“juste : Parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur My Story Hotel Ouro

My Story Hotel Ouro a été ajouté à vos Favoris
My Story Hotel Ouro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Áurea, 100 | Baixa district, Lisbonne 1100-063 , Portugal   |
N° 23 sur 228 hôtels à Lisbonne
Antibes, France
“juste : Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Situation idéale, près d'une rue piétonne, à 5mn du tramway ou du métro.
Personnel disponible, accueillant, très agréable. Parle anglais ou français.
Chambre très joliment décorée (4eme étage avec petit balcon)
Buffet du petit-déjeuner impeccable, parfait avant d'attaquer une journée d'excursions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Beatrice B,
Nous nous congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives. Vos commentaires sont également parfaits pour la confiance dans notre travail.
Cordialement

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel central, idéalement situé à quelques pas de la Place du commerce et du Tage pour l'arrivée dans la ville en Aérobus ainsi que la visite à pieds ou en tram. A 10mn de l'Alfama, la Cathédrale, les restos de fado... Accueil souriant et personnalisé en français, personnel charmant et disponible, chambres neuves dans des tons crème, taille correcte pour un grand we, douche italienne de grande taille, SdB fonctionnelle, petit balcon, double vitrage efficace et clim, bien insonorisé.
Superbe petit déjeuner varié compris dans le prix, service souriant et en français, salle toutefois un peu petite.
Seul bémol, le prix réel (que nous n'avons pas payé!) : 190€ la single 250€ la twin ce qui est bien excessif! Mais à 100€, il n'y a pas à hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Stefalo ,
nous vous remercions votre préférence pour le My Story Ouro. Nous nous
congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives, . Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est parfait !
Sa situation centrale en fait un atout majeur. Tout est à proximité : restaurants, magasins, places, transports en commun , ...
La chambre était parfaite : spacieuse , avec suffisamment de rangements, bonne literie, bonne climatisation, salle-de-bain de belle dimension et fonctionnelle.
Le petit-déjeuner était délicieux et abondant .
Enfin, le personnel est d'une gentillesse incroyable et toujours prêt à vous rendre service.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à deux lits semblent plus spacieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Fabienne,
nous vous remercions votre préférence pour le My Story Ouro. Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

sterrebeek
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

avons passé une semaine très agréable dans cet hotel qui nous avait été recommandé par notre tour opérateur Neckermann, petit déjeuner parfait mais mais le local près du loby est malheureusement trop exigu, il faut déjeuner à 8 heure pour être à l'aise, ver 9 H 30 il n'y plus de café ! Autre reproche... les chambres sont très petites et pas d'armoire ni étagère de rangement

Astuce pour la chambre : devantil n'y a aucun problème malgré la grande circulation; 4 ème étage de préférence. attention...
Cher Alfred P ,
nous vous remercions votre préférence pour My Story Ouro. Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le grand point positif : la situation (à proximité des places, des restaurants, du métro, des curiosités,...)
Points positifs : - Nouvel hôtel donc très propre (rien à redire)
- Belle décoration des chambres
- Chambres bien insonorisées
- Belle décoration pour l'ensemble de l'hôtel
- Petit déjeuner buffet avec pas mal de choix
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Personnel sympathique
Les points plus négatifs
- Chambre petite mais pas trop grave pour un citytrip. De plus, la chambre est très fonctionnelle.
- Salle à manger petite et quand toutes les tables sont prises, on se sent à l'étroit (surtout autour du buffet)
- Manque de place pour ranger (pendre les vêtements)
- Ne pas boire un verre au bar de l'hôtel! Très cher!!! 20 euros pour 4 vinho verde.
Je n'ai pas testé le restaurant donc je ne sais pas juger de la qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre sur l'avant car vraiment aucune visibilité sur l'arrière
Cher Marie 1234
Je vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement. Nous prenons acte de toutes remarques, recommandations, qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que lors de votre prochain sejour à Lisbonne notre prestation sera à la hauteur de vos exigeances.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super hôtel très bien situé, personnel gentil et serviable. Mettre plus de cintres dans les
chambres hôtel tout neuf il faut lui laisser le temps de s'équiper. L'hôtel est très bien insonorisé J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : nous avions la familiale 408 et 409 2 chambres et 2 salles de bains. Hôtel très bien insonorisé
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Elise G,
Nous vous remercions votre préférence pour My Story Ouro.
Nous nous congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives.
Meilleures salutations

bobigny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bien placé puisque vous pouvez accéder à tous les quartiers touristiques facilement, sur la place du Commerce au bord du Tage et ses restaurants tout autour de la place, le Lisbon shop pour faire ses achats souvenirs ! . La gare Rossio pour aller à Sintra est à 20 minutes à pieds etc .
L'hôtel a été refait avec beaucoup de goûts et de façon moderne qui conviendra pour toutes sortes de clientèles internationales . Le personnel est prévenant et cherche à vous rendre service. Le petit déjeuner est très bien surtout à 10€ . La chambre est de bonne taille, la literie impeccable, la salle de bain est moderne avec sa douche à l'italienne et de l'eau chaude avec de la pression tous les matins ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels de cette catégorie ! Coffre, mini bar, WI-Fi, etc Bref un très bon spot .

Cher Jerome 93,
nous vous remercions votre préférence pour My Story Ouro. Nous nous
congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives, et nous vous informons que vos gentils commentaires ont été transmis aux collaborateurs de notre Hotel. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.