“guesthouse très sympa, simple et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur B&B ZUZABED

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
B&B ZUZABED
B&B ZUZABED a été ajouté à vos Favoris
Calcada Do Duque, 29 - 2º, Lisbonne 1200-155, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
cesson-sevigne
“guesthouse très sympa, simple et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cette chambre d'hôte est très bien située pour une visite de Lisbonne.
Peu besoin d'utiliser les transports pour visite centre-ville.
Luis et son équipe vous accueille d'une façon très généreuse et chaleureuse.
Rapport qualité/prix très intéressant. Petit déjeuner très copieux.
Luis propose plusieurs formules de logement=> à choisir en fonction de son budget et de son confort.

Merci encore à Luis pour son accueil, sa générosité et sa disponibilté.
Luis se fera aussi un plaisir de parler avec vous en Français.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cette chambre d'hôte chaleureuse est une délicieuse surprise au milieu d'une volée de marches menant au Bairro Alto.
Luis et son équipe vous attendent, comme à la maison, quand vous arrivez...tout le monde vous prodigue d'excellents conseils et Luis vous donne même un téléphone pour que vous puissiez le joindre lui et son équipe à tout moment de la journée.
Le petit déjeûner est divin, le jus de fruits frais servi dans des verres magnifiques et la cuisinière est aux petits soins pour vous.
La chambre était impeccable, nous avions celle avec vue sur le château et sa terrasse d'où l'on profitait du coucher de soleil teintant la ville de rouge..Inoubliable
Merci aussi à Luis pour cet excellent moment que nous avons passé le soir de mon anniversaire, ils nous a appelé et invité pour l'apéritif au café Buenos Aires et c'était juste un instant magique avec plein de gens qui s'arrêtaient soit pour boire un verre avec nous ou juste discuter un peu....
Lisbonne est à l'image des gens que nous avons rencontrés, pleine de chaleur et de charme...On n'a qu'une hâte...y retourner !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Que dire de ce voyage à Lisbonne si ce n'est qu'il a été embelli par notre séjour chez Luis. Tout était parfait et pensé pour notre confort. Quant au personnel, il est à l'image de la ville : accueillant chaleureux et vraiment sympa! Nous espérons pouvoir revenir chez vous un jour!

• Séjour du mars 2013
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est notre première visite à lisbonne , et je peux vous dire qu'on a beaucoup de chance de tomber sur des personnes pareils.

Beaucoup d'amour pour ce qu 'ils sont en train de faire , de professionnalisme et d'hospitalité.

Ils ne faut pas beaucoup de temps pour nouer une belle amitié avec ces gens très sympathiques et serviables, une relation qui dépasse de loin la relation commerciale.

Une localisation parfaite dans Lisbonne , beaucoup de conseil très intéressant, un petit déjeuner royale et surtout un côté relationnel au top .

C 'est pour cela qu 'il mérite ce mille #merci# et je vous dis cher ami BRAVO
Continuer comme ça , vous faites un travail plus que parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
reims france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Après un bel escalier pour y accéder( mais c'est obligatoire à Lisboa), et quelques difficultés pour trouver l'adresse, l'accueil est parfait, aimable, avec l'impression d'être chez soi pendant les 48h de notre séjour: boissons à volonté, accès à l'ordi...Superbe petit déjeuner. Lit confortable. La chambre sur la calçada do Duque est bruyante quant certains noctambules décident de palabrer la nuit sous les fenêtres...Et situation parfaite pour aller de la Baixa au Bairro Alto, en passant par les grandes rues commerçantes du chiado.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé trois jours dans la guesthouse, cocoonnés par Luis et Carlos. Bonnes adresses de fado, de restau... , sans oublier les excellents petits déjeuners d'Anna. La guesthouse est très bien placée entre le Barro Allto et Baixa, à deux pas de la place Rossio, facile d'accès par le métro. Elle est superbement décorée. Au creux de la période touristique, nous disposions d'une grande chambre, un petit salon et une salle de bain pour nous seuls.
Mille mercis pour ce séjour trop vite passé. Nous reviendrons, c'est sûr, pour Zuzabed comme pour Lisboa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BREST
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un Zuzabeb incroyable: situation idéale, accueil plus que bluffant grâce à Luis, p'tit déj hyper copieux varié et de qualité! Des conseils au top, bref une adresse à ne pas louper. J'avais réservé là-bas grâce aux avis sur Tripadvisor moi aussi mais je n'imaginais pas un endroit aussi parfait! Merci Luis!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B ZUZABED ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B ZUZABED

Adresse: Calcada Do Duque, 29 - 2º, Lisbonne 1200-155, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 160 chambres d'hôtes à Lisbonne
Zuzabed And Breakfast
Zuzabed Lisbonne
Zuzabed & Breakfast Bed And Breakfast, Suites And Apartments
Hotel Zuzabed & Breakfast b&b, Suites And Apartments Lisbonne
Chambres Dhotes Lisbonne
Zuzabed & Breakfast b&b, Suites And Apartments Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B ZUZABED, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.