“VRAI QUATRE ETOILES PARFAIT” 5 5 étoiles

Heritage Avenida Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 4 sur 227 hôtels à Lisbonne
Levallois-Perret, France
“VRAI QUATRE ETOILES PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bâtiment du siècle dernier refait à neuf avec caractère mais très discret et de bon goût.
Hotel avec des chambres très confortables équipées de tout le confort plus robe de chambre + chaussons étc. WiFi gratuit dans les chambres et ordinateur avec imprimante à disposition, et pour courronner le tout une carafe de Porto et une Carafe de vin dous à disposition dans le salon avec bien sur de quoi faire le thé ou le café ou la tisane.
Personnel très avenant sans être embêtant et petit déjeunber très complet.
L'emplacement est idéal pour visiter Lisbonne à pieds.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, nous étions au 5ème étage côté rue de côté très calme impeccable.

Aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Avons passés 6 jours très agréables dans cet hotel en plein centre ville.
Personnel très agréable , à notre service. Petit déjeuner copieux : salade de fruits frais, jus d orange frais, poisson fume, saucisses....etc.... Dans la chambre: coffre fort, peignoir, chaussons, grand lit... Je recommande cet hôtel sans problème. C est en centre ville, demander une chambre dans la petite rue et non sur avenue principale. The,biscuits apprécies en fin de soirée après les excursions.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Personnel sympathique, souriant, parlant francais. Chambre nO 1 à côté de la bibliothèque., avec une belle salle de bains mais au dessus de la rue à l'angle d'un feu rouge. La nuit du ramassage des poubelles ......petit déjeuner varié et copieux dans salon cosy. Thé, café, porto à disposition. Ambiance décontractée. Piscine appréciée malgré sa petite taille. Situé à 10 mn du centre et des trams qui vous emmènent dans les quartiers historiques, à Bêlem,

Astuce pour la chambre : Pas au 1er et pas sur l'avenue.
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner magnifique avec salade de fruits frais, jus d'orange pressé, oeufs et charcuterie et gâteaux maisons. Thé en vrac à volonté et porto le soir. Nous étions à quelques minutes du centre. Le premier jour nous avons visité tout à pied. Les 2 autres jours 6 euros par personne pour métro, bus, tramway et funiculaire. L'hôtel nous a offert une bouteille de mousseux pour notre anniversaire de mariage. La chambre au 6eme étage était très agréable. Seul chose, une baignoire plutôt qu'une douche mais possibilité de ce doucher derrière un rideau.
Très bon séjour pour 170 euros par nuit (petit dej compris)!
Piscine un peu froide, il manque un hamman!!!

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un excellent we dernier (3J /2 Nuits) dans cet hotel. Nous etions au 4 eme etage sur l'avenue et le triple vitrage vous fait oublier le bruit de l 'exterieur.
Notre chambre "superieure" N°40 etait cosy , avec une belle salle de bains (baignoire).
Nous avons meme pu faire "trempette" (piscine en S/Sol) 10X 2M ....L'endroit est apaisant, et le matin, j'ai profité du velo (le tapis raining etait occupé ) ; meme si c'est un endroit "minuscule" , c'est mieux que RIEN...Le petit dej etait copieux (oeuf coque: gratuit) à la demande, jus de fruits presses frais.........Bruno (accueil) nous a divinement reçu et remercié (beaux yeux verts charmeur) au moment de notre depart. Le prix a été raisonnable puisqu 'avec GO VOYAGES , nous sommes partis pour 618€ à deux (vol inclus) ...et chambre sup.Adresse à recommander......

Astuce pour la chambre : Idealement le plus haut possible......
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bel hôtel, chambre spacieuse et propre avec vue sur le castillo. Position de l'hôtel parfaite. Service aimable et attentioné. La piscine est minuscule et environnement de cette dernière pas top (en sous sol).
Mais globalement, nous avons passé un bon séjour mais nous ne reviendrons pas forcément car le prix est trop élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour, surtout notre service et notre localisation.
Concernant les prix, les mêmes varient selon la saison et de quelques dates spéciales de fêtes ou de congrès. Nous conseillons toujours de consulter notre site où en quelques dates vous pouvez trouver aussi des promotions.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Diogo Laranjo
Directeur Général
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour quelques jours : le cadre est soutenu, sobre et chic, l'accueil par le personnel (en français) est chaleureux et disponible. La chambre est spacieuse, propre et offre un confort très appréciable après une journée de visite.....la piscine étant un plus pour se détendre et se relaxer. De plus, l'hôtel est à proximité des transports en commun (navette pour l'aéroport) et un bon point de départ pour se rendre dans les quartiers de Lisbonne (chiado, baixa, alfama...). Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°13 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Hotels.com, Prestigia, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Avenida Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.