“Week end parfait” 4 5 étoiles

Heritage Av Liberdade a été ajouté à vos Favoris
Heritage Av Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°4 sur 218 hôtels à Lisbonne
Bordeaux, Aquitaine, France
“Week end parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un hôtel de taille humaine, un cadre très agréable, une situation idéale pour visiter la ville à pied ou en tram, un mélange ancien et moderne dans la déco très réussi... Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner à la hauteur du lieu, complet, varié et goûteux !!!! Bref, l'hôtel idéal pour un séjour réussi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et facilement accessible depuis l'aéroport. A notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre que nous avions été surclassé ! Nous avons ainsi pu bénéficier d'une chambre très spacieuse au 6ème étage. On nous a également proposé de prendre un petit déjeuné gratuitement..étant partis depuis 4H du matin de la maison, nous avons fortement apprécié la proposition.
Le personnel à l'accueil est très professionnel ! Ne parlant pas espagnol et moyennement bien l'anglais nous avons été ravis que le personnel parle un peu français. On nous a conseillés plusieurs visites en nous indiquant comment nous rendre sur l'ensemble des lieux souhaités ainsi qu'un très bon restaurant !

Si nous avons l'occasion de retourner sur Lisbonne, nous n'hésiterons pas pour notre lieu de séjour !

Estavayer-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel, situé sur la grande avenue de la Liberté, est très proche des grands lieux "incontournables" de Lisbonne. Ce qui est très pratique !
De plus - et c'est sa qualité première - il offre une qualité de service rarement vue en rapport avec le prix. C'est du super, c'est du propre et du calme, c'est de l'accueillant avec un personnel qui fait l'effort de parler en français !
Enfin, ce qui est rare, c'est un excellent et copieux Breakfest servi de 7h30 à... midi.
Une adresse à recommander car l'hôtel est recommandable !

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un hôtel très confortable sur les "Champs Élysées" lisboètes. Bon emplacement très proche du centre ville.
Accueil (francophone) et services excellents, chambre 41 assez spacieuse, bien décorée. Petit déjeuner-buffet copieux et bon.
Seul (petit) bémol : le quartier est bruyant (circulation, concerts en plein air), et malgré la bonne insonorisation de l'hôtel, vous risquez de vous endormir avec un léger bruit de fond.

Astuce pour la chambre : Côté rue ensoleillé mais un peu plus bruyant côté cour calme
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes arrivés tôt le matin, et l'hôtel nous a offert le petit déjeuner. Le personnel est efficace, serviable et compétent. Dans l'après midi, le thé est en libre service, avec un beau choix, ainsi qu'un délicieux Porto blanc, et un bon Porto blanc. Les chambres sont propres, bien équipées, et calmes, sur la plus belle avenue de Lisbonne. Que demander de plus, on est proche de la perfection.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix : on ne peut mieux au niveau de l'emplacement pour visiter Lisbonne, service parfait, le personnel est charmant, très serviable, attentionné et très compétent (à la réception on parle Français, merci), le confort et la qualité des prestations sont d'un très bon niveau ... Bref, nous avons séjourné avec bonheur pendant 5 jours dans cet endroit charmant, d'une taille très humaine à profiter de cette ambiance très douce, feutrée et des excellents thés et porto gracieusement proposés. Notre chambre donnait sur une cour à l'arrière de l'hôtel, sans un bruit et réveillés vers 7h30 par la cloche de l'église ce qui pour nous était très bien pour partir de bonne heure visiter cette belle ville où les gens sont charmants ! A recommander ...

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

4 nuits CH 61 au dernier étage. Superbe vue sur Lisbonne et le Tage. Prestation haut de gamme. Idéalement placé à proximité du centre historique et cependant au calme. Petit déjeuner à 10 €, fruits et jus d'orange frais. Bar à thé et porto gratuit. Petite piscine bien agréable pour se détendre après une journée de visite. Personnels attentionnés et parlant français.Arrêt de la navette aéroport à 100m. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : dernier étage plein sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Av Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage Av Liberdade

Adresse : Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°5 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°12 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 1 237 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Av Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Av Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Av Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.