“TRES BIEN ET ABORDABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Olissippo Oriente

Hotel Olissippo Oriente a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olissippo Oriente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. D. Joao II, Nº 32 | Parque das Nacoes, Lisbonne 1990, Portugal   |
N° 67 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Gennevilliers, France
“TRES BIEN ET ABORDABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Premier essai a l'Olissippo,
En week end sans ma famille je voulai changer de mes "habitudes" lisboetes, et j'ai été satisfait par cet hotel idéalement situé au coeur d'un quartier génial et trés vivant, trés accessible en voiture et bien desservi par les transports en commun avec bien sur le Metro (aéroport à 5min et centre de Lisbonne 20min).
Hotel moderne au design agréable, le personnel est souriant, polyglotte et efficace. Proprété et service irréprochable.
J'ai réservé directement via l'hotel à un prix super compétitif.
Trés bon hotel pour affaires, solo, ou couple, j'ai peur que les chambres soient petites pour les familles.
Bémols (il en faut) : chambres mal insonorisées, petit déjeuner de qualité mais limité en choix pour un 4 étoiles (breakfast anglais minimaliste). Une piscine ou une terrasse serait un vrai plus.

Je recommande!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent hôtel dans le quartier des Nations, tout près de la Gare Oriente et du centre commercial Vasco da Gama. Chambres très calmes et confortables. Très bon petit déjeuner buffet. Il manque juste un petit fitness pour se remettre en forme. À 25 minutes de métro du centre ville. Personnel parle anglais et français.

• Séjour du novembre 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très confortable à proximité aéroport (3 stations, moins de 10 minutes en métro) au cœur du quartier des affaires (ancien site de l'Expo 1998).
Proche Tage, Casino, Restaurant et nombreuses boutiques.
Facile d'accès pour le centre historique.
Personnel disponible et serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chateauneuf-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très proche de la gare Oriente et du métro, c'est hôtel est idéal pour ceux qui ne souhaitent pas loger au centre de Lisbonne et qui recherche un bon confort à prix raisonnable. Chambre très confortable. Petit déjeuner buffet très complet. Situé en face du casino de Lisbonne, cet hôtel ravira les amateurs de jeux. A proxilité également du Parc des Nations, lieu de l'exposition universelle. L'accès au centre de Lisbonne est très simple par le métro ou le bus. Un très bon choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ste cecile du cayrou
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Très bon accueil. Chambre spacieuse, grands lits jumeaux, coffre fort, TV murale, bonne insonorisation.
Petit dej copieux et varié.
Nous avons beaucoup apprécié le parking au sous sol et la proximité de promenade au bord du Tage;
Très bon séjour à Lisbonne.
Vraiment un très bon hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Super hôtel !
Les chambres sont très spacieuses, modernes et très bien décorées ! Le lit était super confortable et la salle de bains très propre et jolie. Le petit-déjeuner aussi était super. J’ai tout simplement adoré ! Super rapport qualité-prix ! Je dirais que c’est un des secrets les mieux gardés de Lisbonne.
Situé dans le Parque das Naçoes, c’est un peu loin du centre historique, mais toujours dans un des meilleurs et des plus beaux coins de Lisbonne. C’est un quartier moderne et très sûr, à deux pas du casino de Lisbonne et du centre commercial Vasco de Gama où il y a des cinémas. C’est aussi tout près d’une douzaine de bars et de restaurants, et aussi d’attractions comme Oceanário, Torre Vasco da Gama et Pavilhao do conhecimento. Bien desservi par le métro (Oriente, ligne rouge), les bus, le train (station Oriente) et pratique pour l’aéroport. Ne passez pas à côté !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je venais juste d'arriver à Lisbonne quand je suis allé à l'Olissipo Oriente. Personnel très bien, chambres bien équipées et bien décorées, petit-déjeuner délicieux. C'est de l'autre côté de la rue en face du Casino de Lisbonne, et à 5 minutes de marche du centre commercial Vasco de Gama et des stations de train/ métro (à la gare do oriente). J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Olissippo Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olissippo Oriente

Adresse: Av. D. Joao II, Nº 32 | Parque das Nacoes, Lisbonne 1990, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°30 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°38 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°55 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°57 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olissippo Oriente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Odigeo, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olissippo Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olissippo Oriente Lisboa
Hotel Olissippo Oriente Lisbonne
Olissippo Oriente Lisbonne
Olissippo Oriente Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olissippo Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.