“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur B&B ZUZABED

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
B&B ZUZABED
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Etienne
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé trois jours dans la guesthouse, cocoonnés par Luis et Carlos. Bonnes adresses de fado, de restau... , sans oublier les excellents petits déjeuners d'Anna. La guesthouse est très bien placée entre le Barro Allto et Baixa, à deux pas de la place Rossio, facile d'accès par le métro. Elle est superbement décorée. Au creux de la période touristique, nous disposions d'une grande chambre, un petit salon et une salle de bain pour nous seuls.
Mille mercis pour ce séjour trop vite passé. Nous reviendrons, c'est sûr, pour Zuzabed comme pour Lisboa.

BREST
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un Zuzabeb incroyable: situation idéale, accueil plus que bluffant grâce à Luis, p'tit déj hyper copieux varié et de qualité! Des conseils au top, bref une adresse à ne pas louper. J'avais réservé là-bas grâce aux avis sur Tripadvisor moi aussi mais je n'imaginais pas un endroit aussi parfait! Merci Luis!

Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Difficile de trouver mieux : accueil chaleureux et conseils précieux pour partir à la découverte de Lisbonne. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner complet et sain!
Si c'était à refaire, on y retourne...!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Meilleur maison d'hôtes ever, accueil parfait, convivial et simple, cadre superbe, comme à la maison, Luiz conseille ses hôtes en vrai lisboette, gain de temps incroyable, séjour inoubliable, chambre avec terrasse (plus grande que la chambre :-)) parfaite pour ces 4 jours en plein coeur de la capitale portugaise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'était vraiment le lieu idéal pour ces quelques jours de découverte de Lisbonne où nous étions déjà passés rapidement, trop rapidement.
Situation exceptionnelle, terrasse agréable même en novembre, surtout devant un cha verde et des pasteis de nata (petites pauses pour se reposer les jambes car Lisbonne se mérite), petit déjeuner extra (c'est vrai!!), personnel ultra sympa et discret, précieux conseils à la demande, moments de convivialité avec les autres hôtes, chambres confortables et très propres, petites attentions fort agréables....un lieu à recommander
Nous reviendrons, d'autant que les aléas de la vie ont fait que nous avons très peu vu Luis....Il est tout excusé mais c'est sûr, nous reviendrons (sans doute pour un Nouvel An).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Idéalement placé au centre de lisbonne, accueil trés chaleureux, chambres et parties communes toujours impécables et joliment décorées. Trés bon petit déjeuné pour commencer la journée sous les trés bon conseils de tous le staff, qui sait être discret et disponible à la fois. Merci encore pour ce séjour qui s'est terminé par une dégustation cosmopolite de "vinho verde" avec les hôtes de zuzabed !!! Trés belle rencontre !!! On reviendra, c'est sûr !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions choisi ce B&B suite aux nombreux bons commentaires. Tout ceux que vous lisez sur TripAdvisor sont véridiques. Luiz est un hôte hors pair et il est bien secondé par son équipe. Ce B&B est situé dans le Chiado et est un vrai trésor !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B ZUZABED ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B ZUZABED

Adresse: Calçada do Duque, 29 - 2º, Lisbonne 1200-155, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 158 chambres d'hôtes à Lisbonne
Zuzabed And Breakfast
Zuzabed & Breakfast Bed And Breakfast, Suites And Apartments
Zuzabed Lisbonne
Chambres Dhotes Lisbonne
Hotel Zuzabed & Breakfast b&b, Suites And Apartments Lisbonne
Zuzabed & Breakfast b&b, Suites And Apartments Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B ZUZABED, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.