“Excellent hôtel, service parfait” 5 5 étoiles

Heritage Avenida Liberdade a été ajouté à vos Favoris
Heritage Avenida Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°6 sur 216 hôtels à Lisbonne
Chatou, France
“Excellent hôtel, service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes arrivés tôt le matin, et l'hôtel nous a offert le petit déjeuner. Le personnel est efficace, serviable et compétent. Dans l'après midi, le thé est en libre service, avec un beau choix, ainsi qu'un délicieux Porto blanc, et un bon Porto blanc. Les chambres sont propres, bien équipées, et calmes, sur la plus belle avenue de Lisbonne. Que demander de plus, on est proche de la perfection.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix : on ne peut mieux au niveau de l'emplacement pour visiter Lisbonne, service parfait, le personnel est charmant, très serviable, attentionné et très compétent (à la réception on parle Français, merci), le confort et la qualité des prestations sont d'un très bon niveau ... Bref, nous avons séjourné avec bonheur pendant 5 jours dans cet endroit charmant, d'une taille très humaine à profiter de cette ambiance très douce, feutrée et des excellents thés et porto gracieusement proposés. Notre chambre donnait sur une cour à l'arrière de l'hôtel, sans un bruit et réveillés vers 7h30 par la cloche de l'église ce qui pour nous était très bien pour partir de bonne heure visiter cette belle ville où les gens sont charmants ! A recommander ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

4 nuits CH 61 au dernier étage. Superbe vue sur Lisbonne et le Tage. Prestation haut de gamme. Idéalement placé à proximité du centre historique et cependant au calme. Petit déjeuner à 10 €, fruits et jus d'orange frais. Bar à thé et porto gratuit. Petite piscine bien agréable pour se détendre après une journée de visite. Personnels attentionnés et parlant français.Arrêt de la navette aéroport à 100m. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : dernier étage plein sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel remarquablement situé offrant une qualité de service irréprochable et un accueil chaleureux. Nous avons apprécié l'espace Thé où vous pouvez vous servir à discrétion ainsi qu'un choix de Porto côté bar. Un juste équilibre entre charme et modernité. La piscine de taille réduite est très agréable après une journée de visites dans les rues de Lisbonne.

Séjour du octobre 2013
Plobannalec-Lesconil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel parfait,excellent petit déjeuner, parfaitement insonorisé,idéalement situé,accueil parfait ,n'a rien à voir avec un grand établissement style novotel, vous y trouverez le charme et la discrétion ,c'est idéal pour un week end en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
thuit hebert
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très belle expérience dans cet hôtel très bien situé (vous pouvez découvrir de nombreux quartiers de Lisbonne à pied ou à un jet du funiculaire ou du métro), accueil agréable. Notre chambre n'était pas prête (arrivée à 13H) nous avons patienté en dégustant un thé en accès libre (petit plus que nous avons apprécié durant tout notre séjour, un thé, une tisane le soir et des biscuits disponible toute la journée). La chambre 31 donnait sur l'avenue (pas de problème de bruits), petit bémol sur la propreté (souvenir des précédents occupants dans la salle de bains..) et une serviette de toilettes avait un trou !..dommage pour un 4 étoiles.
Literie impeccable. La petite piscine en sous-sol est très agréable et surtout peu ou pas fréquentée (à 2 reprises nous y sommes allés et personne d'autres- préférable d'ailleurs car pour nager il vaut mieux être seul - bassin étroit).
Petit déjeuner servi dans le lobby, copieux et varié, mention spéciale sur le jus d'orange frais pressé, un régal!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Client,
Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Heritage Avenida Liberdade et d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez aprécié votre sejour avec nous. D'autre part nous sommes désolés d'apprendre que ni tout etait comme il fallait et on vous demande nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements necessaires et on vous remercie de nous aider a atteindre cet objectif.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Lisbonne, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Diogo Laranjo
Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel début août 2013. C'était vraiment un très bon choix. En effet, dès notre arrivée, nous avons été emballé par l’accueil. Nous sommes arrivés très tôt (vers 10h00) et la réceptionniste (qui parlait très bien français) nous a proposé de prendre un petit déjeuner gratuitement. Nous avons ensuite dû attendre un peu avant que notre chambre soit prête. Ça nous a permis de faire un petit tour dans le quartier et de constater que l'hôtel est vraiment très bien situé. Au bas de l'avenue Liberdad (près du métro Restauradores) et donc à 1 mn à peine de l'arrêt de l'Aerobus. Le top ! Puis, nous sommes revenus pour nous installer dans notre chambre.

La Chambre :
Chambre 41. Une chambre de catégorie supérieure en angle d'une petite rue et de la grande avenue. De très grandes fenêtres rendent la chambre hyper lumineuse. Coffre fort dans la chambre. La chambre était un peu petite car nous avions la chambre dans l'angle de l'hôtel mais elle avait aussi beaucoup de cachet grâce aux grandes fenêtres. Le seul hic : il y a avait peu de rangement. Le placard n'étant pas vraiment suffisant pour ranger les affaires de deux personnes pour une semaine. Les volets intérieurs dans la chambre permettent de dormir dans une obscurité totale ce qui est très appréciable. Parfois, on entendait un peu de bruit venant de l'avenue, mais rien de vraiment gênant car le double vitrage est d'excellente qualité. La litérie est correcte. Pas exceptionnelle mais pas mauvaise non plus. Mais ce qui était très agréable c'est le lit king size ! Côté télé, dommage, il n'y avait que TV5 monde comme chaîne française.

La salle de bain :
Grande salle de bain avec une très grande fenêtre aussi. Sèche cheveux, peignoirs et chaussons.Dans la baignoire, la couleur du rideau de douche à grosses fleurs rouge est un peu étrange (pas de très bon goût), mais ce n'est qu'un détail. Les produits de bains sont très bien, de la marque Moltown Brown.

Le Petit déjeuner : Évidemment, tous les matins, nous avons mangé des Pasteis de Nata... Vraiment délicieux. Mention spéciale au jus d'orange... juste excellent !!!!!!!! Pressé, à volonté, ce qui est plutôt rare dans les hôtels. Café à capsule Nespresso, donc très bon café. Pour le reste, je trouve que le petit déjeuner était correct mais pas exceptionnel. Des œufs brouillés, du bacon (dommage qu'il ne soit pas assez cuit), des petites saucisses et le classique (céréale, yaourts, pain...etc). Les viennoiseries n'étaient pas très bonnes car trop sèches.

La piscine :
Petite piscine mais très agréable. Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois il n'y avait quasiment personne. C'est décoré de façon moderne et c'est vraiment un endroit très agréable d'autant que la piscine est ouverte 24h/24. Il y aussi une petite salle de fitness à côté de la pisicine (nous ne l'avons pas testé).

Nous ne l'avons pas testé, mais l'hôtel propose dans le hall d'entrée de déguster du thé, du Porto et des pommes... Tout ça, gratuitement.
Vraiment nous retournerons avec grand plaisir à l'Heritage Av Liberdad. C'est un super hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°6 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Avenida Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.