“Genial” 5 5 étoiles

Heritage Avenida Liberdade a été ajouté à vos Favoris
Heritage Avenida Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 4 sur 228 hôtels à Lisbonne
Londres, Royaume-Uni
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Super hotel rapport qualite prix. Hotel tres bien place pratique pour visiter les quartiers des lisbonne.

Chambre decoree avec beaucoup de gout, et confortable. Nous sommes reste qq jours la bas et avons adore. Acceuil tres sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je n'y étais que pour une nuit mais j'ai apprécié l'accueil du personnel. L'hôtel date un peu mais reste très fonctionnel. Contrairement aux autres qui accompagnaient, moi j'ai eu une chambre vraiment pas bien située et dans laquelle il y avait une odeur d'égout assez importante. Fenêtre ouverte ou fermée c'était pareil. Dommage. Mon avis est donc mitigé.

Astuce pour la chambre : Demandez d'être au-delà du 1er étage pour éviter les odeurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,
On vous remercie le commentaire que vous avez laissé au TripAdvisor. On est contents que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et notre localisation.
La décoration de notre hôtel fait la conciliation de la tradition Portugaise avec les temps actuels - un projet de l'architecte Miguel Cancio Martins, inaugurée en 2006.
On regrette la mauvaise odeur que vous ayez senti ce qui ne devrait pas exister en aucune chambre de notre hôtel.
En réitérant tous nos excuses, avec l'espoir de vous revoir à nouveau et de pouvoir vous proportionner un séjour totalement agréable.
Sincèrement,
Diogo Laranjo
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel courant mai, en couple.
- Emplacement idéal pour parcourir les quartiers historiques de Lisbonne ; proximité du métro pour se rendre dans les zones plus récentes (aéroport, zone de l'exposition universelle 1998 par exemples).
- Décor soigné, moderne
- Accueil agréable
- chambre spacieuse et bien meublée (chambre donnant côté cours, au 5ème étage = très calme)
- Petit déjeuner copieux (sucré, salé, jus d'orange pressé excellent)
- Thé, café offerts pendant la journée ; idem porto pour l'apéritif
- Piscine minuscule mais agréable pour se détendre après avoir arpenté Lisbonne à pieds toute la journée (ne pas choisir cet hôtel pour faire des longueurs ou s'entraîner à plonger...)
- Matériel récent et de qualité dans la salle de sport

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les chambres sont grandes modernes très jolies, l'accueil est top et en plus il est très bien placé. J'ai déjà envie d'y retourner!Le salon de l'entrée offre (gratuit) à toute heure thé infusion et porto.Petite piscine au sous sol.

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle en hauteur sont claires et la vue est un plus.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Parfaitement situé pour une découverte de Lisbonne, cet hôtel offre les avantages d'un personnel avenant disponible et discret ( français parlé) . Nous avons apprécié la libre disposition des boissons chaudes dans la journée ainsi que le porto et le moscatel le soir . Nous aurions aimé disposer d'une prise sèche-cheveux dans la salle de bains

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, le confort est tout à fait satisfaisant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour.
Concernant le sèche-cheveux on a pas de prise électrique dans la salle de bains à cause de la legislation et securité. On dispose cependant d’un sèche-cheveux (professionnel) dans la chambre.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Lisbonne, je vous prie de croire en mes salutations les meilleurs.
Diogo Laranjo
Directeur Général
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous revenons de Lisbonne et cet hôtel est superbement bien situé et très agréable à tout point de vue.le personnel est très aimable,le petit déjeuner copieux dans une ambiance feutrée.tout est parfait.Dans la chambre peignoir,chaussons.lecteur dvd,literie impeccable.
tout est parfait avec méme le petit déjeuner offert le premier matin car nous sommes arrivés tôt.il y a aussi une salle de lecture avec ordinateur et une bibliothèque très bien fournie.

Astuce pour la chambre : nous avions pris vol+hôtel donc pas de choix pour la chambre,mais vue sur une cour mais très calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel à tout point de vue, confort, emplacement génial qui vous permet de rayonner partout dans la ville (métro et bus à 2 mn), personnel tout est parfait le décor moderne, propreté irréprochable, literie impeccable, tranquillité, équipement top, bref que du plus, vraiment allez y il faut vraiment être hyper difficile pour trouver à redire !
PS : notre chambre était une chambre supérieure avec 2 grandes fenêtres et volets interieurs et Pt Dej pas testés car pris à l'extérieur.
Bravo à l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux