“Excellent hôtel au coeur de Lisbonne” 5 5 étoiles

Heritage Avenida Liberdade a été ajouté à vos Favoris
Heritage Avenida Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°5 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Excellent hôtel au coeur de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel courant mai, en couple.
- Emplacement idéal pour parcourir les quartiers historiques de Lisbonne ; proximité du métro pour se rendre dans les zones plus récentes (aéroport, zone de l'exposition universelle 1998 par exemples).
- Décor soigné, moderne
- Accueil agréable
- chambre spacieuse et bien meublée (chambre donnant côté cours, au 5ème étage = très calme)
- Petit déjeuner copieux (sucré, salé, jus d'orange pressé excellent)
- Thé, café offerts pendant la journée ; idem porto pour l'apéritif
- Piscine minuscule mais agréable pour se détendre après avoir arpenté Lisbonne à pieds toute la journée (ne pas choisir cet hôtel pour faire des longueurs ou s'entraîner à plonger...)
- Matériel récent et de qualité dans la salle de sport

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les chambres sont grandes modernes très jolies, l'accueil est top et en plus il est très bien placé. J'ai déjà envie d'y retourner!Le salon de l'entrée offre (gratuit) à toute heure thé infusion et porto.Petite piscine au sous sol.

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle en hauteur sont claires et la vue est un plus.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Parfaitement situé pour une découverte de Lisbonne, cet hôtel offre les avantages d'un personnel avenant disponible et discret ( français parlé) . Nous avons apprécié la libre disposition des boissons chaudes dans la journée ainsi que le porto et le moscatel le soir . Nous aurions aimé disposer d'une prise sèche-cheveux dans la salle de bains

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, le confort est tout à fait satisfaisant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour.
Concernant le sèche-cheveux on a pas de prise électrique dans la salle de bains à cause de la legislation et securité. On dispose cependant d’un sèche-cheveux (professionnel) dans la chambre.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Lisbonne, je vous prie de croire en mes salutations les meilleurs.
Diogo Laranjo
Directeur Général
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous revenons de Lisbonne et cet hôtel est superbement bien situé et très agréable à tout point de vue.le personnel est très aimable,le petit déjeuner copieux dans une ambiance feutrée.tout est parfait.Dans la chambre peignoir,chaussons.lecteur dvd,literie impeccable.
tout est parfait avec méme le petit déjeuner offert le premier matin car nous sommes arrivés tôt.il y a aussi une salle de lecture avec ordinateur et une bibliothèque très bien fournie.

Astuce pour la chambre : nous avions pris vol+hôtel donc pas de choix pour la chambre,mais vue sur une cour mais très calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel à tout point de vue, confort, emplacement génial qui vous permet de rayonner partout dans la ville (métro et bus à 2 mn), personnel tout est parfait le décor moderne, propreté irréprochable, literie impeccable, tranquillité, équipement top, bref que du plus, vraiment allez y il faut vraiment être hyper difficile pour trouver à redire !
PS : notre chambre était une chambre supérieure avec 2 grandes fenêtres et volets interieurs et Pt Dej pas testés car pris à l'extérieur.
Bravo à l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bâtiment du siècle dernier refait à neuf avec caractère mais très discret et de bon goût.
Hotel avec des chambres très confortables équipées de tout le confort plus robe de chambre + chaussons étc. WiFi gratuit dans les chambres et ordinateur avec imprimante à disposition, et pour courronner le tout une carafe de Porto et une Carafe de vin dous à disposition dans le salon avec bien sur de quoi faire le thé ou le café ou la tisane.
Personnel très avenant sans être embêtant et petit déjeunber très complet.
L'emplacement est idéal pour visiter Lisbonne à pieds.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, nous étions au 5ème étage côté rue de côté très calme impeccable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Avons passés 6 jours très agréables dans cet hotel en plein centre ville.
Personnel très agréable , à notre service. Petit déjeuner copieux : salade de fruits frais, jus d orange frais, poisson fume, saucisses....etc.... Dans la chambre: coffre fort, peignoir, chaussons, grand lit... Je recommande cet hôtel sans problème. C est en centre ville, demander une chambre dans la petite rue et non sur avenue principale. The,biscuits apprécies en fin de soirée après les excursions.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Avenida Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.