“Vivement recommandé” 5 5 étoiles

Heritage Av Liberdade a été ajouté à vos Favoris
Heritage Av Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°5 sur 219 hôtels à Lisbonne
Canada
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Notre chambre était spacieuse avec une grande hauteur de plafond. La décoration de la chambre était moderne et la salle de bains était impeccable avec un design très actuel. Nous y retournerions sans hésiter. Le personnel était courtois, sans être particulièrement sympathique- mais vu qu’ils ne dormaient pas avec nous dans la chambre…c’était sans importance.

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Si j’ai apprécié les deux nuits que j’ai passées à l’Hôtel Libertade, mon séjour au Solar Do Castelo a clairement surpassé mon expérience dans cet établissement (les deux hôtels appartiennent au Groupe Heritage).

À mon arrivée au Portugal je suis resté six jours au Solar Do Castelo, et c’était formidable (j’ai envoyé un commentaire sur cet hôtel également). Ensuite je suis allé à Porto, et à mon retour à Lisbonne pour mes deux dernières nuits je voulais aller dans un hôtel appartenant au même groupe.

Le personnel était correct au Libertade, mais ils ne donnaient pas l’impression de se donner du mal pour vous aider. Ils n’ont jamais suggéré de restaurant, ou proposé de l’aide pour des visites, des trajectoires, des taxis, etc.

Les chambres étaient joliment agencées, mais il n’y avait pas de service de nuit comme au Solar Do Castelo. Le Libertade était très bien situé – très central avec un accès facile à tous les coins de la ville. Le lobby était aussi très agréable, avec une atmosphère un peu branchée, assez business.

Dans l’ensemble j’ai passé de bons moments, mais je répète que mon séjour au Libertade a été une déception par rapport à mes séjours dans d’autres établissements du groupe Heritage.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous sommes restés 3 nuits à l’Heritage dans l’Avenue Liberdade, et je dois dire que ça a vraiment optimisé notre séjour à Lisbonne !

C’est un petit hôtel haut de gamme – donc pour tous ceux qui sont anti grandes chaînes, vous allez adorer. Nous avions la chambre 44 qui est une chambre double (deux lits simples rapprochés en un lit double) et nous l’avons trouvée assez grande. La chambre était très moderne avec un lecteur de DVD et une télévision à écran plat. La salle de bains était de bonne taille, propre et bien équipée.

Les principaux atouts étaient les suivants :

1. Très bon emplacement, proche du métro et du tram
2. Personnel très sympathique
3. Super chambre
4. Un bon petit-déjeuner
5. Internet gratuit dans la bibliothèque
6. Petite salle de gym avec des bassins à remous

Nous y retournerions sans hésiter. C’est un endroit très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Boutique, Charm...
Corinthia Hotel Lisbon
Corinthia Hotel Lisbon
N° 21 sur 219 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 812 avis

Vous connaissez Heritage Av Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage Av Liberdade

Adresse : Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 1 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Av Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Av Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Av Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.