“Excellent” 5 5 étoiles

Heritage Av Liberdade a été ajouté à vos Favoris
Heritage Av Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°4 sur 218 hôtels à Lisbonne
Aubervilliers
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Avons passés 6 jours très agréables dans cet hotel en plein centre ville.
Personnel très agréable , à notre service. Petit déjeuner copieux : salade de fruits frais, jus d orange frais, poisson fume, saucisses....etc.... Dans la chambre: coffre fort, peignoir, chaussons, grand lit... Je recommande cet hôtel sans problème. C est en centre ville, demander une chambre dans la petite rue et non sur avenue principale. The,biscuits apprécies en fin de soirée après les excursions.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

769 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Personnel sympathique, souriant, parlant francais. Chambre nO 1 à côté de la bibliothèque., avec une belle salle de bains mais au dessus de la rue à l'angle d'un feu rouge. La nuit du ramassage des poubelles ......petit déjeuner varié et copieux dans salon cosy. Thé, café, porto à disposition. Ambiance décontractée. Piscine appréciée malgré sa petite taille. Situé à 10 mn du centre et des trams qui vous emmènent dans les quartiers historiques, à Bêlem,

Astuce pour la chambre : Pas au 1er et pas sur l'avenue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner magnifique avec salade de fruits frais, jus d'orange pressé, oeufs et charcuterie et gâteaux maisons. Thé en vrac à volonté et porto le soir. Nous étions à quelques minutes du centre. Le premier jour nous avons visité tout à pied. Les 2 autres jours 6 euros par personne pour métro, bus, tramway et funiculaire. L'hôtel nous a offert une bouteille de mousseux pour notre anniversaire de mariage. La chambre au 6eme étage était très agréable. Seul chose, une baignoire plutôt qu'une douche mais possibilité de ce doucher derrière un rideau.
Très bon séjour pour 170 euros par nuit (petit dej compris)!
Piscine un peu froide, il manque un hamman!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un excellent we dernier (3J /2 Nuits) dans cet hotel. Nous etions au 4 eme etage sur l'avenue et le triple vitrage vous fait oublier le bruit de l 'exterieur.
Notre chambre "superieure" N°40 etait cosy , avec une belle salle de bains (baignoire).
Nous avons meme pu faire "trempette" (piscine en S/Sol) 10X 2M ....L'endroit est apaisant, et le matin, j'ai profité du velo (le tapis raining etait occupé ) ; meme si c'est un endroit "minuscule" , c'est mieux que RIEN...Le petit dej etait copieux (oeuf coque: gratuit) à la demande, jus de fruits presses frais.........Bruno (accueil) nous a divinement reçu et remercié (beaux yeux verts charmeur) au moment de notre depart. Le prix a été raisonnable puisqu 'avec GO VOYAGES , nous sommes partis pour 618€ à deux (vol inclus) ...et chambre sup.Adresse à recommander......

Astuce pour la chambre : Idealement le plus haut possible......
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bel hôtel, chambre spacieuse et propre avec vue sur le castillo. Position de l'hôtel parfaite. Service aimable et attentioné. La piscine est minuscule et environnement de cette dernière pas top (en sous sol).
Mais globalement, nous avons passé un bon séjour mais nous ne reviendrons pas forcément car le prix est trop élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Av Liberdade, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour, surtout notre service et notre localisation.
Concernant les prix, les mêmes varient selon la saison et de quelques dates spéciales de fêtes ou de congrès. Nous conseillons toujours de consulter notre site où en quelques dates vous pouvez trouver aussi des promotions.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Diogo Laranjo
Directeur Général
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour quelques jours : le cadre est soutenu, sobre et chic, l'accueil par le personnel (en français) est chaleureux et disponible. La chambre est spacieuse, propre et offre un confort très appréciable après une journée de visite.....la piscine étant un plus pour se détendre et se relaxer. De plus, l'hôtel est à proximité des transports en commun (navette pour l'aéroport) et un bon point de départ pour se rendre dans les quartiers de Lisbonne (chiado, baixa, alfama...). Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux et souriant. Emplacement idéal. Chambre upgradée avec vue sur le chateau, piscine ouverrte 24/24. Petit dejeuner jusqu'à 12:00 avec jus d'orange frais. Thé et infusions dans le lobby en libre service 24/24. Porto et vins portugais offerts tous les jours. Tres belle literie. Peignoirs.
Avec un service de soir (preparation du lit) ou quelques petites attention supplémentaires ( par exemple quelques amenities en plus) l'hotel meriterait 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue - plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Av Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heritage Av Liberdade

Adresse : Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°6 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°14 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 1 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Av Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Av Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Av Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.