“Le bon choix” 4 5 étoiles

Heritage Avenida Liberdade a été ajouté à vos Favoris
Heritage Avenida Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 4 sur 228 hôtels à Lisbonne
Rennes, France
“Le bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

A la recherche d'un hôtel près du centre de Lisbonne pour trois nuits, je n'ai pas été déçu de la qualité et des différents avantages, après avoir consulté Tripadvisor :
- tout près du centre et des deux funiculaires,
- relativement calme pour un centre ville. Il y a double vitrage,
- tout près des rues à restaurants dont le Solar dos Presuntos,
- facilité d'accès pour arriver en voiture et possibilité d'avoir une place de parking,
- verre de porto ou de muscat offert (attention à l'abus d'alcool !).

Une seule remarque : les tables pour le petit déjeuner sont trop basses pour moi (62 cm de haut).

En plus je souligne que le personnel est très accueillant. Pas de problème pour parler en français.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 23 donnant sur la petite rue perpendiculaire à l'Avenue Liverdade. Très b...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Charmant hôtel au centre ville. Très bonne situation géographique, personnel au petit soin, très agréable et compétent. Petit déjeuner correct, possibilité de de se servir en thé en cafés et en thés à volonté, 24 heures sur 24 à la réception. Petite piscine agréable en sous-sol, malheureusement un peu froide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel au petit matin puisque notre vol était très tôt au départ de la France. Notre chambre n'était pas prête, la réceptionniste nous a gentiment fait patienté en nous offrant le petit déjeuner que nous n'avions pas pris dans notre forfait.
Nous avions opté pour une chambre supérieure, nous n'avons pas été déçu, une chambre spacieuse et magnifiquement décorée. Toutefois le lecteur DVD ne fonctionnait pas.
J'ai trouvé par contre le ménage des chambres un peu limite, un jour le tapis de bain a été oublié, l'autre jour la femme de chambre a oublié son sac poubelle vide (heureusement) et son stock de serviettes propres dans notre chambre !!! Pour un 4* c'est un peu moyen je trouve.
Le petit déjeuner est top top top, les réceptionnistes sont tops tops tops.
La petite piscine est très agréable, en 4 jours nous avons toujours été seuls, et n'y avons jamais croisé personne.
Et le situation de l'hôtel est parfaite pour une visite des quartiers à pieds ou en tram la journée et la nuit.

Bref vous l'aurez compris, je recommande fortement cet hôtel, car tout y est parfait, juste un petit effort sur le personnel d'étages.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Client,
Nous tenons tous d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Heritage Avenida Liberdade et de recommander notre Hotel. Nous nous excusons pour les fautes que vous avez trouvez dans votre chambre. Tout commentaire de votre part est bienvenue, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Lisbonne, je vous prie de croire en mes salutations les meilleurs.
Diogo Laranjo
Directeur Général
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Bel hotel, moderne et confortable. Tres bon petit dej. Prestations et service de qualite. Allez y les yeux fermes. Ideal pour court sejour car bien situe, a deux pas du centre. Il vous faudra 10 min a pieds pour atteindre arret du tram 15e direction Belem. 2/3 min de plus pour arret du fameux tram 28!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gattières
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous venons de passer 4nuits a l'hotel heritage, tout était parfait, le personnel accueillant et trés serviable. le petit déjeuner (pas donné) est varié et très bon,. le séjour fut un enchantement tant pour le coté cosy du salon, le confort de la chambre et l'amabilité du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel très bien situé - à 2 pas du centre.
La chambre était spacieuse, très confortable. La salle de bain géniale. Le petit déjeuner copieux et très bon. Le personnel attentif et dévoué.
Dommage de ne pas avoir pu prolonger le séjour ;-) J'y reviendrais certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé. Chambre vaste, très propre, literie excellente et jolie décoration avec une salle de bain magnifique.
L'accueil était agréable, nous avons bien apprécié la possibilité de consommer gratuitement thé, porto à volonté dans le confortable salon de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Britania Hotel
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 15 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 063 avis

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°5 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Directours, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Avenida Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.