“Très bel hotel au coeur de Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur My Story Hotel Ouro

My Story Hotel Ouro a été ajouté à vos Favoris
My Story Hotel Ouro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Áurea, 100 | Baixa district, Lisbonne 1100-063 , Portugal   |
N° 21 sur 228 hôtels à Lisbonne
Lyon
“Très bel hotel au coeur de Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel chaleureux, design, joliment décoré, idéalement situé à 100m du Tage et à moins de 100 m du métro. Proche des sites touristiques.
Personnel très serviable et sympathique.
Nous avons eu une très jolie chambre avec vue sur le château (au dernier étage).
Tout était parfait ! Nous y retournerons avec plaisir.

MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère BarbaraLyon,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé chez nous. Nous sommes ravis de constater qu’il fut agréable dans son ensemble. C’est un plaisir de vous lire et d’avoir pu contribuer à votre satisfaction.
Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau au My Story Hotel Ouro
Cordialement

Alfredo Tavares.

• Thaï en 1er
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel, emplacement central qui permet de découvrir Lisbonne à pied en partant de l’hôtel, propreté impeccable, accueil sympathique, personnel jeune et disponible, juste un bémol notre chambre coté "cours" (et non pas coté "rue", car la rue nous semblait très passante) n'avait aucune vue (mur à 2m en face), ceci dit cela ne nous a pas gêné car nous passions toute le journée dehors, mais du coup, la chambre était particulièrement calme. Petit déjeuner type "continental" bien pratique avant de partir en ballade. Nous recommandons pour son emplacement.

MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher JP-Vannes,
C’est avec un immense plaisir de vous accueillir au My Story Ouro Hotel.
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de My Story Ouro.
Nous vous adressons nos sincères salutations.

Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

City hotel trės bien situé à quelques pas de la zone piétonne, la chambre était petite mais bien décorée et très propre. Le personnel est souriant et serviable. Petit-dejeuner excellent. Rapport qualité prix excellent.

MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Marie-Claire 65,
Nous vous remercions pour vos jolis commentaires suite à votre récent séjour au My Story Ouro Hotel.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, le personnel et le petit dejeneur.
Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au My Story Ouro, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous logions dans un autre hôtel juste à côté et avons été attiré par leur terrasse dans rue piétonne, le personnel très accueillant.
Une carte réduite, composée de tapas... tout était très bien cuisiné, nous avons apprécié les très bons conseils du personnel pour le choix des plats et du vin !
Notre soirée a été vraiment réussie, nous recommandons donc ce restaurant !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Elsa-B75,
C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir au My Story Ouro Hotel et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes. Malgré vous venez d'utiliser seulement le restaurant est toujours bon de savoir que vous avez apprécié. La prochaine fois à Lisbonne, nous espérons vous avoir également clients de l'hôtel et que vous recommandez notre hôtel à vos amis.
Notre équipe serait ravie de vous rencontrer lors de votre prochaine visite parmi nous.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Situation idéale, près d'une rue piétonne, à 5mn du tramway ou du métro.
Personnel disponible, accueillant, très agréable. Parle anglais ou français.
Chambre très joliment décorée (4eme étage avec petit balcon)
Buffet du petit-déjeuner impeccable, parfait avant d'attaquer une journée d'excursions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Beatrice B,
Nous nous congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives. Vos commentaires sont également parfaits pour la confiance dans notre travail.
Cordialement

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel central, idéalement situé à quelques pas de la Place du commerce et du Tage pour l'arrivée dans la ville en Aérobus ainsi que la visite à pieds ou en tram. A 10mn de l'Alfama, la Cathédrale, les restos de fado... Accueil souriant et personnalisé en français, personnel charmant et disponible, chambres neuves dans des tons crème, taille correcte pour un grand we, douche italienne de grande taille, SdB fonctionnelle, petit balcon, double vitrage efficace et clim, bien insonorisé.
Superbe petit déjeuner varié compris dans le prix, service souriant et en français, salle toutefois un peu petite.
Seul bémol, le prix réel (que nous n'avons pas payé!) : 190€ la single 250€ la twin ce qui est bien excessif! Mais à 100€, il n'y a pas à hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Stefalo ,
nous vous remercions votre préférence pour le My Story Ouro. Nous nous
congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives, . Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Meilleures salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est parfait !
Sa situation centrale en fait un atout majeur. Tout est à proximité : restaurants, magasins, places, transports en commun , ...
La chambre était parfaite : spacieuse , avec suffisamment de rangements, bonne literie, bonne climatisation, salle-de-bain de belle dimension et fonctionnelle.
Le petit-déjeuner était délicieux et abondant .
Enfin, le personnel est d'une gentillesse incroyable et toujours prêt à vous rendre service.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à deux lits semblent plus spacieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MSHOuro, Manager de My Story Hotel Ouro, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Fabienne,
nous vous remercions votre préférence pour le My Story Ouro. Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Meilleures salutations.