbonne
Olissippo Oriente Lisboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olissippo Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.