“idealement situe” 5 5 étoiles

Heritage Avenida Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 3 sur 226 hôtels à Lisbonne
Rueil-Malmaison, France
“idealement situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un excellent we dernier (3J /2 Nuits) dans cet hotel. Nous etions au 4 eme etage sur l'avenue et le triple vitrage vous fait oublier le bruit de l 'exterieur.
Notre chambre "superieure" N°40 etait cosy , avec une belle salle de bains (baignoire).
Nous avons meme pu faire "trempette" (piscine en S/Sol) 10X 2M ....L'endroit est apaisant, et le matin, j'ai profité du velo (le tapis raining etait occupé ) ; meme si c'est un endroit "minuscule" , c'est mieux que RIEN...Le petit dej etait copieux (oeuf coque: gratuit) à la demande, jus de fruits presses frais.........Bruno (accueil) nous a divinement reçu et remercié (beaux yeux verts charmeur) au moment de notre depart. Le prix a été raisonnable puisqu 'avec GO VOYAGES , nous sommes partis pour 618€ à deux (vol inclus) ...et chambre sup.Adresse à recommander......

Astuce pour la chambre : Idealement le plus haut possible......

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bel hôtel, chambre spacieuse et propre avec vue sur le castillo. Position de l'hôtel parfaite. Service aimable et attentioné. La piscine est minuscule et environnement de cette dernière pas top (en sous sol).
Mais globalement, nous avons passé un bon séjour mais nous ne reviendrons pas forcément car le prix est trop élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour, surtout notre service et notre localisation.
Concernant les prix, les mêmes varient selon la saison et de quelques dates spéciales de fêtes ou de congrès. Nous conseillons toujours de consulter notre site où en quelques dates vous pouvez trouver aussi des promotions.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Diogo Laranjo
Directeur Général
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour quelques jours : le cadre est soutenu, sobre et chic, l'accueil par le personnel (en français) est chaleureux et disponible. La chambre est spacieuse, propre et offre un confort très appréciable après une journée de visite.....la piscine étant un plus pour se détendre et se relaxer. De plus, l'hôtel est à proximité des transports en commun (navette pour l'aéroport) et un bon point de départ pour se rendre dans les quartiers de Lisbonne (chiado, baixa, alfama...). Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux et souriant. Emplacement idéal. Chambre upgradée avec vue sur le chateau, piscine ouverrte 24/24. Petit dejeuner jusqu'à 12:00 avec jus d'orange frais. Thé et infusions dans le lobby en libre service 24/24. Porto et vins portugais offerts tous les jours. Tres belle literie. Peignoirs.
Avec un service de soir (preparation du lit) ou quelques petites attention supplémentaires ( par exemple quelques amenities en plus) l'hotel meriterait 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue - plus calme
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'Heritage Av Libertade est à mi chemin entre un hotel de charme et un buisness hotel. Rien à redire pour un bon emplacement et un prix correct, l'accueil est professionnel meme si le personnel est réduit au minimum. Pas besoin de réserver le petit déjeuner, qui est plutôt cher alors que la ville est pleine de petits cafés bons marchés et de boulangeries servant aussi des jus de fruits qui permettent d'attaquer la journée avec le plein de vitamines C. Qualité de la literie très bonne, très propre. A recommander surtout si il y a une promotion sur Internet (sur leur site ou un site de réservation on line). Selon la promotion le rapport qualité prix peut devenir carrément intéressant.

Astuce pour la chambre : Pourquoi ne pas essayer de demander aimablement un upgrade? Pour nous ça avait marché!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un hôtel de taille humaine, un cadre très agréable, une situation idéale pour visiter la ville à pied ou en tram, un mélange ancien et moderne dans la déco très réussi... Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner à la hauteur du lieu, complet, varié et goûteux !!!! Bref, l'hôtel idéal pour un séjour réussi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et facilement accessible depuis l'aéroport. A notre arrivée, nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre que nous avions été surclassé ! Nous avons ainsi pu bénéficier d'une chambre très spacieuse au 6ème étage. On nous a également proposé de prendre un petit déjeuné gratuitement..étant partis depuis 4H du matin de la maison, nous avons fortement apprécié la proposition.
Le personnel à l'accueil est très professionnel ! Ne parlant pas espagnol et moyennement bien l'anglais nous avons été ravis que le personnel parle un peu français. On nous a conseillés plusieurs visites en nous indiquant comment nous rendre sur l'ensemble des lieux souhaités ainsi qu'un très bon restaurant !

Si nous avons l'occasion de retourner sur Lisbonne, nous n'hésiterons pas pour notre lieu de séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°3 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°13 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Otel, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Directours et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Avenida Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.