“Séjour excellent voire parfait” 5 5 étoiles

Heritage Avenida Liberdade a été ajouté à vos Favoris
Heritage Avenida Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°5 sur 217 hôtels à Lisbonne
“Séjour excellent voire parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Avons passé 4 nuits, tout y est remarquable, l'accueil, la propreté, la chambre avec son côté cosy, la qualité de la literie.
Petit-déjeuner copieux, varié avec un buffet sans cesse réapprovisionné par un personnel attentif et disponible.
Tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible et c'est une réussite. De plus l'hôtel est idéalement situé proche du centre historique, du métro et d'une gare.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour de 4 nuits dans ce magnifique hôtel.
Situation idéale pour visiter Lisbonne.
Personnel aux petits soins, professionnels et chaleureux.
Chambre très agréable et spacieuse, décoration de bon goût. Pas de bruit extérieur.
Petit déjeuner très varié, copieux et excellent.
Piscine très agréable et très bien entretenue.
Avons apprécié l'ambiance cosy de cet hôtel où tout le confort a été pensé pour un séjour des plus agréables.
Nous y reviendrons sans hésiter pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la petite rue, sont sans doute les plus calmes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel mi-juillet : personnel très accueillant et à l'écoute des clients, propreté, chambre agréable et spacieuse. Le petit-déjeuner est très copieux, varié et délicieux (servi de 7h30 a 12h !).
Toute la journée, café, thé et porto a volonté dans le lounge bar. Ambiance très cosy et romantique.
Petite piscine au sous-sol, suffisante pour se relaxer en cours ou en fin de journée (chaises longues et serviettes de bain le long de la piscine, peignoirs et pantoufles fournis en chambre).
Connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel, bibliothèque avec ordinateurs et imprimantes.
Situation idéale pour visiter Lisbonne et accès très facile et rapide en métro de l'aéroport.
Un must !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil chaleureux,personnel parlant français, chambre spacieuse, malgré la note rétro de la salle de bains.
Situation centrale le centre de Lisbonne à pieds
Petit déjeuner (buffet) copieux à souhait, le plus café,thé en self service toute la journée, cerise sur le gâteau porto ou moscatelle offert à discrétion le soir.

Astuce pour la chambre : Difficile de donner un avis sur une chambre, ^l'isolation est bonne, volets en bois à l'inté...
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel choisi pour sa situation centrale dans Lisbonne.
La chambre était simple et agréable. La baignoire déconcerte un peu, mais on peut aussi l'utiliser en douche.
L'insonorisation des fenêtres est excellente, et on peut dormir tranquille.
Le personnel est sympathique et parle un peu le français. J'ai aussi beaucoup apprécié la bibliothèque, où l'on peut utiliser des ordinateurs, et même imprimer ses cartes d'embarquement.
La petite piscine du sous-sol est très agréable après avoir sillonné Lisbonne toute la journée.
Nous avons aussi beaucoup aimé avoir en libre accès dans le salon, thé, café et tisanes tout au long de la journée, auxquels s'ajoutent le soir 2 variétés de porto, également à discrétion.
Autre point très positif, le petit déjeuner très abondant et varié, servi pendant une large tranche horaire.
Notre chambre située au 6ème donnait sur une ruelle, et nous offrait une vue splendide sur le château St Georges.
En conclusion, nous n'hésiterons pas à loger de nouveau dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Super hotel rapport qualite prix. Hotel tres bien place pratique pour visiter les quartiers des lisbonne.

Chambre decoree avec beaucoup de gout, et confortable. Nous sommes reste qq jours la bas et avons adore. Acceuil tres sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je n'y étais que pour une nuit mais j'ai apprécié l'accueil du personnel. L'hôtel date un peu mais reste très fonctionnel. Contrairement aux autres qui accompagnaient, moi j'ai eu une chambre vraiment pas bien située et dans laquelle il y avait une odeur d'égout assez importante. Fenêtre ouverte ou fermée c'était pareil. Dommage. Mon avis est donc mitigé.

Astuce pour la chambre : Demandez d'être au-delà du 1er étage pour éviter les odeurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,
On vous remercie le commentaire que vous avez laissé au TripAdvisor. On est contents que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et notre localisation.
La décoration de notre hôtel fait la conciliation de la tradition Portugaise avec les temps actuels - un projet de l'architecte Miguel Cancio Martins, inaugurée en 2006.
On regrette la mauvaise odeur que vous ayez senti ce qui ne devrait pas exister en aucune chambre de notre hôtel.
En réitérant tous nos excuses, avec l'espoir de vous revoir à nouveau et de pouvoir vous proportionner un séjour totalement agréable.
Sincèrement,
Diogo Laranjo
Directeur Général

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°5 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°7 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Avenida Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.