“Un peu cher...mais ça en vaut vraiment le coup” 5 5 étoiles

Heritage Avenida Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 3 sur 225 hôtels à Lisbonne
Richmond, VA
“Un peu cher...mais ça en vaut vraiment le coup”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Excellent boutique hotel. Stayed there for five days in September of 2007. Pros: beautiful design, excellent location, good size rooms & large & well equipped bathroom, wonderful staff, good breakfast bar/buffet, outstanding concierge services. Cons: slightly pricey. Definitely would stay there again (if circumstances permit).

London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel pour deux nuits à la fin du mois d’octobre, et notre séjour était charmant. La chambre était grande, et le bar et le lobby étaient parfaits pour prendre l’apéritif. Le personnel se démenait pour être serviable et sympathique – remerciements à Sam en particulier ! L’emplacement est très bien – on peut aller n’importe où à pied dans Lisbonne (c’est une petite ville). N’hésitez pas plus longtemps – réservez votre chambre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Notre chambre était spacieuse avec une grande hauteur de plafond. La décoration de la chambre était moderne et la salle de bains était impeccable avec un design très actuel. Nous y retournerions sans hésiter. Le personnel était courtois, sans être particulièrement sympathique- mais vu qu’ils ne dormaient pas avec nous dans la chambre…c’était sans importance.

Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Si j’ai apprécié les deux nuits que j’ai passées à l’Hôtel Libertade, mon séjour au Solar Do Castelo a clairement surpassé mon expérience dans cet établissement (les deux hôtels appartiennent au Groupe Heritage).

À mon arrivée au Portugal je suis resté six jours au Solar Do Castelo, et c’était formidable (j’ai envoyé un commentaire sur cet hôtel également). Ensuite je suis allé à Porto, et à mon retour à Lisbonne pour mes deux dernières nuits je voulais aller dans un hôtel appartenant au même groupe.

Le personnel était correct au Libertade, mais ils ne donnaient pas l’impression de se donner du mal pour vous aider. Ils n’ont jamais suggéré de restaurant, ou proposé de l’aide pour des visites, des trajectoires, des taxis, etc.

Les chambres étaient joliment agencées, mais il n’y avait pas de service de nuit comme au Solar Do Castelo. Le Libertade était très bien situé – très central avec un accès facile à tous les coins de la ville. Le lobby était aussi très agréable, avec une atmosphère un peu branchée, assez business.

Dans l’ensemble j’ai passé de bons moments, mais je répète que mon séjour au Libertade a été une déception par rapport à mes séjours dans d’autres établissements du groupe Heritage.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous sommes restés 3 nuits à l’Heritage dans l’Avenue Liberdade, et je dois dire que ça a vraiment optimisé notre séjour à Lisbonne !

C’est un petit hôtel haut de gamme – donc pour tous ceux qui sont anti grandes chaînes, vous allez adorer. Nous avions la chambre 44 qui est une chambre double (deux lits simples rapprochés en un lit double) et nous l’avons trouvée assez grande. La chambre était très moderne avec un lecteur de DVD et une télévision à écran plat. La salle de bains était de bonne taille, propre et bien équipée.

Les principaux atouts étaient les suivants :

1. Très bon emplacement, proche du métro et du tram
2. Personnel très sympathique
3. Super chambre
4. Un bon petit-déjeuner
5. Internet gratuit dans la bibliothèque
6. Petite salle de gym avec des bassins à remous

Nous y retournerions sans hésiter. C’est un endroit très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°13 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Directours, Splendia, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Avenida Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.