“Un point de chute idéal en plein coeur de Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur B&B ZUZABED

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisbonne
B&B ZUZABED
B&B ZUZABED a été ajouté à vos Favoris
Calçada do Duque, 29 - 2º, Lisbonne 1200-155, Portugal   |
Tarif réduit
€79 (EUR)
Classé n°8 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
“Un point de chute idéal en plein coeur de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Sans doute la meilleure manière de découvrir Lisbonne...avec l'habitant...ici pas de client, il n'y a que des hôtes...
L'ambiance est chaleureuse, le maître des lieux, Luis, polyglotte et charmant vous prodiguera ses conseils avisés pour découvrir Lisboa.
L'emplacement est parfait, dans un immeuble typique des hauteurs animées de Lisbonne, à 50 mètre de la place des Carmes.
A noter un excellent petit déjeuné, frais et consistant, le tout dans une salle à manger ornée d'azulejos d'époque.
En quelque mot: UN MUST

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de trois jours à Lisbonne.
Nous choisi de séjourner au ZUZABED et franchement nous n'y avons trouvé que du positif.
1) L'acceuil:Luis et toute son équipe font tout pour rendre votre séjour des plus attrayant.Informations, petite collation offerte en attendant notre chambre car nous étions arrivés en avance, Joao nous a même accompagné jusqu'à l'appartement.
On vous prêtera même un téléphone portable si vous avez besoin de joindre l'équipe (et franchement c'est la première fois que je vois cela) preuve de leur disponibilité.
2)Luis possède un grand nombre de logement sur Lisbonne et je pense que chacun y trouvera son compte.La localisation est tout simplement parfaite, vous aurez facilement accès aux différents quartiers de Lisbonne, soit à pied, soit en transport.
Nous avons eu pour notre séjour un appartement ( Merci encore infiniment Luis).Ce dernier était grand et très lumineux dans une rue très calme.Décoré avec goût...bref nous avons adoré.
Pendant trois jours nous avons eu la sensation d'être un peu à la maison et j'avais l'impression de connaitre Luis et son équipe depuis longtemps....Pour toutes ces raisons un grand merci à Luis et son équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Luis et José vous rendent votre séjour le plus agréable possible.Ils vous renseignent sur comment visiter la ville ,où écouter du Fado dans un petit bistrot sympathique,.Internet à notre disposition.Une dame nous prépare un très bon et copieux petit déjeuner fait maison pris dans le salon comme à la maison...Chambre très propre, confortable.
Thang et Catherine

Luis"comme à la maison"

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce B&B! je peux dire que nous avons été enchantés!
Luis est très sympathique et Anna, adorable! Les petits déjeuners sont tout simplement SOMPTUEUX! Paula nous a gâtés! Enfin, ce B&B est très bien situé, l'endroit est particulièrement agréable! Bref, nous rêvons juste d'y revenir!
Agathe & Alain (Bordeaux)

Astuce pour la chambre : Juste un bémol pour la literie...matelas peu confortable!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons réservés 3 jours à l'avance par téléphone et dès le premier appel, Luis le propriétaire nous a semblé très sympathique. Arrivées à Lisbonne, l'accueil fut des plus chaleureux; puisque notre chambre n'était pas prête (nous étions très à l'avance) on nous a servi des pâtisseries et café. Le personnel du Zuzabed contribuera grandement à la réussite de votre séjour! Ils sont disponibles en tout temps, recommandations, appels taxi, transport valise etc! Les chambres du B&B sont bien décorées et propres avec vue sur le château. Le petit déjeuner est impeccable, continental avec possibilité d'avoir des oeufs. L'emplacement ne pourrait pas être mieux non plus. Bref, je vous recommande fortement le Zuzabed, vous ne serez pas déçus!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons tout juste d'un excellent séjour au Zuzabed and breakfast a Lisbonne.Le service est tout simplement excellent nous avions une chambre avec terrasse et nous la recommandons fortement, la vue était magnifique. L’accueil de Luis et de toute son équipe a notre arrivée a été très conviviale et amicale. Leurs conseils ont fait de notre voyage une réussite. Un téléphone nous a été remis pour pouvoir le rejoindre en cas de problème ou autre ...une attention appréciée ! Les petits déjeuners était dune grande qualité ( jus d'orange frais pressé, œuf, pâtisserie viande fromage salade de fruit etc.... +++) il est situé dans un quartier central très proche de la gare de Rossio.

Alors voilà, nous recommandons grandement Zuza et souhaitons qu'une chose ; pouvoir un jour y retourner!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Propre, bien située, une équipe gentille, très aidante et bien organisée. Je n'ai jamais eu un meilleur qualité-prix dans tous mes voyages. Nous y sommes restés 5 jours. Le métro est à 10 min, le train à 5 min. Plusieurs bars à moins de 10 min. La rue est calme. Il y a des resto près, mais nous avons préféré ceux un peu moins "touristiques".

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez B&B ZUZABED ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B ZUZABED

Adresse : Calçada do Duque, 29 - 2º, Lisbonne 1200-155, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Zuzabed And Breakfast
Zuzabed & Breakfast Bed And Breakfast, Suites And Apartments
Chambres Dhotes Lisbonne
Hotel Zuzabed & Breakfast b&b, Suites And Apartments Lisbonne
Zuzabed Lisbonne
Zuzabed & Breakfast b&b, Suites And Apartments Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B ZUZABED, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.