“Très satisfaite” 4 5 étoiles

Heritage Avenida Liberdade a été ajouté à vos Favoris
Heritage Avenida Liberdade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 4 sur 228 hôtels à Lisbonne
Enghien-les-Bains, France
“Très satisfaite”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bel hôtel, très bien situé pour visiter Lisbonne. Hôtel calme par rapport à l'emplacement (sur un boulevard). Personnel accueillant. Notre chambre était parfaite, nous avons pu profiter également de l'agréable piscine situé en sous sol en fin de journée après nos visites. Le petit déjeuner est bon et servi dans le bel espace salle à manger de l'entrée.
Weekend réussi !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Othis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé au coeur de la ville. Accueil parfait tard le soir, avec une chambre spacieuse au 4ème étage, et une salle de bain avec douche et baignoire. Possibilité de prendre gratuitement un thé, un café, une citronnade ou un verre de vin local. Le personnel a toujours le sourire quelle que soit l'heure. Petit déjeuner varié et copieux. Je recommande cet hôtel pour quelques jours à Lisbonne.

Astuce pour la chambre : Chambre héritage
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Fontaines Sur Saone
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel très central à proximité de tous les transports et cependant calme.
L'accueil est parfait et l'ensemble des prestations aussi : chambre propre, spacieuse,
petit déjeuner copieux et varié et collation en continu : citronnade, thé, café, porto ...
piscine bien agréable après les journées ensoleillées

Une adresse où revenir et à recommander

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Castres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel bénéficie d'une situation idéale au cœur de Lisbonne, le cadre est très bien, la chambre très propre et très bien agencée et le petit déjeuner super.
Mais nous avions tellement lu de belles critiques au sujet de l'accueil que nous nous attendions à mieux et je pense que nous ne sommes pas tombés sur les bonnes personnes. Pour nous, pas de renseignements ni de documentation concernant les visites de Lisbonne et des personnes à l'accueil pas trop disponibles... Ce n'est que lors de notre départ que nous avons découvert à la réception une nouvelle employée charmante et à l'écoute, mais, dommage, nous partions...
Mais tous les autres avantages de cet hôtel nous ont fait oublier ce détail et nous avons apprécié et profité de tous les autres avantages.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
HeritageLisbon, General Manager de Heritage Avenida Liberdade, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Heritage Avenida Liberdade et de nous faire connaître vos commentaires. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre situation au centre historique de Lisbonne, ainsi que votre chambre et le petit déjeuner.
Concernant notre accueil, pour nous, ceci est le principal et le plus important élément pour la satisfaction de nos Clients. Si par quelque raison, vous n’avez pas eu l’attention désirée de notre staff, on vous demande des maintenant votre pardon pour cela, sachant qu’on continuera à travailler sans relâche pour que tous les séjours de nos Clients soient le plus agréable possible.
On espère avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau à notre hôtel et vous offrir un séjour très agréable.
Cordialment,
Diogo Laranjo
Directeur Général
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Ce très bel hôtel est idéalement situé sur l'avenida liberdade, dans le centre historique et proche des transports. La navette aeroport s'arrête à environ 100 m ( arrêt avenida liberdade ). Le métro est tout près aussi.
L'accueil à l'hôtel est très chaleureux. Des boissons fraîches, du thé et porto sont disponibles à discrétion toute la journée dans le beau hall cosy avec ses larges fauteuils confortables. Petit déjeuner avec vrais jus de fruits et un grand choix international jusque 12h.
Les chambres sont belles et propres. Bonne insonorisation, lits super confortables. Piscine au sous-sol, avec serviettes fournies. Bien agréable au retour d'une journée de marche sous le soleil de Lisbonne ! Cet hôtel est décidément un très bon choix.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Hotel central très calme
Parfait pour decouvrir la ville
Très propre, chambres spacieuses, bonne literie
Personnel accueillant, les petits dejeuners sont très copieux et variés
A recommander sans problème

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Hôtel très agréable, confortable, situé dans un quartier agréable de Lisbonne. Personnel agréable et à l'écoute. Chambres spacieuses. Petit déjeuner avec un large choix. Bibliothèque en mezzanine, avec ordinateur et imprimante (pratique pour imprimer les billets du vol retour). Métro à 200 m.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Britania Hotel
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 16 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 063 avis

Vous connaissez Heritage Avenida Liberdade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Avenida Liberdade

Adresse: Avenida da Liberdade, 28, Lisbonne 1150-145, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°4 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°4 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritage Avenida Liberdade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Directours, Odigeo, Lastminute, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Avenida Liberdade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heritage Av Liberdade Lisbonne
Heritage Av Liberdade Lisbon
Heritage Av Liberdade Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Avenida Liberdade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.